AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal




 

 Echange massif de Metamorph 6 IV


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
ToxicJaw 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Ven 16 Mai - 21:40

Bonsoir Daegyth, je cherche désespérément un metamorph 6 IV, d'une nationalité étrangère de préférence pour le shiney hunting au passage ^^'
Aurais tu ça en stock? J'ai un Baudrive Shiney en espérant que cela t'intéresse ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Ven 16 Mai - 21:42

Métamorph 6iv Modeste ou Timide de nationalité espagnole parfait pour Masuder et Iv.

Tu veux un breeder sans iv vitesse aussi ?

Et baudrive est LE shiney que je cherche depuis un bout de temps ! =D

( Je suis même connecté immédiatement, suffit de me donner ton Ca et on voit ça ^^ )
Membre Rouge
ToxicJaw 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Ven 16 Mai - 21:44

Je t'avoues que je suis un peu novice en la matière donc pour le moment je cherche juste un 6 IV ^^
Je ne connaos pas encore l'intéret d'un metamorph sans IV vitesse ^^'
Super s'il t'intéresse alors =D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Ven 16 Mai - 21:46

ça te permet de faire plus facilement des pokémons le plus lent possible pour l'attaque Gyroballe et/ou pour les jouers en distortion ! ^^

(Exemple typique : Flagadoss, Bouldeneu etc. )

Toxic, me faut ton Ca, le mien est dans ma signature et/ou dans mon profil ! =)
Membre Rouge
ToxicJaw 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Ven 16 Mai - 21:48

Ah d'accord.. Je verrais ça plus tard alors =P

Voilà mon CA: 3196-4287-7137 iD: Freddy =)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Ven 16 Mai - 21:50

Je le propose parce qu'on vient de m'en demander un aujourd'hui ! ^^

Je t'ajoute et je suis prêt à conclure l'échange ! =)
( Ca, c'est du service rapide ! :3 )
Membre Rouge
ToxicJaw 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Ven 16 Mai - 21:51

Je suis prêt aussi! Super service en effet =P
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Ven 16 Mai - 21:55

Profite-bien de ton métamorph !!! ;)
Membre Rouge
ToxicJaw 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Ven 16 Mai - 21:56

C'est super! Merci beaucoup à toi tu viens de me changer la vie =P
Et bon courage avec ton nouveau Shiney =D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Ven 16 Mai - 21:57

Il est tellement beau *.* Merci à toi aussi !

Fait nous plein de strat, et au plaisir de te revoir longtemps sur le forum !! ;)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 22

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Sam 17 Mai - 17:10

Je peux en avoir 1 aussi stp ^^ Calme de nature de préférence, après n'importe laquelle m'irait
Mon CA est dans mon profil
Membre Vert
Kiyubi 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Sam 17 Mai - 19:56

Salut, J'peux en avoir un aussi ? Je l'échange contre un shiney
Nature Timide ou Rigide de préférence.
CA dans mon profil :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Dim 18 Mai - 8:46

La nature c'est pas au choix ! ;p

Et vous oubliez qu'il faut verser un tribu sanglant :
Strat / Shiney etc

Modeste, Timide c'est possible !
Membre Vert
Kiyubi 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Dim 18 Mai - 12:12

Et comme objet de combat il faut quoi ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Dim 18 Mai - 19:56

DES RESTES ! *.*
Membre Vert
Kiyubi 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Dim 18 Mai - 19:58

Pas autre chose par hasard ? ^^'
Et si c'est un shiney il doit être strat ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Dim 18 Mai - 20:36

Si si je demandais ça parce que je tuerais pour en avoir xD

Non absolument pas !

Sinon je cherche aussi des bandeaux force ! ^^


Dernière édition par Daegyth le Lun 19 Mai - 8:27, édité 1 fois
Membre Vert
Kiyubi 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Dim 18 Mai - 20:39

Comme shiney j'ai : salamèche-gloupti-ectoplasma-tarsal-saquedeneu-abra-cryptéro
Lequel tu veux ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Dim 18 Mai - 20:39

J'hésite entre salamèche & saquedeneu, donc choisis celui que tu aimes le moins ! =)
Membre Vert
Kiyubi 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Dim 18 Mai - 20:40

va pour saquedeneu alors :)
mon CA est sur mon profil
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Dim 18 Mai - 20:42

Je t'ajoute de suite !
Membre Vert
Kiyubi 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Dim 18 Mai - 20:42

Merci :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Dim 18 Mai - 20:43

Ajouté, je me co ! =)
Membre Vert
Kiyubi 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Dim 18 Mai - 20:46

Encore merci :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty - Dim 18 Mai - 20:49

Pas de quoi !!! =) Tu es inscrit sur un forum de stratégie, et tu as un métamorph 6iv, il ne te reste plus qu'a te faire plaisir !!! =D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 10 Empty -

Echange massif de Metamorph 6 IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV
» [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !
» J'échange des metamorph 6iv
» [échange] métamorph contre gardevoir
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*

 :: Wifi :: Echanges-