AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal




 

 Echange massif de Metamorph 6 IV


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Dim 18 Mai - 21:42

Te reste-t-il un Metamorph en stock ?

Un Mysdibule Shiney te conviendrait pour l'échange ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Lun 19 Mai - 8:28

Sans problème ! As-tu besoin d'un Métamorph très très lent pour la disto aussi ?
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Lun 19 Mai - 8:49

Non merci, j'ai de quoi faire pour mes pokémons sous disto ! :)

J'ai déjà ton CA il me semble.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Lun 19 Mai - 8:53

Oui c'est bon ! =)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Lun 19 Mai - 8:54

Merci beaucoup ! :D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Lun 19 Mai - 9:04

Pas de quoi =)
On va remplir le forum de strat console avec tout ça ! ;)
Membre Vert
Mr_Cooper 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Lun 19 Mai - 9:23

Salut :D
J'ai un capumain shiney si jamais, et y'a toujours moyen de rajouter un p'tit item combat ;)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 22

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Lun 19 Mai - 11:49

Daegyth j'ai un Oniglali shiny ou sinon je peux t'acheter un truc à moins de 50 PCo
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Lun 19 Mai - 12:57

Mr_Cooper, NderCraft  : Tout les deux oui ! J'ajoute vos Ca, si vous me voyez co lancez l'échange ! ;)
( Ne rajoutez pas d'objet combat, le but c'est que vous ayez rapidement votre métamorph, pas que vous soyez endetté jusqu'au coup ! ^^ )


PS : Mr_Cooper Tu devrais mettre ton ca dans ta signature ou/et ton profil car je n'ai rien.. ^^
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Lun 19 Mai - 14:14

Merci encore Daegyth :p !
Membre Vert
Mr_Cooper 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Lun 19 Mai - 14:42

Daegyth :Profil mis à jour, le temps que je rentre et je t'ajoute ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Lun 19 Mai - 18:16

Parfait ! =)
Je t'ajoute, tu n'hésiteras pas à lancer l'échange dès que tu me vois en jeu ! ^^
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 22

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Lun 19 Mai - 18:55

Le week end je pourrais peut être ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Lun 19 Mai - 19:19

Tu n'oublieras pas de me rappeler un peu avant que tu es co Ndercraft d'accord ? ^^
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 22

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Lun 19 Mai - 20:41

Je te le dirais en MP si tu es co ^^ a +
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Lun 19 Mai - 21:23

ça marche ! =)
Membre Bleu
Basrad 
Membre Bleu 
Basrad

Messages : 41
Age : 32

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Mar 20 Mai - 15:07

Si c'est toujours d'actualité je peux te prendre n'importe quel objet de la maison de combat en echange d'un de ces metamorph ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Mar 20 Mai - 16:58

Ca serais bête que ça ne soit plus d'actualité pile poil à ton arrivé ! xD

Un Bandeau Choix serais le bienvenu ! =)
Membre Bleu
Basrad 
Membre Bleu 
Basrad

Messages : 41
Age : 32

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Mar 20 Mai - 18:14

Ca serais bête oui ^^ Ok je te prends ca mon CA est sur mon profil IGN Basrad je suis pret quand tu veux pour l'echange ^^
Membre Vert
zefile 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Mar 20 Mai - 19:14

Salut, je suis nouveau, j'ai un gloupti shiney si vous voulez en échange d'un méta 6 IV.             CA:4382-3035-5671
Membre Vert
zefile 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Mar 20 Mai - 19:17

j'enregistre ton CA daegyth ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Mar 20 Mai - 21:53

Basrad je t'ajoute, Zefile, je t'ajoute ! ^^

( Un meloetta à gagner ici : http://metamorph6iv.blogspot.fr/ ! )
Membre Vert
Onyyokai 
Membre Vert 
Onyyokai

Messages : 1
Age : 33

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Mar 20 Mai - 22:37

Bonsoir, l'offre est elle toujours d'actualité ?
Membre Vert
Ghisone 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Mer 21 Mai - 13:46

Bonjour, je peux t'avoir n'importe quel objet de la maison combat (sauf la pilule, pas assez de points ...) en échange de ton métamorph gonflé aux hormones :)

Dis moi ce dont tu a besoin et j'irai te le prendre ^^.

Mon CA: 2895-7554-4557

Je t'ai ajouté également.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty - Jeu 22 Mai - 16:47

Oui, toujours d'actua mais pour une réponse rapide et plus efficace faut viser : http://metamorph6iv.blogspot.fr/ ;)

Ghisone : Je donnerais tout pour un bouton fuite ou un carton rouge ! ;)
J'ajoute ton Ca, je pense être la pendant une petite heure à partir de maintenant ou demain soir à très vite ! =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 11 Empty -

Echange massif de Metamorph 6 IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV
» [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !
» J'échange des metamorph 6iv
» [échange] métamorph contre gardevoir
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*

 :: Wifi :: Echanges-