AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €




 

 Echange massif de Metamorph 6 IV


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 26

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Mer 30 Avr - 19:31

J'ai un boustiflor shiney si tu veux, je crois aussi que j'ai quelques pokémon 5 IV qui doivent trainer dans mes boites, en tout cas je serais ravit de procéder à un échange avec toi :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Mer 30 Avr - 19:49

Oui à tout ! ^^

Bio : As u want ! Tu n'hésites pas à changer d'avis !

Ps : Je suis en rupture de CA, donc ça ralentit considérablement les échanges ! Mais ça continue doucement !
Membre Vert
Dragnys 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Mer 30 Avr - 20:28

c'est super sympa de nous consacrer du temps comme ça. Pour te remercier je t'offrirais un item de ton choix lors de l'échange  Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 1467154275 
Membre Vert
Dragnys 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Mer 30 Avr - 21:30

Un immense merci à Daegyth. La copulation de masse va pouvoir commencer grâce à toi. Encore merci.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Mer 30 Avr - 21:33

Fait proliférer le NU et rend honneur au dieu Métamorph  Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 3649157069 ! ^^
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Mer 30 Avr - 21:40

C'était une blague :/ Mais je veux bien qu'ont fassent des échange pour que je remplisse tous les critère.
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

Messages : 71
Age : 39

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Mer 30 Avr - 22:35

Si tu as un peu de temps pour moi ce soir je suis dispo :)
Membre Rouge
Sunderland 
Membre Rouge 
Sunderland

Messages : 18
Age : 33

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 10:44

Salut !

Je peux te proposer:
-tutafeh 5IV Calme/momie
-Gobou 5IV Torrent/prudent Egg-moves: malédiction et avalanche

Faudra juste me dire en avance, parce que j'ai pas tout à fait fini les reproductions de ces deux pokémon.

Question par contre: le métamorphe est légit hein ? (clonage c'est ça ?)
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 10:54

Oui et à propos, sunderland, le clonage c'est compté comme de la triche par les barrières de la pokébank ?
Membre Rouge
Sunderland 
Membre Rouge 
Sunderland

Messages : 18
Age : 33

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 11:13

Pokémon Trash avait fait un tuto sur le clonage 6G affirmant que c'était 100% légit.

Après à voir...

Edit: La vidéo : ici
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 13:13

Celenix : Mais à qui tu parles ? Oo

Chloro : oui sans problème ! =)

Sunderland : Gobou parfait ! ;)

Happy & Sunderland :

Mise au point : La pokébanque n'a pas de "barrière".
Des pokémons non légit peuvent très bien passer si ils répondent aux bons critères.
Et le clonage c'est "légit". La pokébanque se fiche complétement de la triche, la politique de Nintendo c'est de ne bloquer UNIQUEMENT en tournoi le pokémon hack.

La seule exception ce sont des pokémons mal fait et visiblement trop bancale qui ne passeront pas l'import 5g.

Que ce soit légit reste de la triche !

Mais vu que absoluement tout le monde triche, c'est justement pour ça que je fais une distribution de métamorph, c'est pour vous mettre un peu à niveau avec ses gens la.

Pour finir : Metamorph est légit, il correspond à un pokémon potentiellement possible à obtenir.
C'est juste que les probabilités sont minimes. Il est bien évidemment cloné, puisque sans cela ça serais impossible à distribuer à d'aussi grand nombre de personne. Et il passe bien évidemment la pokébank.

Clonage à savoir pour résumer :
En 5G
Méthode 1 : Echange 5g, eteindre au bon moment
méthode 2 : Action Replay
méthode 3 : GTS

-> Import ensuite en 6g via pokébanque

En 6G
Méthode 1 : Par Echange, éteindre au bon moment
Méthode 2 : Powersave + Pokébanque

Toutes ces méthodes comporte des risques de perte de sauvegarde et de pokémon. C'est pour ça que ne pas tricher c'est cool aussi.

Voila, je pense avoir expliqué suffisamment de chose, maintenant j'aimerais que ça ne parte pas en débat, c'est un sujet qui m'énerve vite, si vous voulez poser des questions pointues ou non, j'accepte de vous répondre en Mp quand vous voulez !
Membre Bleu
Khilz0731 
Membre Bleu 
Khilz0731

Messages : 40
Age : 26

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 13:22

Daegyth, je te remercie pour cette distribution ! Si tu veux ton Munja, il faudrait qu'on fasse l'échange avant samedi :$ (si je me souviens bien, tu as déjà mon Code-Ami)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 14:37

Pas très légit ton munja par contre ! x)
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

Messages : 78
Age : 26

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 15:19

Daegyth, te reste-t-il de la place ? :o

J'ai un Chinchidou IV Attaque et Vitesse (nature jovial) avec talent Multi-Coup si tu veux

Qu'en dit-tu ?


Dernière édition par Aka'Lane le Jeu 1 Mai - 15:43, édité 1 fois
Membre Rouge
Sunderland 
Membre Rouge 
Sunderland

Messages : 18
Age : 33

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 15:39

@Daegyth: Ma question n'avait pas pour but de juger ou quoi que ce soit, juste à savoir d'où venait ces fameux metamorphe.
J'ai bien conscience que tout le monde triche plus ou moins, mais c'est pas mon cas et les pokémon fait à l'action replay me gênent un peu dans le sens où l'on peut avoir tout et n'importe quoi sans effort.

Bref, le débat est clos, ton gobou est en cours, il ne saurait tarder (mais c'est un peu la galère avec un taux de femelle à 10% =P )
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 26

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 17:25

Quand à moi je suis dispo n'importe quand pour échanger si tu veux ;)
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 18:13

Je t'échangerai bien un Métamorph contre mon Mucuscule 5IV,Fennec 5IV ou un Monorpale 5IV...
D'accord ?? =D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 19:56

AVIS : Je fais une pause dans la distribution pour cause de Festival (plus de détail ici : https://neverused.1fr1.net/t2623-stunfest-2014-festival-rennais-videoludiques ) et j'enchaine avec examen ! Je serais donc amène de recommencer sérieusement la semaine prochaine à partir de Jeudi ou si je vous croise entre temps !!! ;)

Bonne fin de semaine sur NU !!! ^^
Membre Vert
Diimaus 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 20:43

Bonsoir, je suis intéressé par ton métamorph 6iv, quand tu seras libre pourrais tu ajouter mon ca ( 0447 - 6930 - 6288), j'ai un embrylex shiney de kalos à 3iv et un dialga shiney mémoire ball :D merci d'avance
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

Messages : 71
Age : 39

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Jeu 1 Mai - 22:01

J'attendrai mon tour pour la semaine prochaine alors, bon festival en attendant !
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Ven 2 Mai - 8:42

J'ai Un Métalosse Shiney Contre un de t'es Métamorph
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Sam 3 Mai - 7:47

J'ai rajouté les derniers messages dans la liste d'inscrit pour n'oublier personne donc ensuite ce n'est qu'une question de temps ! ;)

Merci Chlorophylle ! Dsl de te faire tant attendre mais c'est vrai que c'est chaud d'être partout à la fois ! ^^
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Sam 3 Mai - 10:14

Daegyth, on le fait quand l'echange ? ^^
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Sam 3 Mai - 19:44

Salut ! :)
J'ai un Elekid 4 IV (manque AtkS et DefS) Rigide avec 3 Eggmove (Coup-croix, Poing-glace, poing de feu), cela t'intéresserait contre un de tes métamorph ?
Membre Vert
coldu76 
Membre Vert 
coldu76

Messages : 4

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty - Sam 3 Mai - 20:00

Bonjour,
Je propose au choix un Magicarpe, un Grelaçon ou un Relicanth.
Il sont tous shiney.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 3 Empty -

Echange massif de Metamorph 6 IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV
» [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !
» J'échange des metamorph 6iv
» [échange] métamorph contre gardevoir
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*

 :: Wifi :: Echanges-