AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal




 

 Echange massif de Metamorph 6 IV


Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Dim 11 Mai - 13:16

Bgirl Ningen : Pas de quoi n'oublie pas d'en faire plein !!! ;D

K-loid : As tu des bandeaux choix ? =)

Boo : Si tu ne t'en sers pas je veux bien un Nanméouie ! ^^

Neko22 : Miaou ! 5g ou 6g ceux-ci ? Je cherche un Mangriff 6g Shiney avec une nature cool ou sinon un parecool ! :s

Tu auras un métamorph Espagnol Neko ! =)
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Dim 11 Mai - 13:27

Plop !

Je salue l'initiative du partage en premier lieu , ça fait plaisir ^^.

Si il y en a toujours un de disponible j'aimerais bien l'avoir aussi, je n'ai pas grand chose à proposer sauf un Dracaufeu event non strat , un ouisticram 4IV nature et talent strat , d'autres trucs comme ça.

Fais moi savoir si ça t'intéresse , merci d'avance ^^
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Dim 11 Mai - 14:53

J'ai un Corayon et un Embrylex Shiny et un Brôcélome 5IV, ça t'intéresse?
Après pour les objets j'ai les 3 objets choix.
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Dim 11 Mai - 15:11

Ok pas de problème pour le Nanméouie, je te l'échangerai :)
Membre Rouge
Wiphore 
Membre Rouge 

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Dim 11 Mai - 15:15

Je peux proposer un minidraco (dans une pokéball ^^) avec 5 IV mal placé par contre (pas la défense spé) rigide avec comme eggmove aqua-jet et vitesse extrême si ca t’intéresse :)
Membre Rouge
Neko22 
Membre Rouge 
Neko22

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Dim 11 Mai - 16:43

Beeh, ce ne sont que des 5G par contre. =/
Que j'ai passé via la pokébanque.

Le Mangriff est Rigide avec Vaccin.
Le Parecool viens de la forêt blanche, Assuré avec Absentéisme, si ça te va ! =P

Miaouuu ! Parfait, tant que je peux masuder et avoir des bon IV, ça me va !
Membre Vert
galinette 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 38

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Dim 11 Mai - 20:50

Bonsoir je suis nouveau dans la communauté pokemon, j'ai commencé le jeu il y a quelques jours et apres avoir vaincu la ligue Y j'aimerais me lancer dans la conception d'une team strat. j'ai malheureusement pas grand chose a proposer.
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

Messages : 84
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Dim 11 Mai - 20:55

Daegyth a écrit:
K-loid : As tu des bandeaux choix ? =)
Tu en veux plusieurs ? sinon j'ai bien un bandeau choix.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Lun 12 Mai - 8:44

Nevermind : Merci, ce n'est pas du gout de tout le monde d'ailleurs mais tant pis !
Dracaufeu ça à l'air très original, j'aimerais bien ! =)

Ucarn : Je veux bien embrilex même si j'en est déjà un je connais quelqu'un qui en cherche un depuis longtemps ! ^^

Boo : J'ajoute ton Ca, tu es libre quand ? =)

Wiphore : Ca m'intéresse mais j'aurais tellement aimé qu'il soit parfait xD
Cela dit je vais te passer le métamorph 6iv pour que le prochain soit réellement parfait ! ;)

Neko22 J'aime pas les 5g la plupart du temps ! :s... Mais bon je veux bien mangriff, j'adore ce pokémon tu ferais un heureux ! ;)
Metamorph prêt au masudage d'attends !!! ;)

Galinette : Il n'y a pas de soucis même un évoluroc ou certain autres objets suffisent dans ces cas la, mais par contre, je te conseil de finir le jeu SANS métamorph, car il est niveau 100 et de plus tu as besoin de finir la ligue pour faire des strats ! Sinon, je t'en réserve un le temps que tu fasses le jeu, à toi de voir !!! ;)

K-loid : Non dans un soucis d'accessibilité un seul suffirat, et je veux bien un bandeau choix, j'en manque cruellement ^^'


Dernière édition par Azuneko le Lun 12 Mai - 18:34, édité 1 fois (Raison : multipost)
Membre Rouge
Wiphore 
Membre Rouge 

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Lun 12 Mai - 9:39

Je t'ai ajouté Daegyth j'en ai un comme il faut avec écaille spéciale que j'ai eu assez rapidement en fait ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Lun 12 Mai - 10:40

Ecaille spéciale s'il te plait wiphore, tu es co vers quelle heure ? ^^
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Lun 12 Mai - 11:27

Daegyth, ça y est j'ai ajouté ton code ami, quand est-ce que tu pourrais te co?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Lun 12 Mai - 11:29

Je suis co la tout de suite maintenant, pseudo IG Daegyth aussi !
Membre Vert
galinette 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 38

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Lun 12 Mai - 16:19

la ligue je l'ai deja finie justement ^^ je suis a bastiques la. j'ai trouvé un endroit cool pour farmer l'xp. c'est un restaurant a illumis ca xp a mort labas
je t'ajoutes dans le jeu
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Lun 12 Mai - 16:27

Galinette : Tu parles du firmament avec aura XP + Oeuf chance ?
Personnellement je déteste les restaurants car quand on commence un combat et qu'on veut faire autre chose on doit en finir 5 d'un coup.. Je trouve ça très dommage de coincer le jouer dans une suite de plat ^^'..

Mais en tout cas oui pour l'xp ça donne ! :p

Je n'ai pas ton CA du coup :s

Evoluroc par exemple ça t'irais ?
Ou une grosse racine, ou ce genre d'objet si tu ne t'en sers pas pour l'échange (...)

Je voulais juste être sur que tu ne te brise pas l'aventure avec un métamorph d'un niveau conséquent ! Mais si tu as accès au juge, c'est le moment de commencer l'elevage stratégique !!! =D


Dernière édition par Daegyth le Lun 12 Mai - 18:55, édité 1 fois
Membre Vert
galinette 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 38

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Lun 12 Mai - 16:32

accès au juge?
je t'ajoute et je regarde ce que j'ai
perso le metamorph je l'utiliserai pas pour combattre.
on m'avait filé un pokemon lvl 100 déjà car je bloquais sur un pokemon de la ligue et final je l'ai même pas utilisé ^^
je préfère un minimum de difficulté

ps : mon CA est ==> 5086 2924 0409

je t'ai ajouté Daegyth dis moi quand t'es dispo


Dernière édition par Azuneko le Lun 12 Mai - 18:13, édité 1 fois (Raison : multipost)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Lun 12 Mai - 18:27

Le juge pour connaitre les ivs est dans centre pokémon de batisque ! ^^

J'ajoute ton CA, on devrait se croiser rapidement !!
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Lun 12 Mai - 18:33

Daegyth, si tu pouvais être vigilent a tes messages car tu as fait du multipost et pas mal de fautes d'orthographe.

J'aime beaucoup ton sujet et j'aimerai ne pas avoir à te reprendre de nouveau  Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 1467154275 

Je te remercie d'être plus vigilant à l'avenir !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Lun 12 Mai - 18:48

*vigilant, *clin d'oeil* N'hésite pas à me corriger je me relis très peu ! ^^'

Vu, mais j'ai un problème :
Je me perd parfois quand je répond à deux page en même temps, et quand je m'aperçois de mon double post, je ne peux plus suprimer mon message ! :/

C'est ce qui est arrivé sur la page 11-12 ou 12-13 ! ^^'
Membre Vert
galinette 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 38

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Lun 12 Mai - 18:52

Merci Daegyth :)

pour l'elevage suffit de trouver le poke femelle de ce qu'on veut avec la nature qu'on veut c'est bien ca?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Lun 12 Mai - 19:00

Pas de quoi Galinette ! ^^

Non tu dois utiliser deux objets :

Noeud Destin : Transfert 5iv aléatoires au génération suivante

pierre stase : Transfert 3 iv aléatoires + La Nature du pokémon.

Tu attaches la pierre stase au pokémon avec la nature que tu souhaites et qui a le plus d'iv possible !
Ensuite tu donnes le noeud destin à l'autre pokémon par exemple métamorph 6iv !

Tu fais tes 5 oeufs, tu les fais éclores, et tu les faits analyser par le juge de batisque !

Le but est de trouver un 6 iv, ou au moins + d'iv que le pokémon que tu as déposé au départ pour en faire un nouveau reproducteur pour obtenir plus facilement le 6iv.

Dans certain cas 5iv parfait peuvent suffire si ils sont bien placé ! J'espère être clair je suis un peu fatigué j'écris tout azimut comme l'a fait remarqué Azu ^^'
Membre Vert
galinette 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 38

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Lun 12 Mai - 20:01

pour ce quie st des objets je les ai.

donc faut faire 5 œufs c'est ça? ça prend combien de temps?
comment on repère les IV c'est quand elles sont a 31?

c'est metamorph qui transmet les IV c'est bien ca?
Membre Rouge
Wiphore 
Membre Rouge 

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Lun 12 Mai - 20:08

Si tu lis le forum Daegyth je suis connecté ^^ sinon je le serai demain vers 16h
Membre Rouge
doclolo 
Membre Rouge 
doclolo

Messages : 23
Age : 33

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Lun 12 Mai - 20:47

Bonjour Daegyth,

As tu des envies spécifiques d'objet, ou bien n'importe lequel te vas?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty - Lun 12 Mai - 20:52

Galinette : Non tu fais autant d'oeuf que tu veux, mais souvent par habitude on en fait 5 d'un coup, on fait eclore les 5 et ensuite on vérifie l'iv des 5 !

N'oublie pas d'avoir un pokémon avec Corps ardent dans ton équipe pour diviser le temps d'éclosion par deux !

ça prend 5-10 minutes je pense !

Les deux pokémons transmettent des ivs !

Par exemple
Metamorph : 31 31 31 31 31 31
Pokémon 2 : 0 0 0 0 31 31

Chacun en possède 6 ! Plus tes pokémons ont des ivs au max ( 31 ), plus les chances que leurs descendants soient avec de nombreux iv sont grande !

Deux pokémons 6 iv + pierre stase + noeud du destin = 5-10% de chance de tomber de nouveau sur un 6 iv en théorie ! Je n'ai pas les chiffres exacts !

Du coup comme tu en fait 5, tu as 5 chance d'obtenir un pokémon meilleurs que celui qui sert de reproducteur, dans ce cas, tu l'échanges avec le reproducteur pour obtenir plus de chance d'avoir ton pokémon parfait ! Et ainsi de suite jusqu'au pokémon ayant les ivs que tu souhaites ! ;)

Wiphore : Je lis, et je me co ! =)

Doclolo : Je cherche des grosses racines en ce moment, mais ça dépent la plupart des objets me vont ! ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 8 Empty -

Echange massif de Metamorph 6 IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV
» [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !
» J'échange des metamorph 6iv
» [échange] métamorph contre gardevoir
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*

 :: Wifi :: Echanges-