AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 Echange massif de Metamorph 6 IV


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 14:03

Heu... Juste la ceinture force, mais si tu veux m'envoyer les deux je ne dis pas non ! ^^
A toi de voir !

Je t'ajoute à très vite ! ^^
Membre Rouge
Eleveurdebrebis 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 25

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 14:19

Daegyth , tu peut m'en échanger un , mon post est à la page 25 je suis pas sur que tu l'ai vue ^^ , si tu as besoin je peut te rajouter un pokérus actif ^^
Membre Vert
Ethiniel 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 14:23

Je suis co si tu souhaite
Membre Vert
Njall 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 14:41

Ça m'intéresse aussi beaucoup ! J'ai un joliflor shiny modeste (chlorophylle), lvl 100, 31iv en pv, def, def spé, avec zénith, lance soleil, poudre dodo et pc feu à proposer ! :)

Mon CA: 0490 5347 5129
Membre Bleu
Lucario 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 32

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 15:35

Salutation, est-ce toujours d'actualité cette distribution/ ce don ?

Si oui, ça m’intéresse fortement. Je commence la stratégie (du coup, j'ai pas de pokémon strat, j'aurais que 2 shinies (poisirène, shaofouine) à te proposer, ça ira ?) et si ça peut me permettre de gagner du temps, sur l'élevage, je dis pas non. =)

Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 16:25

Eleveurdebrebis : Tu fais bien je ne l'avais pas vu comme on est passé à une autre page ! :s
Le libégon vient de Kalos ou pas ?

Ethiniel :
Je le suis aussi avec un peu de retard !

Njall : Accepté sur le site web !

Lucario Shaofouine est de Kalos ? Si oui, c'est parfait ! N'oublie pas ton CA et pseudo en jeu ! ;)
Membre Rouge
Eleveurdebrebis 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 25

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 16:29

Non désolé , il vient d'unys mais il est rigide ^^ sinon je vien de choper un piafabec chroma cet aprem si cela t'intéresse :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 16:37

PARFAIT ! *.*
Piafabec ça me plait terriblement j'en est pas un seul !!! =)
Je suis co au fait ! ;)
Membre Vert
Njall 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 16:40

Ah, je n'avais pas vu ta réponse sur le site ! C'est parfait si ça te va, merci beaucoup !


Dernière édition par Njall le Jeu 5 Juin - 16:41, édité 1 fois
Membre Rouge
Eleveurdebrebis 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 25

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 16:40

Bon , par contre je l'ai fait évoluer et ev's ^^ c'était pas prévu mais contre un métamorph sa vaut le coup ! :)
Il a pokérus au passge :D


Dernière édition par Azuneko le Jeu 5 Juin - 17:04, édité 1 fois (Raison : multipost)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 16:43

Njall : Je répond 1 fois par jour sur Nu, 2-3 fois sur le site ! ;)

Eleveurdebrebis : Il est magnifique !  *love* Mille merci !!
Le pokérus ce n'est pas si rare ! ^^

Tu as des shineys très beaux !!! :D
( Je voulais t'envoyer un hoothoot megaphone ^^ )


Dernière édition par Daegyth le Jeu 5 Juin - 16:44, édité 1 fois
Membre Rouge
Eleveurdebrebis 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 25

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 16:44

Derien merci a toi :) !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 16:44

Je voulais t'envoyer un hoothoot megaphone ou un shiney en plus pour te remercier ! ^^
Membre Vert
Ethiniel 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 16:53

Merci infiniment :)
Membre Bleu
Lucario 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 32

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 16:54

Daegyth a écrit:

Lucario Shaofouine est de Kalos ? Si oui, c'est parfait ! N'oublie pas ton CA et pseudo en jeu ! ;)

Négatif, il vient d'Unys malheureusement.    Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 3295746686 
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 16:55

Eleveurdebrebis : Houla Attention tu as fait un triple post ! Utilise "Editer" quand tu veux rajouter quelque chose !!!! :s

Ethiniel : Pas de quoi !! Profite en bien !!! :D (Merci à toi aussi il est superbe j'en prendrais soin !!! :s)

Argh je ne prend plus trop les unys et cie ! :s Tu veux contre quoi d'autre sinon ?
Membre Rouge
Eleveurdebrebis 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 25

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 16:57

Désolé pas fait exprès :/
Merci :) bonne soirée !


Dernière édition par Azuneko le Jeu 5 Juin - 17:01, édité 1 fois (Raison : multipost)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 17:04

Arf.. x)

Ne postez pas en double non plus c'est dur à gérer ! =)
Membre Bleu
Lucario 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 32

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 17:05

Daegyth a écrit:
Argh je ne prend plus trop les unys et cie ! :s Tu veux contre quoi d'autre sinon ?

C'est pour moi ce message ? ^^

Bah je l'ai dis plus haut, j'ai pas grand chose à offrir malheureusement.. J'ai des Phione à refiler, des Zarbi, un Poissirène shiny (de Kalos ! ^^), des Prismillon.. Des objets aussi pourquoi pas. Rien d'extravagant quoi. :s

Sinon, tant pis ! Quand je trouverais un shiny je te ferais signe. =P En tout cas, c'est bien sympa de ta part cette charité.  Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 4116098766 
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 17:20

Lucario : Je veux bien que tu m'envoies le Poissirène qui brille, il n'est pas rare mais j'en est même pas 1 donc ça ira très bien ! ;)

Ce n'est pas vraiment de la charité, j'essaie de trouver le meilleur compromis pour tout le monde ^^
Mais c'est vrai que les objets je sature un peu ^^
Membre Vert
Jiratinaty 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 17:39

Alors désolé j'étais pas là de l'aprèm ^^' je n'ai que ptyranidur de la 6g mais j'ai genre dimoret
aligatueur cochignon joliflor en shiny des autres générations
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 17:42

C'est parfait, c'est petit mignon, ça me va ! =)
Ptyranidur et c'est dans la boite !

Indiquez votre CA ! sans ça pas d'échange ! ^^'
Membre Vert
Jiratinaty 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 17:45

4141 3447 4405 je l'ai déjà indiquée page 25 donc je voulais pas double post ^^'
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 17:48

Rohlala Daegyth faut vraiment que tu te réveille mon vieux...
Mea culpa ! Dsl je fatigue ! xD

Je t'ajoute et je me co ! ^^
Membre Vert
Jiratinaty 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty - Jeu 5 Juin - 17:48

Ok moi j'suis co c'est bon =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 16 Empty -

Echange massif de Metamorph 6 IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV
» [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !
» J'échange des metamorph 6iv
» [échange] métamorph contre gardevoir
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*

 :: Wifi :: Echanges-