AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 Echange massif de Metamorph 6 IV


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
Valianth 
Membre Vert 
Valianth

Messages : 4
Age : 27

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Sam 31 Mai - 13:43

J'ai oublié de te demander ton pseudo dans le jeu. Tu peux l'envoyer par mp s'il te plait ?
Membre Rouge
ballede9mm 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 29

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Sam 31 Mai - 13:54

slt j aimerais savoir si il en reste j ai pas des masse de chose mais après j ai peut être quelque chose qu il te faut j ai 1 shiny c est tarinorme nature pourri 1 iv ,les objet je c est pas se qu il valent après j ai des insecateur 5 iv ou un pingoleon 5iv jap mon CA est:1633-4792-7801 et mon nom ingame c est aerith
Membre Vert
delicioushippo 
Membre Vert 
delicioushippo

Messages : 3
Age : 26

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Sam 31 Mai - 17:25

Salut, si il te reste des Métamorphs je peux éventuellement te proposer Porygon shiny ou bien Pomdepik 5IV, c'est tout ce que j'ai pour les Pokémons susceptibles de t'intéresser. Mais si tu as besoin d'un objet, fais-le moi savoir et je te l'échangerais! (:

Finalement c'est bon pour moi, j'en ai eu un par un membre de jvc ^^


Dernière édition par Azuneko le Sam 31 Mai - 20:22, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Sam 31 Mai - 22:11

Yop, je voulais savoir s'il te restait un métamorph avec 31/31/31/31/31/0.

Si oui, est-ce qu'un Ténéfix Prudent 5 IVs parfaites avec son Talent Farceur (+ eggmoves Soin et Tourmagik) te conviendrait ?

Merci d'avance. :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Dim 1 Juin - 18:37

Valianth : Daegyth ici, dans le jeu et partout ! ;) ( Mais Rei sur la console.)

ballede9mm : Tarinorme shiny c'est très bien.

delicioushippo : Porygon Shiny c'est parfait ! ^^ Même si c'est un 5g ^^'

nestouf Un Spécial distortion pour Nestouf UN ! Sans problème ça me va ! ;)
Membre Vert
Mr.iakoi 
Membre Vert 
Mr.iakoi

Messages : 5
Age : 32

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Dim 1 Juin - 19:42

Hello, je serais bien intéressé par un Métamorph 6 IV pour commencer l'élevage!=) Mais étant débutant je n'ai pas grand chose... un Xerneas que j'ai en double grace a la GTS ou un Octillery shiny (assez facile a trouvé à la péche). Es tu intéressé par l'un d'eux?

Mon code ami au cas ou: 2509-3153-0490
et mon pseudo in game: mr iakoi
Membre Vert
Valianth 
Membre Vert 
Valianth

Messages : 4
Age : 27

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Dim 1 Juin - 20:33

Daegyth : Très bien, mon pseudo dans le jeu est Stevyp pour ma part.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Mar 3 Juin - 18:47

Mr.iakoi Tu es dispo quand ?
Membre Vert
Mr.iakoi 
Membre Vert 
Mr.iakoi

Messages : 5
Age : 32

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Mar 3 Juin - 20:21

Hey, là je suis dispo!=) à peut près tout le temps sinon.
Ha sinon, j'ai eu un insécateur 6IV en échange miracle! Si je le met a la pension avec un métamorph 6IV et touts les objet qui faut, les petits aurons les 6IV à 31 à tout les coups?


Dernière édition par Mr.iakoi le Mar 3 Juin - 20:44, édité 1 fois
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 32

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Mar 3 Juin - 20:24

J'en voudrais bien un mais je n'ai rien à proposer d'extraordinaire... =/
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Mar 3 Juin - 20:50

Je vous ai mp l'offre Lowcost-tout-éleveur 2en1 ! ;)
Membre Vert
Mr.iakoi 
Membre Vert 
Mr.iakoi

Messages : 5
Age : 32

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Mar 3 Juin - 20:55

Daegyth: Super! merci beaucoup pour le métamorph!!!=D Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 3649157069 
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Mar 3 Juin - 21:53

Pas de quoi !!! =)
Profite bien de ton pokémon et du forum Mr.iakoi !!! =)
Membre Vert
lennyzya 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Mer 4 Juin - 13:19

J ai tout les pokemon mon ca 195096609691 J ACCEPTE TOUT LE MONDE ENVOYEZ UNE DEMANDE SVP
 Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 2374743742 
Membre Vert
Ethiniel 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Mer 4 Juin - 16:24

Ca : 4227 - 1532 - 6151
Pseudo : Ethiniel
Horraire : Dispo tout le temps

Ce que je propose = Banshitouye 5Iv ( tout sauf ATKS ) / Fouille
Membre Vert
Jiratinaty 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Mer 4 Juin - 20:34

Salut =) :4141 3447 4405 pour mon CA
Je peux te donner des objets combat (550PCO) pour le métamorph ou bien un shiny voilà.
Membre Vert
StevenKi95 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Mer 4 Juin - 22:12

Bonjour Daegyth , j'aimerais bien avoir le métamorph 6IV en échange je peux te proposer un Pharamp avec 31/x/31/31/31/31 et 252 EV en ATTSPE et 252 EV en DEF et 6 EV en VIT

Je suis toutes les après midi surtout ce vendredi et demain jeudi
Mon CA :3497 - 1581 - 5123
Pseudo : StevenK
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Mer 4 Juin - 22:53

Demandes acceptés pour ceux qui sont passé par le site web ! (Steven, (...) )

Jiratinaty : Je suis très shiney en ce moment, qu'est ce que tu as de sympa ? =)
( De préférence venant de Kalos )

Ethiniel : Argh, j'en est 5 ou 6 à faire :s Tu n'as pas autre chose ? :/
Membre Vert
StevenKi95 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Mer 4 Juin - 23:00

Merci beaucoup Daegyth pour le metamorph
Membre Vert
Ethiniel 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Mer 4 Juin - 23:29

Exagide / Togekiss parfait ( Mais je pense que tu possede deja ) et un Pyronille 5IV modeste
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Jeu 5 Juin - 8:39

De rien Steven, fait en bon usage !! =)

Ethiniel : Étrangement je n'ai pas de Togekiss, du coup ça me va ! ;)
Membre Vert
Ethiniel 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Jeu 5 Juin - 9:13

Hum .... Mea culpa le seul togekiss qu'il me reste c'est un Modeste 4 IV ( Pv/ATKsp30/Defspe/Vitesse) Avec serenité ( configuration TogeHaxx) . desolé
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Jeu 5 Juin - 12:16

Indique ton CA au fait, sinon pas d'échange possible !

On va trouver autre chose alors ^^
Sinon tu peux m'échanger une Ceinture force ?
Membre Rouge
Eleveurdebrebis 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 25

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Jeu 5 Juin - 12:49

Salut , je sais que j'arrive assez tardivement mais un métamorph m'aiderais beaucoup car on va pas se le cacher faire des strats avec des méta 2 iv's voir 3 c'est beaucoup plus dur , si il vous en reste quelque un , pourrai-je en avoir un ?

En échange , je n'ai pas grand chose mis à part un petit libégon shiney mais pas fait pour de la strat et un darkrai échangé par un japonais , ce qui m'arrangerai le plus serait de l'échanger contre des objets du coin combat car farmer pour un métamorph 6 iv's ne me dérange pas sinon , je peut récupérer des pierres ( avec le vpn j'entend bien ) :)

Merci d'avoir pris du temps pour lire ce message , sur ce bonne après midi / soirée !
Désolé du double post mais j'ai oublié de mentionné mes détails ^^ 

Je suis co toute les soirée jusqu’à'a 11 heures à peu près et cet après midi , sinon pendant le week end 
CA : 2251-5582-4502
Nom en jeu : Kartigan

Voila ! ^^


Dernière édition par Azuneko le Jeu 5 Juin - 17:06, édité 1 fois (Raison : multipost)
Membre Vert
Ethiniel 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty - Jeu 5 Juin - 13:10

Le togekiss + ceinture force ?

si oui

Ca : 4227 - 1532 - 6151
Pseudo : Ethiniel
Horraire : Dispo tout le temps
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 15 Empty -

Echange massif de Metamorph 6 IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV
» [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !
» J'échange des metamorph 6iv
» [échange] métamorph contre gardevoir
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*

 :: Wifi :: Echanges-