AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 Echange massif de Metamorph 6 IV


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Jeu 5 Juin - 17:56

Merci beaucoup Jiratinaty et encore dsl pour mon erreur, je suis à l'ouest ! !
Profite en bien !!! :D
Membre Vert
Jiratinaty 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Jeu 5 Juin - 17:57

Ne tinquiète pas merci beaucoup ça va me permmettre d'aller plus vite pour l'élevage , j'avais encore
la patience avec des métamorph 2IV ^^'
Membre Bleu
Lucario 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 32

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Jeu 5 Juin - 18:06

Daegyth a écrit:
Lucario : Je veux bien que tu m'envoies le Poissirène qui brille, il n'est pas rare mais j'en est même pas 1 donc ça ira très bien ! ;)

Ce n'est pas vraiment de la charité, j'essaie de trouver le meilleur compromis pour tout le monde ^^
Mais c'est vrai que les objets je sature un peu ^^

Et bien, c'est très sympa d'accepter mon poisson. ^^

Mon Code ami: 4570-8939-9460 et je m'appelle Swarlz dans le jeu.  Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 2981382511 

Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Jeu 5 Juin - 18:11

Jiratinaty : Elevage grande Vitesse xD

Lucario : Ca sera le dernier mais tant mieux que ça te permette de l'avoir vite !!! ;D
Membre Bleu
Lucario 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 32

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Jeu 5 Juin - 18:20

Daegyth a écrit:
Lucario : Ca sera le dernier mais tant mieux que ça te permette de l'avoir vite !!! ;D

J'suis co', envoie une demande quand tu es prêt. =)

Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Jeu 5 Juin - 18:34

Profite en bien Lucario !!! :D
Membre Bleu
Lucario 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 32

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Jeu 5 Juin - 18:36

Un grand merci!
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Jeu 5 Juin - 20:12

salut a toi ^^ excuse moi mais tu a toujours des metamorph ? ca m intéresse pas mal j ai quelque shiny "Keckleon Galopa Roussil et Caninos" après j ai un Leviator 5 IV si cela t intéresse  

Merci ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Ven 6 Juin - 9:06

Hello Raydread ! :D
Je veux bien un Roussil brillant adorable ! ^^

J'ajoute ton Ca et te dis à très vite ! ;)
J'essaie d'être connecté plusieurs heures jusqu'à midi et plusieurs heures le soir ! ;)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Ven 6 Juin - 9:57

Bonjour,
j'ai fait ma demande sur ton site, en rajoutant le CA comme tu conseilles de faire. IG, tu as le même pseudo ?
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Ven 6 Juin - 10:42

Daegyth a écrit:
Hello Raydread ! :D
Je veux bien un Roussil brillant adorable ! ^^

J'ajoute ton Ca et te dis à très vite ! ;)
J'essaie d'être connecté plusieurs heures jusqu'à midi et plusieurs heures le soir ! ;)

ok mais il me semble que tu ma trouver via les passants ce matin mon pseudo IG c est Leika ^^ a moin que tu savais que c été moi °°
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Ven 6 Juin - 14:05

Framus : Parfait ! Oui c'est le même IG et partout ! ^^ A très vite du coup !

Raydread : Oui je le savais car c'était noté " Belgique " ;)
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Ven 6 Juin - 14:39

ah ok je comprend mieux (ou pas je penser pas être le seul belge XD)
Membre Rouge
ciranotek 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 35

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Ven 6 Juin - 16:07

Salut! Déjà merci pour cette belle offre^^! Si c'est toujours possible je suis fortement par un métamorph full IVs! Je n'ai pas grand chose à offrir si ce n'est mon Griknot femelle shiney/rigide/peau dure/31Iv en vitesse! Voilà^^

Ps: j'avais oublié de préciser que mon code ami est :4441-9219-6143 mon nom de compte est cyrano. Et mon nom IN GAME c'est Clovis!


Dernière édition par ciranotek le Sam 7 Juin - 8:32, édité 1 fois
Membre Vert
Belwarson 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Sam 7 Juin - 8:21

Salut!! Quelle belle offre.. Si c'est possible, j'aimerai bien en prendre un. Je n'ai rien à proposer, je suis en train d’essayer de faire un milobellus 5 IV, mais c'est chaud sans métamorphe.. Enfin surtout très long... Donc si t'es d'accord de me passer un métamorphe, dès que j'ai un barpau 5 IV je te le passe!! Tu me ferais une petite avance ^^

Alors mes heures de connexions, ça dépend. Mais aujourd'hui je vais beaucoup jouer!! Mon CA c'est 0576-4894-4842. Voilà donc si t'as un petit métamorphe pour moi, ce serai super cool!!
Ah et en faite mon nom sur la ds c'est belwar et mon nom, en jeu c'est Darius


Dernière édition par Azuneko le Sam 7 Juin - 9:15, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Sam 7 Juin - 12:59

Raydread, non tu n'es pas le seul belge, mais tu était le seul belge connecté ! ;)

ciranotek : C'est parfait ! Ajouté, je pense être la demain matin ! ;)

Belwarson : Barpau je ne suis pas très fan, tu n'as pas un shiney 6G qui traine ? ^^
Sinon je te fais l'offre " PLAN B " ! ;)
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Sam 7 Juin - 13:06

salut j'aimerais savoir s'il te reste des metamorph et comme je suis intéresser j'aimerais te l'échanger contre une pilule talent ou un floette shiny
Mon code ami 2724 0035 4876 Pseudo Serena
Membre Vert
Sicaboy 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 30

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Sam 7 Juin - 13:15

Salut ! je serai intéressé par un ditto 6iv je n'ai que un lombre et un snubull shiney à te proposer :( mais si ça t’intéresse dit moi. Merci d'avance =) !!

PS: Mon code ami est 4957-3571-8152
et mon nom inGame julien ^^


Dernière édition par Sicaboy le Sam 7 Juin - 13:29, édité 1 fois
Membre Vert
Belwarson 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Sam 7 Juin - 13:18

C'est quoi l'offre plan B?? Parce que moi les shiney il m'évite ahah. J'ai plus de 100 heures de jeux, et pas un shiney, ni avec le pokéradar, ni avec la chance, ni avec la pêche même pas avec les hordes.. pourtant je les ai enchainé

Toute la nuit, j'ai joué toute la nuit pour te trouver un shiney... J'en ai eu un (mon premier), c'est un trompignon... Si tu le veux, il est à toi ^^


Dernière édition par Belwarson le Dim 8 Juin - 7:39, édité 1 fois
Membre Rouge
ciranotek 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 35

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Sam 7 Juin - 14:08

Parfait alors je t'ajoute^^! Merci beaucoup en tout cas^^! Je suis co maintenant du coup.
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Sam 7 Juin - 19:04

salut j'aimerais bien en avoir un moi aussi mon CA :1907-8068-7541
et je te propose un flamoutan shiny mais il ressemble beaucoup a l'original et personnr lr vrux donc tu peux le prendre et mon pseudo c'est sam  Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 3875001007 
Membre Rouge
PapyKent 
Membre Rouge 
PapyKent

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Dim 8 Juin - 18:03

Salut ! Alors si c'est toujours d'actualité je peux proposer un mistigrix shiny

CA:1048-9365-4924 nom:Kent

Et je suis là tous les soirs à partir de 18h.

Voilà voilà ^^
Membre Vert
EvangelineMc 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Lun 9 Juin - 1:36

Bonsoir je peux te proposer un Tartard shiny ou alors un Mysdibule strat 5iv j’espère que l'une de ces propositions te plaira.
Dispo lundi a partir de midi et tous les jours a 17h.
CA:1134-8398-0605 nom:Atrum
Membre Rouge
ciranotek 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 35

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Lun 9 Juin - 9:07

Yop! Je sais pas quand tu te connectes mais je vais essayer de l'être toute la journée^^! Bonne fin de matinée
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty - Lun 9 Juin - 9:10

La semi-distribution s'arrête ici sur N-U !
Tout les messages avant celui-ci seront traité sur le site relais ! ( Mes escuses pour les retards du coup mais ça arrivera vite maintenant ! )

Merci d'avoir été aussi nombreux à suivre cette aventure sur NU !


Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 17 Empty -

Echange massif de Metamorph 6 IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV
» [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !
» J'échange des metamorph 6iv
» [échange] métamorph contre gardevoir
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*

 :: Wifi :: Echanges-