|
Auteur | Message |
---|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Négapi / Minun - Dim 13 Avr - 21:16
Avantages : Une bonne Vitesse avec une Attaque Spéciale correcte. Un bon movepool de soutien et un talent lui conférant une immunité. Inconvénients : Assez fragile dans l'ensemble. Un movepool offensif assez pauvre.
Baton Passer (Utilisateur de Relais)Nature : Timide Talent : Absorb Volt EV : 248 PV - 252 Vitesse - 8 Défense Machination Clonage Relais Tonnerre | On profite de son accès à Relais et de Machination pour se booster et tout donner à un allié qui en fera un meilleur usage.
Clonage est là pour faciliter le placement sur une anticipation par exemple et Tonnerre pour son STAB, nous empêchant de se faire bloquer par Provoc. |
Autres options :• Le jouer avec la Baie Prine et remplacer Clonage par Encore. • Relayer Hâte au lieu de Machination. • Le jouer avec Frotte-Frimousse pour se placer plus facilement. Autres options :• Le jouer avec la Baie Prine. • Le jouer avec une nature Modeste. • Remplacer Noeud Herbe par une Puissance Cachée. • Un set avec un objet choix ( Lunettes ou Mouchoir) et Passe-Passe. Autres possibilités :• Un set de support avec Voeu et Charme. • Un set avec Danse Pluie. • Un set avec Riposte. • Le jouer avec le Ballon pour n'importe quel set. Partenaires Idéaux : : Les sweepers spéciaux pourront bien évidemment profiter du boost de Machination. : Les Entry Hazards seront indispensables pour que Négapi puisse agir correctement.
Dernière édition par Svalkend le Lun 14 Avr - 9:59, édité 6 fois |
|
|
| Yaarti Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Dim 13 Avr - 21:20
Tu aurais pu mettre en autre option : Sert à mettre des votes négatifs sur le forum Neverused.net Sinon bonne fiche tu me donnes envie de l'essayer. |
|
|
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Dim 13 Avr - 21:24
J'ai hésité,mais Azelma a déjà allumé Sonson pour son humour foireux :( ! + Négapi aime bien être avec des Posipis,c'est bon pour son transit intestinal,maintenant,vous savez quoi faire ! |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Dim 13 Avr - 21:29
Bonne fiche mais vu ses stats, je pense qu'il restera à l'état de simple Pikachu bleu. |
|
|
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Dim 13 Avr - 21:38
Non,il a le swagg . Et puis il a NP + Baton Pass,donc chut ! |
|
|
| Yaarti Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Dim 13 Avr - 22:09
Baton pass, une des raisons pour qu'il ait pas le swag. :) |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Dim 13 Avr - 22:12
Autant sur Lumivole le set de Swaggerer était justifié, autant là rien ne le justifie... Il ne faut pas non plus s'amuser à faire ce set sur le moindre pokémon avec Vantardise+Cage-éclair, surtout maintenant que c'est autorisé seulement sur console. Sinon gg pour le reste de la fiche, j'aime bien l'idée de Machination+Relais ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Dim 13 Avr - 22:27
Chut Baku,ça fait bien dans la fiche,ça fait un set en plus ;-( ! Promis je le referai plus . |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Dim 13 Avr - 22:43
Ouais sauf que faire du "forcing de set" finit pas décrédibiliser les autres sets (cf la fiche de Wailord, plus grande honte du forum easy). Et puis je reste sur ma position, les sets console à la fin, c'est mieux |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Dim 13 Avr - 22:57
- Bakura a écrit:
- (cf la fiche de Wailord, plus grande honte du forum easy).
Faudrait faire un concours de la pire fiche du forum... Mais je pense qu'elle gagne easy, proposer une fiche de wailord sans aucun Giclédo... joke. |
|
|
| Pokepixel Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Lun 14 Avr - 6:59
Bonne fiche. Tu dis dans le relayeur que Tonerre fait des dégâts correctes, mais il n'y a pas Tonnerre, et je vois pas de set de soutien, mais si c'est le relayeur, remplacer Tonnerre par Frappe Atlas n'est pas trop possible |
|
|
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Lun 14 Avr - 9:57
Pardon,j'ai remplacé Tonnerre par le supérieur Rayon Chargé,merci,je corrige ! |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Lun 14 Avr - 10:34
Bonne fiche, juste une option de Encore sur le Nasti serait utile, afin de se booster deux fois au lieu d'une sans prendre le moindre risque. Je te mets hélas un Posipi sur la fiche de Négapi! |
|
|
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Lun 14 Avr - 11:13
Je vais le mettre Fifi . |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Lun 14 Avr - 11:17
Très jolie fiche J'ai eu l'occasion d'apercevoir un Négapi en Agility Relayeur en RU et, force est de constater, qu'il se débrouille très bien, même dans des Tiers supérieurs ! http://replay.pokemonshowdown.com/rubeta-108196052 |
|
|
| Mr.Max Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Lun 14 Avr - 11:24
Très bonne fiche ^^ Je suis un peu sceptique pour le set du swagger mais pourquoi pas. |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Mar 7 Juil - 10:47
Fiche mise à jour !
Pas de Négapi s'il vous plait.. :3 |
|
|
| Blackaufeu Membre Or |
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Mer 8 Juil - 21:30
Pas de Puissance Cachée Glace ou Feu en options? |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Mer 8 Juil - 22:04
C'est mentionné dans les options du second set. |
|
|
| Blackaufeu Membre Or |
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Jeu 9 Juil - 12:32
Oups, j'avais pas vu, désolé. |
|
|
| Eta Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Ven 27 Mai - 10:45
On a un set de support par hasard? Mon Aquali a besoin d'un partenaire exotique xD |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun - Ven 27 Mai - 22:49
oui c'est marqué dans les autre options |
|
|
| Sujet: Re: Négapi / Minun -
|
|
|