AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal




 

 [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Ven 9 Mai - 10:21

Platane , j'ai ton Solochi, Mâle, Timide avec son Talent Agitation et 4IV's 31 (Attaque Spé,Défense,Défense Spé et Vitesse)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Ven 9 Mai - 20:10

Je sais pas si tu peux me faire un Evoli DW Malin, mais ce serait vraiment nice !
Sinon, je veux bien le modeste parfait contre Sucroquin.
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Ven 9 Mai - 22:46

Je serai bien intéressé par un Flingouste 5IV sauf attaque quand tu auras le temps :)

En échange, je peux te proposer Trousselin, Brocélôme, Galvaran ou Ptyranidur tous avec les 5IV de ton choix ! Sinon, je peux t'avoir des pokémon des versions précédentes aussi, si jamais ceux de la 6G que j'ai proposé te vont pas ^^
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Sam 10 Mai - 11:35

Sval > Je peux proposer qu'une seule nature malheureusement. :| Donc ce sera 5IVs parfait et Modeste/Anticipation ! :) Je t'ajoute à la liste.

Leak' > Ptyranidur 5IVs m'intéresse ! Partout sauf ATqSpe si possible. :) Je t'ajoute à la liste.


Je finis les commande de Grenousse, et ensuite j'enchaînerais avec les commandes d'Evoli vu que c'est ma deuxième plus grosse commande...
Je rappel que je dois breed les oeufs jusqu'à avoir votre commande, désolé pour le retard du coup. ><
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Sam 10 Mai - 12:06

Ok pour la répartition des IV ! Tu le veux avec les 3 crocs + crochet venin ou tu préfères que j'en remplace un par Danse Draco ?
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Sam 10 Mai - 13:13

Leak' > Um... Il a son Talent normal et pas Dream World ?
Je pense que je vais oper pour les 3 crocs + Danse Draco si possible. Comme ça je pourrais tenter de faire un élevage pour le jouer de plusieurs façon différentes. :)
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Sam 10 Mai - 13:54

Je prendrai bien un Evoli Modeste avec le Talent DW 5IV..

Et je te proposerai un Statitik 31IV..
Ils sont tous dans le lien..
https://neverused.1fr1.net/t2722-propose-statitik-31iv
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Sam 10 Mai - 13:58

Flaru > Je te réserve celui Timide Oeil Composé 31IV partout sauf en Attaque et Défense Spé contre un de mes Evoli DW 5IVs !
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Sam 10 Mai - 14:04

O.k mercii.
Et voici mon C.A..
1134 8367 8124
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Sam 10 Mai - 14:18

Flaru > Je t'enverrais un Mp quand j'aurais le Pokémon(je rappel que je breed pour les avoir), tu me donneras ton CA et ton nom en jeu à ce moment là, ce sera plus simple pour moi. :)

Au passage, vu que ça me demande beaucoup de travail, hésitez pas à Posipiter le premier poste, ça me donnera la motivation pour continué, et ça me fera plaisir de voir que je fais des heureux avec ce topic. [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 1467154275 
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Sam 10 Mai - 14:33

Oui, c'est son talent normal (je crois que son talent DW est impossible à avoir sur console vu qu'il est pas dans les safari, ou alors dites moi comment car j'en veux un *.*) Ok ça marche, je te réserve ça alors :D
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Sam 10 Mai - 15:35

Leak' > Non il est pas dans les safaris, je viens d'aller regardé sur Serebii. ><

Boo à reçus son petit Evoli !
Sval et Flaru, les votre sont dispo, je vous MP tout de suite ! [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 2981382511 

Je vais maintenant faire des oeufs de Monorpale, vu que Jeff'22 avait demandé avant, et ensuite Flingoutse pour toi Leak'. c:
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Sam 7 Juin - 10:18

Platane, je serai enchanté d'accueillir un de tes Gamblasts!
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Sam 7 Juin - 10:23

Azu > Pas de soucis, il sera très heureux d'aller chez toi. [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 1467154275 (Si tu veux, je peux même te faire ses EVs ehehe)

Sinon ajout des Pokémon directement disponible. Je compte ajouté des recherches sous peu (Carapuce, Bulbizarre, Dedenne, Galvaran entre autres, si vous en avez avec aux moins 3IVs à 31, hésitez pas à proposer !)

J'aimerais aussi des nouvelles des personnes en liste d'attente sur la première page...
J'ai envoyé des MPs et soit j'ai pas reçus de relance, soit les personnes m'ont donnés des dates et n'ont jamais été présent. :I
Membre Rouge
teddinho 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Sam 7 Juin - 16:19

Je suis interessé par ton flingouste. Je te propose un machoc shiny
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Sam 7 Juin - 20:19

Teddinho > Tu n'as pas de Pokémon strat à proposer plutôt ? Quelque chose d'original, ou un strat eggmove ? c:
Si tu n'as pas ce sera okay contre le Machoc alors.
Membre Rouge
teddinho 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Sam 7 Juin - 20:19

J ai un teddiursa eggmove close combat
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Sam 7 Juin - 21:12

Okay, ça me va !

Mon CA est dans mon profil, dis moi quand tu serais dispo pour l'échange.
Membre Rouge
teddinho 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Sam 7 Juin - 21:14

Ok, dans à peu près 1h t dispo?
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Sam 7 Juin - 21:21

Normalement oui. Mais c'est pas certain. :/
Le soir entre 20h et 22h c'est le mieux en général.
Membre Rouge
teddinho 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Sam 7 Juin - 22:48

Ah ok préviens moi quand tu te connecte
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Mar 10 Juin - 16:28

Azuneko à reçus son petit Flingouste !

Teddinho > Je t'ai envoyé un MP, mais pas de réponse... Je suis dispo tout les soirs de 20h à 22h environ. Envoie moi un MP pour me dire quand est-ce que tu peux te connecter.

J'attends toujours des nouvelles de Svalkend et TheLaggron !

De nouveaux Pokémon risque d'arrivé dans les propositions vu que je prépare de nouveaux élevages.  [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 2981382511 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Mar 10 Juin - 16:41

Oui, merci je l'ai mis dans un aquarium!
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Mer 11 Juin - 16:12

Coucou,
Nom du Pokémon: Evoli
Talent: DW
IVs: 31 partout sauf Attaque
Je propose: Passe voir Ici
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty - Mer 11 Juin - 20:37

Je note ça! Je vais t'ajouter à la liste tout de suite. [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 2981382511

Je suis intéressé par un de tes futurs Phanpy. Quelle nature et quelles attaques tu compte lui mettre ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 4 Empty -

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [Echange] Pokemon Strat
» [Echange] Recherche pokemon strat 6G
» [Echange] Divers pokemon début strat
» échange Nosferapti strat/marill strat

 :: Wifi :: Echanges-