AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €




 

 [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Dim 27 Avr - 15:32

Mucuscule poisseux et Evoli me plaisent. J'ai en ma possession un antique coquiperl modeste (strat) avec pc électric de la 4G. C'est le premier qui me vient à l'esprit, mais j'en ai d'autres de pokés strat alors n'hésite pas à me demander, peut-être que j'ai ce que tu souhaite!
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 12:08

En poké strat je dois avoué que j'aimerais me faire une team full 6G. Je vais mettre en vrac quelques pokémon qui m'intéresserais en strat:

Tryoxydre, Staross, Leuphorie, Ronflex, Libégon, Kangourex, Ectoplasma, Dimoret et Florges.

Je demande pas direct les évolutions hein, juste le 1er stade avec bonne nature + au moins 3IVs à 31 vu que c'est ce que je propose.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 15:46

Staross, Leuphorie, Ronflex, Libégon, Kangourex, Ectoplasma et Dimoret. Je peux t'en faire n'importe lequel à 5ivs KB (au hasard les ivs..) ou nés a sinnoh avec les ivs de ton choix. (j'ai de très bons matériaux de reproduction en 4g, mais je veux pas les mettre en 6G car c'est hyper chaud de se procurer de bons ivs dans les vieilles générations.)
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 17:17

Ah bah là du coup, je sais plus quoi choisir. x)

Du coup je pense que je te prendrais un Stari et un Leveinard lvl 1 si possible. Je dois me déco là, je te donnerais les IVs que je souhaite quand je reviendrais. Merci. [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 1467154275 

Oubli pas de me dire où tu veux les IVs d'Evoli et si le veux avec sa capacité DreamWorld (Anticipation) ou non.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 18:22

Les ivs comme ceux que tu montres en haut du topic sont parfaits pour moi. Par contre, je souhaiterais le mucuscule modeste avec tes ivs proposés, si possible.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 18:39

Je peux fournir que Timide pour Mucuscule, vu que les élevages sont fait de base pour moi, je propose qu'une seule nature du coup. [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 2275789063 

Donc les 2 Pokémon sont tout IVs à 31 sauf atq. Par contre tu m'a pas répondu si Anticipation ou non pour Evoli.

Pour moi ce serait possible:

- Stari 5IVs partout sauf atq (31/x/31/31/31/31/31) nature Timide si possible ? Si pas possible pour la nature, un Stari femelle alors, je me débrouillerais pour avoir la nature que je souhaite.

- Leveinard 5IVs partout sauf atq (31/x/31/31/31/31/31) nature calme si possible. Sinon une femelle alors.

Je commence à faire les oeufs ce soir, je te dirais quand j'aurais les Pokémon que tu souhaites.  [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 2981382511
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Lun 28 Avr - 20:24

Avec anticipation,alors. Tant pis pour la nature de mucuscule je prends timide. Et les pokémons que tu veux, je peux te les faire. Voilà, mon CA est dans mon profil je te préviens quand je suis prêt pour les échanges.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Jeu 1 Mai - 13:01

Je t'ai ajoutée, et j'ai eu Evoli Anticipation 5IVs et Mucuscule Poisseux 5IVs. Ils t'attendent maintenant.

Mon CA est dans mon profil aussi.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Jeu 1 Mai - 14:50

J'aimerais bien le évoli
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Jeu 1 Mai - 15:28

Scaplroalexandre > Tu as quoi à proposer ? :)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Jeu 1 Mai - 15:59

"ajoutée"... Mais je suis un garçon.. T^T Je te préviens dès que je suis dispo, il y a de grandes chances pour après-demain.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Jeu 1 Mai - 16:16

Oups, typo, désolé. XD Si ça peut te rassuré, vu que c'est moi qui ai ajoutée, c'est donc ma personne que j'ai mis au féminin et pas toi.

Okay, pas de souci. Je suis dispo le soir en général vers 21h, mais si tu me vois co sur le PSS dans Pokémon, hésite pas à lancer l'échange.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Jeu 1 Mai - 16:18

Ok parfait ^^
Membre Vert
pokemonx 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Ven 2 Mai - 15:40

Salut tout le monde je cherche un carapuce et un salameche contre sulfura xerneas ou autres etc.. ? Urgent svp ( pokemon x ou y ) identifiant ( dedviva ) code ami : 2466 3600 6897 merci à tous
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Ven 2 Mai - 16:46

j'ai des carapuces et salamèche
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 12:00

pokemonx a écrit:
Salut tout le monde je cherche un carapuce et un salameche contre sulfura xerneas ou autres etc.. ? Urgent svp ( pokemon x ou y ) identifiant ( dedviva ) code ami : 2466 3600 6897 merci à tous

Comme expliqué dans le premier poste, je propose des Salamèche (strat qui plus est), il suffisait donc de poster un message (ou suivre le modèle de fiche que j'ai fait en 1ère page [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 1029552828 ) pour demander. Si tu cherches pas d'IVs particulier, je t'en file un contre rien de spécifique en échange.

Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 12:12

Je peux t'échanger des carapuces avec cuvette pokemonx, ça te dit?
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 19:19

C'est pas spécialement le sujet du topic. x)

TheLaggron > Dis moi quand tu es prêt pour l'échange.
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 10:34

Platane Tu Pourait me faire Un Grenousse 5Ivs Sauf Attaque Contre Un Salameche Egg moves Dracocharge Danse Draco Dracochoc Machouille ?
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 16:45

Saw > Je veux bien te faire un Grenousse Protéen 5IVs, mais aurais-tu autre chose à proposer ? En ce moment je rempli mon Pokédex, donc si des fois, t'as des Pokémon qui traîne genre Rhinastoc, Porygon 2, Porygon Z, ça m'intéresserais un peu plus. [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 2275789063 
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 17:02

Moi aussi je Rempli mon Pokédexet j'ai Pas De Pokémon Trés Spécial
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 17:25

Tu aurais pas des Pokémon strats autre que Salamèche sinon ?
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 17:44

Tu ne cherches plus que des Trioxydre ? Parce qu'Evoli DW 5IV m'intéresse :<
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 19:15

Boo > Non je cherche d'autres Pokémon strat, mais comme je suis pas chez moi en ce moment, et que j'ai juste accès à un vieux laptop tout pourri, bah j'ai pas pût éditer. ><

En gros ce que je cherche en strat: Ronflex, Florges, Porygon, Millobellus, Ectoplasma... Je met les derniers stades à chaque fois, mais ce que je veux c'est le Pokémon sorti de l'oeuf non touché. ;)
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 20:07

J'ai pas Grand Chose A te proposer malheureusement :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 2 Empty -

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [Echange] Pokemon Strat
» [Echange] Recherche pokemon strat 6G
» [Echange] Divers pokemon début strat
» échange Nosferapti strat/marill strat

 :: Wifi :: Echanges-