AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Membre Rouge
lunri 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 7 Empty - Mer 2 Juil - 19:00

Hey !

Je voudrais bien
Nom du pokémon: Ténéfix
Talents: farceur
IVs: peu importe
Je peux t'échanger 3 des 4 baies que tu recherches (sauf la tamato)
CA: 3866 9238 1804 (Normalement tu as déjà)
Pseudo : Lunri
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 7 Empty - Mer 2 Juil - 20:37

Je t'ajoute à la liste alors. ^^

Atmos à déjà reçus son Ténéfix, donc il ne m'en reste que 2 maintenant. Je vais éditer la première page !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 7 Empty - Mer 2 Juil - 22:17

Salut prof je voudrais passer une autre commande:
Nom du Pokémon: Ptyranidur
Surnom du Pokemon: Grimlock
Talent: Prognathe
IVs: 31Att/31Attpé/31Vit/31Déf/X/31PV
Je propose: Amphinobi shiny,Grodrive shiny
CA:0963-0664-4642( Je crois que tu l'as déja mais au kazou)
Pseudo Y: Anthony
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 7 Empty - Jeu 3 Juil - 11:41

TheKiller > Okay, faudra que je breed ça, je te dirais quand je l'aurais fait !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 7 Empty - Jeu 3 Juil - 12:49

bien reçu
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 7 Empty - Dim 6 Juil - 18:47

Platane a écrit:
/!\Avant de vous aventurez plus loin dans le topic merci de lire les règles ci-dessous ! /!\


  1. Je ne breed à la demande, que si la proposition vaux le coup. J'ai eu beaucoup de demande qui, soit n'ont jamais eu de réponse, soit on pris une longue période de temps avant d'avoir une réponse. Je ne veux plus gaspiller mon temps libre.
  2. Si j'accepte une de vos commandes pour breed à la demande, merci de répondre le plus vite possible quand je vous envoie un MP. Pas forcément pour faire l'échange immédiatement, mais pour montrer que vous êtes toujours intéresser.
  3. Si je n'ai pas de réponse après 7 jours à mon MP, et voit que vous avez été connecté sur le forum sans réponse au dit MP, la commande passera en Pokémon disponible immédiatement, ou quelqu'un la récupérera en priorité.
  4. Enfin, merci de vous montrez un minimum concerné par vos demandes. Je prend le temps de les noter, les breeder, veuillez reconnaître mon travail en répondant aux MPs envoyés et aux questions posées.
  5. Le formulaire en bas de la page est à remplir obligatoirement. Il est là pour m'aider à garder de l'ordre dans mes commandes.


/!\ Je rappelle que les commandes à la demande (qui me demande donc de breed le Pokémon) sont sous conditions. /!\

Je breed le Pokémon pour vous, et je ne suis pas une machine. Merci.
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 7 Empty - Jeu 10 Juil - 19:03

Yop ! Je me demandais si il te restait des Barpaus ? Si oui, je serais intéressé. Malheureusement, ayant beaucoup de pokémons à breed pour la semaine qui vient, je ne peut que te proposer mon safari ( ma foi intéressant ) : Type Fée : Togepi, Fluvetin, Mélofée.

EDIT : Oups, oublié le formulaire :
Nom du Pokémon: Barpau
Talent: Glissade
IVs: 5IVs imparfaits.
Je propose:Un safari ami sympathique !
CA: 1521-4807-2949
Pseudo XY: Vasco


Dernière édition par UnknownNeutron le Ven 11 Juil - 10:24, édité 1 fois
Membre Vert
SirBrownie 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 7 Empty - Ven 11 Juil - 10:14

J'aimerais bien un pokémon mais j'hesite ...
Nom du pokémon: Ténéfix ou Feuforêve
Talents: Farceur / Lévitation
IVs: 5IV imparfait
Je propose un AIRMURE Femelle @Fermeté origine JAP. avec Rapace/Cyclone/PdR/Bec Vrille ! Pas d'infos sur les IVs désolé !
Mon code-ami : 0275-8841-3631
Mon Pseudo : GFM
Membre Bleu
minatex789 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 7 Empty - Dim 13 Juil - 2:30

Bonjour je te propose des bébé stratéàgiques

Solochi malin niv 1

31/31/x/31/31/31/31

draco rage + tulluriforce

Bulbizarre

Relax

31/31/31/31/31/31/x

mega sansue

Poussifeu rigide brasier

31/31/31/x/31/31/31
Barpeau
Calme

31/x/31/31/31/31/31
Hypnose / dracochoc et onde folie et voile miroir
Scorvol
soin poison
31/31/31/x/31/31
Rigide


Cherche strat 5 iv pas sur cette liste avec egg moves je ne peut pas repondre en pv donc a toi de voir si lun des miens tinterresse
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 7 Empty - Dim 13 Juil - 3:29

Salut je voudrais bien un barpeau stp j'ai en echange des strat legit 5 iv : Monorpale rigide 5 iv / Griknot jovial avec peau dure 5 iv / Dracaufeu modeste lvl 59 5 iv / Bulbizarre modeste avec engrais 5 iv / Et plein d'autre pokemon 4 iv : Tarsal Bulbizarre Griknot Salameche.
Dans mon parc safari combat j'ai : Meditika , pandespiegle et debugant .
Voici mon CA : 5472-7669-3627.
Et merci !
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 7 Empty - Lun 14 Juil - 8:54

Nom du Pokémon:grenousse
Talent: protéen
IVs:51
Je propose: je n'ai rien de ce que tu recherche mais j'ai un safari plante avec feuillajou herbizarre et boguérisse
CA:1907-8170-2645
Pseudo XY:Bastien
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 7 Empty - Lun 14 Juil - 20:04

Nom du Pokémon:Barpeau.
Talent:Glissage.
IVs:5 IV parfait.
Je propose:j'ai en echange des strat legit 5 iv : Monorpale rigide 5 iv / Griknot jovial avec peau dure 5 iv / Dracaufeu modeste lvl 59 5 iv / Bulbizarre modeste avec engrais 5 iv / Et plein d'autre pokemon 4 iv : Tarsal Bulbizarre Griknot Salameche. Dans mon parc safari combat j'ai : Meditika , pandespiegle et debugant .
CA:5472-7669-3627.
Pseudo XY:Azmah.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 7 Empty -

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [Echange] Pokemon Strat
» [Echange] Recherche pokemon strat 6G
» [Echange] Divers pokemon début strat
» échange Nosferapti strat/marill strat

 :: Wifi :: Echanges-