AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €




 

 [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Mer 11 Juin - 21:13

Nom du Pokémon: Flingouste
Talent: Mega blaster
IVs: 5IVs à 31 sauf attaque
Je propose: Hélionceau timide Rivalité 5IV sauf att ou Ponchiot rigide 5iv sauf att spe ou un shiney (Gloupti, Funecire, Baggiguane, Ponchiot) .


De plus mon CA est 0817 4416 7237 IG : Ewen Nory et je ne serais dispo qu'à partir de demain après midi car là je suis fatigué ^^'
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Lun 16 Juin - 10:46

Ewennory > Pas de soucis. ^^ Il y a un temps d'attente si le Pokémon n'est pas dans la liste des disponibles immédiatement, ce qui est le cas de Flingouste. Faudra attendre que j'ai celui avec les IVs que tu souhaites.  [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 2981382511 

Je t'ajoute sur la liste immédiatement !

Je suis intéressé par ton Hélionceau. c:

EDIT: AJOUT D'UNE RÈGLE EN PLUS /!\ voir en première page. Limite de 7 jours pour récupéré votre Pokémon après envoi du MP. Je ne veux pas breeded dans le vent, merci de votre compréhension.

EDIT 2 :
Ewennory a reçus son Flingouste en priorité suite à la nouvelle règle instauré.

Mise à jour de la liste d'attente en première page + ajout d'Egg Move dans le tableau si le Pokémon en possède.
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Lun 16 Juin - 12:39

Salut! Je suis intéressée par :

Nom du Pokémon: Evoli avec voeux
Talent: peu importe mais PAS celui du DW
IVs: peu importe tant qu'il a voeux
Je propose: ceux-ci
CA: 0533-6238-5610
Pseudo XY: Cyann

Merci d'avance! :)
Membre Cristal
Lefoufou 
Membre Cristal 
Lefoufou

Messages : 130
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Lun 16 Juin - 14:03

Salut, c'est vraiment sympa ce que tu fais ! :

Nom du Pokemon : Mucuscule
Talent : Poisseux
Ivs : Partout sauf en attaque
Je propose : Rafflésia, Calme, 31/X/31/31/31/31, N.50 non EV, Eclat Magique/Harcèlement/Bomb-Beurk/Giga-Sangsue
CA : 2165-5566-5332
Pseudo XY : Romain
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Lun 16 Juin - 16:06

Cyann > Commande prise en compte. Pour toi ce sera vite fait du coup je pense. ^^ Je suis intéressé par Stalgamin/Timide/CorpsGel/Picot !

Lefoufou > Aurais-tu un Pokémon autre que Rafflesia à proposer ? Pas grave si il a pas 5IVs parfait, au moins 3 IVs/bonne nature, voir si tu as des Pokémon avec un DW seulement de la 5G ou Move Tutor, EggMove, je prend même si IVs pas terrible ou mauvaise nature, tant que c'est un pokémon qui m'intéresse. ^^
En tout cas j'ai le stock de Mucuscule, donc ça ne me dérange pas de faire un don si tu n'as rien d'autre. [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 2981382511
Membre Cristal
Lefoufou 
Membre Cristal 
Lefoufou

Messages : 130
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Lun 16 Juin - 16:28

J'ai une Hélionceau 5iv sauf PV Modeste


Dernière édition par Lefoufou le Lun 16 Juin - 16:32, édité 1 fois (Raison : Manque la nature)
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Lun 16 Juin - 16:36

Lefoufou > J'ai déjà un petit Hélionceau 5IVs. Ce sera donc un don pour toi, je ne demande rien de spécifique en échange. ^^
Membre Cristal
Lefoufou 
Membre Cristal 
Lefoufou

Messages : 130
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Lun 16 Juin - 16:41

Merci alors on le fait maintenant ?
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Lun 16 Juin - 16:53

Pas de souci, je t'ajoute et je me connectes !

Mon CA est dans mon profil.
Pseudo en jeu: Dino, icône du prof Platane.
Membre Cristal
Lefoufou 
Membre Cristal 
Lefoufou

Messages : 130
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Lun 16 Juin - 17:05

Merci beaucoup ! [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 3736269006 
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Lun 16 Juin - 17:07

Lefoufou > Merci beaucoup à toi aussi pour ce ptit shiny au surnom adorable. [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 1467154275 

Au passage, j'ai mis à jour la liste en première page et de nouveaux Pokémon sont disponibles immédiatement !
Membre Rouge
MeatBoy 
Membre Rouge 
MeatBoy

Messages : 12
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Lun 16 Juin - 19:40

Dat présentation de qualité.
Platane modo.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Mer 18 Juin - 19:39

Echange effectué avec Cyann, commande de Jeff22 prête !

Plus ajout d'un petit nouveau dans la liste des Pokémon. :3

EDIT:

Commande de Jeff22 donné !
Ajout de Pokémon disponible immédiatement qui ne sont pas dans mon tableau de proposition. [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 2981382511
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Ven 20 Juin - 22:05


Nom du Pokémon:Griknot
Talent:Voile sable
IVs:31Att/X/31Defspé/31Def/31V/31PV
Je propose:Insicache shiny
CA:0963-0664-4642
Pseudo Y:Anthony
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Sam 21 Juin - 12:18

TheKiller > Je prend ta commande, je commencerais à breeder ce soir.

Au passage, ajouts de Pokémon à la liste disponible en 5IVs immédiatement ! N'hésitez pas à les demander si ils vous intéresse, ils occupent mes boîtes et seraient certainement plus heureux auprès de dresseurs qui les utiliseraient pour breeder !

Au passage je vais ajouter des recherches, qui sont principalement des baies permettant d'enlever les EVs.
Membre Rouge
lunri 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Sam 21 Juin - 12:31

Nom du Pokémon: Phanpy avec les EG eclats Glace et calinerie
Talent: n'importe
IVs: n'importe
Je propose:Je sais pas trop. J'ai pas grand chose sur mon topic. Sinon stari 5Iv mais mauvaise nature ou un Barpau glissade mais pas disponible de suite.  
CA: 3866 9238 1804
Pseudo XY: Lunri
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Sam 21 Juin - 12:32

Je suis intéressé par un musmuscle s'il y en a encore ^^
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Sam 21 Juin - 12:42

Lunri > Si tu as toujours le Tiplouf 5IVs Parfait sur ton Topic je suis preneur. [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 2981382511

Yugi' > Oui y en a plein... Tellement que je suis ok pour les donnés ceux là, les pauvres. XD
Rempli la fiche sur la première page pour que je te valide ta commande. ^^
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Sam 21 Juin - 13:40

Ok super alors voilà :)

Nom du Pokémon: Mucuscule
Talent: Hydratation
IVs: (31/x/31/31/31/31)
Je propose: Ce que tu veux
CA: 4124 - 6426 - 3533
Pseudo XY: QUENTIN

Je serais dispo à partir de demain, car je suis en résidence universitaire pour l'instant donc j'ai pas la wifi sur ma console :/
Membre Rouge
lunri 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Sam 21 Juin - 13:51

Ca marche contre tiplouf. Je suis dispo en pointiller dans l'aprem sinon demain soir !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Sam 21 Juin - 15:31

Salut Platane ^^
Alors voila ton ouisticram poing de fer m'intéresse beaucoup
Je peut te proposer un pokémon ayant une baie alga 
On s'est déjà en amis ^^
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Sam 21 Juin - 19:14

Ah au fait Platane, j'ai toutes les baies que tu cherche si çà t'intéresse toujours ?
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Sam 21 Juin - 20:11

Yugi > Tu me rendrais un précieux service là en effet ! Je suis très intéressé ! J'ai enregistré ta commande, dis moi quand est-ce que tu seras dispo pour l'échange. [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 2981382511

Lunri > Commande enregistré aussi !

Axel > Je dois avouer que pour le petit Ouisticram Poing de Fer EG, je préférerais quelqu'un chose d'un peu mieux qu'une baie. [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 2275789063 
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Dim 22 Juin - 11:33

Ok, c'est fait avec plaisir [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 3875001007 Et est-ce que tu pourrait rajouté un phampy et un solochi modeste à ma commande dans ce cas ? j'ai vu qu'ils était prêts immédiatement :)

Je serais dispo ce soir normalement, je te mp dès que je suis chez moi ;)
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty - Dim 22 Juin - 14:43

Yugi' > Pas de souci ! Mais du coup t'aurais un peu plus que des baies à proposer ? x) Autant des Mucuscule j'en ai plein, autant Phanpy et Solochi, c'est une autre histoire. Faut que tu me donne la nature du Solochi que tu veux aussi. ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 5 Empty -

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [Echange] Pokemon Strat
» [Echange] Recherche pokemon strat 6G
» [Echange] Divers pokemon début strat
» échange Nosferapti strat/marill strat

 :: Wifi :: Echanges-