AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal




 

 [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Dim 4 Mai - 20:20

Saw > Propose, on sait jamais. :) Tu perds rien à proposer franchement, j'ai pas beaucoup de stratégiques, et je recherche pas mal d'évolution pour remplir mon dex (surtout les évo par échanges), je suis sûr que t'auras un truc qui me conviendra !
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Lun 5 Mai - 21:30

Platane a écrit:
En gros ce que je cherche en strat: Ronflex, Florges, Porygon, Millobellus, Ectoplasma

Salut,
J'ai en stock ces deux bébés, éclos la veille :

  • Flabébé blanc (F), Calme, Flora-Voile, 5IV (sauf att)
  • Barpau (M), Assuré, Glissade, 5IV (sauf att), Lance-boue - Voile miroir - Onde folie - Dracochoc


Je veux bien te les donner, si, en échange, tu m'aides à faire évoluer 5 poké' par échange.
Naturellement, le Barpau tiendra la Bel'Ecaille, c'est logique !
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Lun 5 Mai - 21:41

Pas de soucis ! Tu es sûr sinon qu'il n'y aucun stratégique qui t'intéresserais dans ma liste ? ( J'aime pas recevoir sans donner en échange x) )
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Lun 5 Mai - 21:51

Soit je les possède déjà, soit j'ai de bons parents étrangers pour tenter le shiny strat' (mais ça, c'est souvent un échec, je l'avoue ^^').

D'un côté, tu me donnes quelque chose en me permettant de faire évoluer 5 poké (2 shinies et 3 strat'), donc en quelque sorte, échange il y a, indirectement. De plus, ces bébés, je les ai obtenus en un rien de temps (comparé à d'autres).

Quand serais-tu disponible ?
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Lun 5 Mai - 21:54

Ouais je comprend. Surtout pour le shiny strat, j'ai tenté aussi, mais rien pour le moment malheureusement. x)

Si tu es libre maintenant, j'ai encore un peu de temps devant moi avant de quitter le PC.
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Lun 5 Mai - 21:57

Yeap !
Mon CA : 0576 5048 9316
Je t'ajoute (j'ai vu ton CA dans ton profil), et je me co'


J'ai aussi eu que des échecs, mais qui sait, un jour ! ^^
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Lun 5 Mai - 22:00

Je t'ai ajouté déjà ! Mon pseudo sur le jeu est Dino, et j'ai un icon Trovato. ;)

Personnellement je continuerais jusqu'à avoir mon Mucuscule shiny. <3
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Lun 5 Mai - 22:03

Chapeau noir, veste blanche, pseudo : Adrian

Mais un mucuscule shiny strat, c'est le top ! :p

Merci bien ! Et merci pour Créhelf, je ne l'avais pas dans mes données.  [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 3736269006 
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Lun 5 Mai - 22:24

Pour une raison que j'ignore, t'étais bloqué dans les passants, du coup j'étais là "Mais pourquoi ce mec insiste ?"... XD

Et wahou, j'avais jamais vu Sucroquin/Cupcanaille shiny, ils sont magnifiques. <3 Et je vais rager un pote en lui montrant la forme shiny de Geolithe et Gigalithe (c'est un shiny qu'il veut :p)

Merci beaucoup pour l'échange !
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Lun 5 Mai - 22:31

Nintendo et la logique, il ne faut pas chercher bien loin...

En effet, il est beau, hein ! ^^
Dommage qu'il ait hérité du mauvais talent et qu'il n'ai que 4IV au lieu de 5...

Mais de rien !
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Mar 6 Mai - 10:49

Pas de souci DrWafson :)

Content d'avoir pût t'aidé à complété un peu ton dex en plus, avec des formes shiny !

Sinon :

TheLaggron > Ton Mucuscule et ton Evoli t'attendent dans une boîte !

Saw > Je te prépare ton Grenousse Protéen 5IVs cette semaine.

Boo > J'attends toujours une réponse pour voir ce que tu propose.
Membre Rouge
Sunderland 
Membre Rouge 
Sunderland

Messages : 18
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 10:27

Salut !
je serais intéressé par un Grenousse protéen, femelle, ça serait super !

En échange j'ai quelque trucs:
-Tutafeh 5IV
-Gobou prudent/torrent. Je peux faire un 5IV assez rapidement (j'ai les parents qui trainent dans mes boîtes)
-Arcko rigide/delestage (DW). Je peux t'en faire un avec de bons IV aussi, j'ai des parents.
-Statitik timide/oeil composé egg-move giga sangsue (relou à aller chercher, sur 5G) mais IV mauvais =/
-baggiguane avec egg moves fait sur 5G aussi (j'ai plus les attaques en tête je te préciserai si ça t'intéresse) par contre comme statitik IV mauvais

Sinon mon parc ami: Flotajou-carabaffe-Azumarill =)

Edit: Ah oui par contre je veux le jouer physique donc si c'est possible d'avoir l'IV ATK et pas SATK, je m'occuperai de le faire en jovial de mon côté.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 12:24

Sunderland > Pas de souci pour le Grenousse Protéen 31/31/31/x/31/31 ! Je vais te faire ça. (Faut que je note les Poké que je dois faire, commence à y en avoir beaucoup)
Je suis intéressé par ton Gobou Prudent/Torrent 5IVs !
Et puis ton parc m'intéresse beaucoup aussi avec Carabaffe <3

EDIT: Ajout d'une liste de commande en première page. Elle est édité chaque fois pour signé si le Pokémon est prêt ou non (j'envoie un MP aussi pour dire que le Poké est prêt !), ça permet de voir l’avancement pour vous, et d'avoir un truc clair pour moi. [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 2981382511 
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 15:07

Des évoli 4iv eggmove voeu/baillement/malédiction (j'ai pas d'Evoli DW, c'est pour ça que je voudrai bien le tien). Marisson Prudent 4IV, PV/DEF/DEFSPE/VITESSE. Sinon j'ai des débuggant shiney. Je crois que j'ai des Mélo 5IV aussi. J'ai des nirondelles Jovial eggmove Rapace (non évalués), des Tentacool Calme eggmove sabotage (non évalués) et je crois que je peux avoir des Munna et Nucléos bons IV aussi. Et j'ai deux Sabelette Piège de Roc venant de la 5G (donc pas spécialement bonne nature et IV). Et puis des Feunnec Modeste Magicien (qu'il faut que j'évalue, aussi).

Voilà, je sais pas si quelque chose t'inspire x)
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 15:24

J'hésite entre le Evoli eggmove et le ucléos bons IVs... Je veux un Evoli Eggmove 4IVs. :)

Je t'ajoute donc à la liste pour un Evoli Modeste/Anticipation (31/x/31/31/31/31) !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 15:33

Nom du Pokémon: Monorpale
Talent: Annule Garde
IVs: 5IV's sauf vitesse
Je propose: Passe voir mon topic d'échange (Ils ont besoin d'un nouveau foyer)
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 18:16

Jeff`22 > Je suis aller voir ton topic, et j'ai rien trouvé qui me plaise. :/ Tu dis que tu pourrais tenter un élevage de Pokémon strat, tu arriverais à me faire un Solochi Timide 3IVs (AtkSpe, DefSpe, Vit) ?
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 18:18

Oui pas de soucis! Talent spécial ou pas?
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 18:42

Platane : j'ai rajouté ton CA et je suis libre à partir de maintenant pour faire l'échange!
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 18:52

Boo > Doucement, faut que je fasse des oeufs pour avoir ton Evoli. XD (C'est précisé sur le premier poste du topic) Sachant que c'est généralement le plus chiant en plus celui-là, faudra sûrement attendre 2 à 3 jours... [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 2275789063  

Jeff`22 > Non, merci. :)
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 18:55

Oui j'ai vu ça juste après avoir posté x) J'attendrais, pas de problème o/
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 18:58

Je suis dans quelle ordre pour mon petit grenousse male pc feu
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 20:07

Axel > Je suis en train de faire des Grenousse (vu que c'était ma plus grosse demande) donc tu es le pochain sur la liste ! Mais pour l'instant les seules PC que j'ai eu sont Acier, Dragon, Tenèbres et Electrik... :/
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 21:03

Euh Platane, si j'ai un 4/5/6 Iv's tu prends quand même hein?
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty - Jeu 8 Mai - 21:25

Jeff`22 > Oui oui bien sûr, c'est même génial ! :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat - Page 3 Empty -

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [Echange] Pokemon Strat
» [Echange] Recherche pokemon strat 6G
» [Echange] Divers pokemon début strat
» échange Nosferapti strat/marill strat

 :: Wifi :: Echanges-