AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal




 

 [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Dim 6 Avr - 19:05

/!\Avant de vous aventurez plus loin dans le topic merci de lire les règles ci-dessous ! /!\


  1. Je ne breed à la demande, que si la proposition vaux le coup. J'ai eu beaucoup de demande qui, soit n'ont jamais eu de réponse, soit on pris une longue période de temps avant d'avoir une réponse. Je ne veux plus gaspiller mon temps libre.
  2. Si j'accepte une de vos commandes pour breed à la demande, merci de répondre le plus vite possible quand je vous envoie un MP. Pas forcément pour faire l'échange immédiatement, mais pour montrer que vous êtes toujours intéresser.
  3. Si je n'ai pas de réponse après 7 jours à mon MP, et voit que vous avez été connecté sur le forum sans réponse au dit MP, la commande passera en Pokémon disponible immédiatement, ou quelqu'un la récupérera en priorité.
  4. Enfin, merci de vous montrez un minimum concerné par vos demandes. Je prend le temps de les noter, les breeder, veuillez reconnaître mon travail en répondant aux MPs envoyés et aux questions posées.
  5. Le formulaire en bas de la page est à remplir obligatoirement. Il est là pour m'aider à garder de l'ordre dans mes commandes.



Breedage à la demande (sous conditions uniquement):



Pokémon

Nature

Talent(s) + EM

IVs


[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Eevee


Evoli
Modeste
Fuite / Adaptabilité / Anticipation

Malédiction - Voeu
(31/x/31/31/31/31)

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Honedge

Monorpale
Discret
Annule Garde
(31/31/31/31/31/x)

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Clauncher

Flingouste
Modeste
Méga Blaster
(31/x/31/31/31/31)
 

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Gible

Griknot
Jovial
Voile Sable
(31/31/31/x/31/31)

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Larvitar

Embrylex
Rigide
Cran

Piège de Roc
(31/31/31/x/31/31)

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Goomy

Mucuscule
Timide
Hydratation / Herbivore / Poisseux
(31/x/31/31/31/31)

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Charmander

Salamèche
Rigide
Brasier
(31/31/31/x/31/31)

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Froakie

Grenousse
Timide
Protéen

Pic Toxic
(31/x/31/31/31/31)

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Dedenne

Dedenne
Timide
Bajoues
(31/x/31/31/31/31)

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Binacle

Opermine
Jovial
Griffe Dure
(31/31/31/x/31/31)

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Snorunt

Stalgamin
Timide
Attention / Corps Gel / Lunatique

Picots
(31/x/31/31/31/31)

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Tyrunt

Ptyranidur
Rigide
Prognathe

Crocs Feu / Crocs Givre / Crocs Eclair / Danse Draco
(31/31/31/x/31/31)

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Phanpy

Phanpy
Rigide
Ramassage

Eclats Glace / Câlinerie
(31/31/31/x/31/31)


Pokémon disponibles en 5IVs immédiatement:

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 656MSx3 Timide Protéen (5IVs)  
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 704MSx5 Timide Poisseux (5IVs)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 704MSx6 Timide Hydratation (5IVs)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 704MSx5 Timide Herbivore (5IVs)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 133MSx14 Modeste Adaptabilité EM (5IVs imparfait)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 133MSx3 Modeste Fuite EM (5IVs imparfait)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 133MSx3 Modeste Anticipation EM (5IVs imparfait)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Miniat_6_x_702x1 Timide Ramassage (5IVs imparfait)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Miniat_6_x_688x4 Jovial GriffeDure (5IVs imparfait)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Miniat_6_x_688x1 Jovial Sniper (5IVs imparfait)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Miniat_6_x_692x3 Modeste MégaBlaster (5IVs imparfait)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Miniat_6_x_633x2 Modeste Agitation EM (Telluriforce + Vibrobscur) (5IVs imparfait)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Miniat_6_x_633x1 Timide Agitation EM (Telluriforce + Vibrobscur) (5IVs imparfait)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Miniat_6_x_231x1 Rigide Ramassage EG (Eclats Glace + Câlinerie) (5IVs imparfait)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Miniat_6_x_390x2 Rigide Poing de Fer EG (Poing Eclair + Poing de Feu) (5IVs imparfait)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Miniat_6_x_443x1 Jovial Voile Sable (5IVs imparfait)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Miniat_6_x_349x10 Assuré Glissage (5IVs imparfait)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Miniat_6_x_302x2 Prudent Farceur EM (Soin + Tourmagik) (5IVs imparfait)



RECHERCHE:

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Aron

Malpoli (31/31/31/x/31/31)

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Miniat_baie_grena_dp Baie Grena (Diminue EV PV)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Miniat_baie_alga_dp Baie Alga (Diminue EV Atq)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Miniat_baie_resin_dp Baie Résin (Diminue EV DefSpé)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Miniat_baie_tamato_dp Baie Tamato (Diminue EV Vitesse)


/!\ Important! /!\
Si vous voulez un Pokémon que je possède mais que vous n'avez rien dans ce que je recherche, n'hésitez pas à me proposer d'autres Pokémon strats! Voir me dire vos safari!

Pour plus de facilité pour moi (et pour vous), remplissez une petite fiche du genre:

Code:
[b]Nom du Pokémon[/b]:
[b]Talent[/b]:
[b]IVs[/b]:
[b]Je propose[/b]: (Nom du Pokémon) / (Nature) / (Talent) / (IVs)
[b]CA[/b]:
[b]Pseudo XY[/b]:

Suite à de nombreuses demandent qui ce sont terminées sans retour de la personne demandant le Pokémon, j'instaure une limite de temps d'une semaine. Dès que je vous envoies un MP vous disant que votre Pokémon est prêt, vous avez 7 jours pour y répondre. Passer ce délai, le Pokémon passera dans la catégorie disponible immédiatement ou ira trouver un preneur si quelqu'un d'autre a demandé le même Pokémon.
Je breed la plupart des commandes, soyez donc quelqu'un d'acceptable, et répondez aux MP que je vous envoie. Merci.




Liste d'attente so far:

TheLaggron (prêt pour échange):
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 704MS Timide/Poisseux (31/x/31/31/31/31)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 133MS Modeste/Anticipation (31/x/31/31/31/31)
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Miniat_6_x_692 Modeste MégaBlaster (31/x/31/31/31/31)


Saw (en attente de réponse):
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 656MS Timide/Protéen (31/x/31/31/31/31)


Svalkend (prêt pour l'échange) :
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 133MS Modeste/Anticipation (31/x/31/31/31/31)


Teddinho (en attente de réponse) :
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 692MS Modeste MégaBlaster (31/x/31/31/31/31)


Lunri (prêt pour l'échange) :
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Miniat_6_x_302 Prudent Farceur EM (Soin + Tourmagik) (5IVs imparfait)


theKILLER972300 (en préparation) :
[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Miniat_6_x_696 Rigide/Prognathe EM (Crocs Elementaires + Danse Draco) (31/31/31/31/x/31)


Dernière édition par Platane le Jeu 3 Juil - 11:44, édité 73 fois
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Dim 6 Avr - 19:42

J'ai un mucuscule avec 31 IVs en PV, Att spé, Déf spé et vitesse.

Je dois t'avouer qu'un petit monorpale avec 5 IVs partout sauf en vitesse (0 en vitesse si c'est possible) me fait envie. J'aurais préféré rigide mais si tu n'as pas tant pis.
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Dim 6 Avr - 20:17

Si tu veut J'ai Un grenousse Timide Protéen Puissance cachée Vol
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Dim 6 Avr - 20:20

Contre Embrilex
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Dim 6 Avr - 21:59

Oni-Angie: Ça m'intéresse! Pourrais-tu me donner sa nature, et me dire si mâle ou femelle?
Je pense pas que Monorpale aura un 0 en vitesse, mais je peux en faire 31 partout sauf vitesse.Et j'ai que Discret...
Je pense pouvoir avoir ton Monorpale demain ou mardi, dépendra si les oeufs sont capricieux ou pas. ;)

Saw: Pourrais-tu me donner ses IVs s'il te plaît? La nature et le talent m'intéresse, mais j'aimerais connaître les IVs avant de te dire si je le prends ou pas.

Au passage je viens de me rendre compte que j'ai pas édité pour la nature du Mucuscule que je cherche, je vais faire ça de suite!
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Dim 6 Avr - 22:45

C'est un mâle de nature assuré, talent poisseux, il me vient d'un échange miracle et est italien. J'espère que cela ne te pose pas de problèmes ?
Sinon, pour la nature de la petite épée ce n'est pas grave. Je vais m'occuper de la fin de l'élevage moi même. En revanche, si entre temps tu obtiens par hasard un monorpale avec 0 IV en vitesse se serait gentil de me le garder, même imparfait. Et je peux attendre, ça me va.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Dim 6 Avr - 23:06

En fait, tu me fais un ptit don du ciel là, je vais pouvoir tenter le shiny de mes rêves en strats sans avoir à harceler mes potes d'autres pays. x)
Si jamais je tombe sur un 0 IVs en vitesse je te le garde, pas de soucis. ;)
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Dim 6 Avr - 23:46

Merci bien et de rien.  [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 2981382511 
Je poste mon CA en attendant; 3866-9145-6589
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Lun 7 Avr - 12:46

On peut dire que t'as de la chance, sur mes 4 premiers oeufs, je tombe sur:
Monorpale Femelle Discret 31/x/31/x/31/0 selon le juge IV, je te le met de côté. ;)

Mon CA: 3308 - 5026 - 1221
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Lun 7 Avr - 12:56

Cool, c'est super.  [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 3736269006 
Sinon, j'ajoute déjà ton CA pour être tranquille.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Lun 7 Avr - 13:13

J'ai ajouté ton CA aussi, dis moi quand tu veux faire l'échange.  [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 2981382511 
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Lun 7 Avr - 13:15

Je suis dispo de suite. ^^
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Lun 7 Avr - 13:19

Je me co tout de suite alors. ;)
(Enfin quand mon wi-fi sera d'accord)
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Lun 7 Avr - 13:26

Merci pour l'échange, c'est super.  [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 1467154275 
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Ven 11 Avr - 21:37

De rien Angie~ Et merci à toi pour ce magnifique Mucuscule. <3

J'ai édité mon poste pour le mettre à jour.

Important! Si vous voulez un Pokémon que je possède mais que vous n'avez rien dans ce que je recherche, n'hésitez pas à me proposer d'autres Pokémon strats!
Membre Rouge
Kazü 
Membre Rouge 
Kazü

Messages : 19
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Dim 13 Avr - 23:52

Je viens de voir ton message, du coup, je te fais ton Grenousse ce soir et on fera l'échange demain après midi / soir ( je dois pondre l'oeuf ) donc 3IV ou plus, Protéen, et surtout IV en ATK Spe ? :).

Il est possible d'avoir un Evoli mâle ? Je me démerderai pour la nature par la suite !

Edit : Je viens de pondre un Grenousse 5IV ( ATK/DEF/ATKSPE/DEFSPE/VIT ), Timide, Protéen, mais malheureusement, mâle ! Il te conviendrait ? Je continu à en pondre, donc, peut être quand tu auras vu ce message je l'aurai en femelle, mais décidément, elle refuse de sortir la femelle, 18 oeufs, 18 mâles haha.

Edit 2 : TADADAM, la première femelle sort et elle a * roulement de tambour *..... 3IV ! :D. Elle a donc : x/x/31/31/x/31 ( DEF/ATKSPE/VIT ), donc tu me dis lequel t'intéresse le plus
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Lun 14 Avr - 11:57

Evoli mâle avec quoi comme IVs ? Je vais commencer à faire les oeufs là. [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 2981382511 

Je prendrais la femelle avec 3IVs Timide Protéen, vu que par chance, elle s'accouple avec Flingouste, et que justement, j'ai un mâle 6IVs. :') Tu me débloque dans mes élevages c'est magnifique, merci!

Au passage, je risque d'être indisponible à partir de demain jusqu'à lundi, je préfère prévenir, donc si jamais je réponds pas, c'est juste que j'ai pas le temps de passer sur le forum. [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 2275789063 
Membre Rouge
Kazü 
Membre Rouge 
Kazü

Messages : 19
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Lun 14 Avr - 12:04

Si possible, tout sauf ATKSPE et ça sera parfait :D.
Tu me débloques aussi, vraiment ! :).

Ben, moi je suis prêt pour l'échange, donc tu me dis dès que tu es dispo !
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Lun 14 Avr - 12:47

J'ai noté ça, dès que je suis dispo, je t'envois un MP ! [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 2981382511 
Membre Rouge
Kazü 
Membre Rouge 
Kazü

Messages : 19
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Lun 14 Avr - 12:49

D'accord pas d'problème  [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 1467154275 .
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Lun 14 Avr - 13:44

Je viens de vérifier les IVs des parents, et je pourrais pas avoir un Evoli 31/31/31/x/31/31, seulement un 31/x/31/31/x/31/31 (aucun de mes parents à 31 an atq en fait :x). C'est grave ou pas ?
Membre Rouge
Kazü 
Membre Rouge 
Kazü

Messages : 19
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Lun 14 Avr - 13:56

Non c'est pas grave, je compte jouer Phyllali en sword passer, donc l'attaque était juste un plus :).
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Lun 14 Avr - 18:43

J'ai fait l'échange avec Kazü (merci beaucoup <3) et j'ai donc édité la première page.

Petite nouveauté, j'ai ajouté que mes Evoli ont le talent DW, chose que je n'avait pas remarqué vu que je me faisait un Aquali...
Membre Rouge
Kazü 
Membre Rouge 
Kazü

Messages : 19
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Lun 14 Avr - 18:44

Echange en effet terminé avec Platane, un Evoli de génie ! Et j'ai eu le droit à un bisous ! Merci :D.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty - Dim 27 Avr - 11:57

Edit de la première page vu qu'avec Kazü on a dealer quelques Pokémon, j'ai plus de choses à proposé maintenant. [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat 1467154275 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat Empty -

[Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [Echange] Pokemon Strat
» [Echange] Recherche pokemon strat 6G
» [Echange] Divers pokemon début strat
» échange Nosferapti strat/marill strat

 :: Wifi :: Echanges-