Avantages : Un accès à l'
Evoluroc qui rendra ses défenses vertigineuses.
Inconvénients : Statistiques offensives, PV et Vitesse lamentables. Un mauvais type défensif. Son évolution
Tarinorme est dans le même tier. Surclassé par d'autres Pokémon du tier. Il a un gros nez.
Lead
Nature : Malin Talent : Fermeté EV : 248 PV - 252 Défense - 8 Défense Spéciale Piège de Roc Reflet Magik Toxik Balance | Le seul véritable intérêt de Tarinor: l'accès à Piège de Rocs.
Le but est de placer ces roches pointues. Ensuite, on lance Toxik et on se soigne avec Balance. Reflet Magik est là pour contrer une éventuelle Provoc. |
Autres options :• Jouer Explosion, mais vous ne ferez pas beaucoup de dégâts même avec cette attaque...
• Cage-Eclair ou Change-Eclair sur Toxik.
• Investir en Défense Spéciale plutôt qu'en Défense.
• Jouer Abri pour le combo Toxik + Abri.
Autres Possibilités :• Un simple set de
Staller Physique voire Spécial.
• Un set de
Trapper avec Magnépiège, mais Tarinor étant faible au type Acier, ce ne sera pas terrible...
• Un set de
Weather Inducer (Tempête de Sable ou Zénith).
• Un set de Troll en le jouant niveau 1 avec Toxik / Abri / Balance et le Talent Fermeté.
• Un set offensif avec Force Sable et le
Bandeau Choix sous Tempête de Sable peut également être envisageable, mais cela ne fera pas beaucoup de miracles.
Partenaires Idéaux:
: Ces Pokémon se complètent très bien avec Tarinor au niveau des types.