Avantages : Un bon type offensivement, couplée à une très bonne Atq. Sa Vit peut être comblée grâce à Glissade, ou exploitée avec
Distorsion.
Inconvénients : Un type très mauvais défensivement, avec une faiblesse aux
Pièges de Roc. Un autre talent inutile.
Autres options :• Danse Pluie sur Lame de Roc, si vous n'avez pas de Rain Inducer.
•
Provoc sur Lame de Roc pour passer certains
Stallers.
• Le jouer sous
Distorsion, au lieu de la Pluie. Dans ce cas il faut mettre une nature Brave, et investir les EV en Attaque et dans les PV en jouant avec le talent Rideau Neige.
• Remplacer l'
Orbe Vie par le
Bandeau Choix.
Autres options :• Poing Glace sur Chute Glace, pour plus de Précision.
Autres Possibilités :• Un set avec
Gonflette / Chute Glace / Balayage / Hurlement, mais c'est risqué.
• Pour les joueurs console, jouer Casse-Brique, voire Balayage à la place de Surpuissance.
• Jouer Câlinerie sur Surpuissance, mais ça reste trop situationnel et moins efficace que Surpuissance.
Partenaires idéaux : : En plus de couvrir Polagriffe au niveau de trois de ses
faiblesses, Békipan retire les
Pièges de Roc qui lui sont nuisibles via
Anti-Brûme. Il peut en outre utiliser Danse Pluie pour Polagriffe.
: Tout comme Békipan, il couvre trois
faiblesses de Polagriffe, et absorbe également les Ébullitions qui pourraient
brûler Polagriffe. Il pose aussi la Danse Pluie, et les
Pièges de Roc.
: Profitant également de la pluie, il complète Polagriffe au niveau offensif sur le plan spécial.