AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 (Distribution) Oiseaux légendaires


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Sam 9 Avr - 20:59

Non c'est pas vraiment ça :P  Vas relire la première page ;) (Pour l'instant, tu ne respecte pas tous les règlements et la procédure, désolé)
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Sam 9 Avr - 21:11

En effet je n'ai pas fais de combat Showndown ^^' tant pis merci quand même :)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 12:48

Salut j'aimerais juste savoir avant d'essayer de répondre au condition d'obtention de ces superbes pokemon ^^. Quelle attaques ont-ils? Si le sulfura aurait anti-brume je serais au comble du bonheur ^^, je sais cela m’étonnerai beaucoup mais on dit que l'espoir fait vivre ;).
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 14:26

Salut à toi ^^

Pour répondre à ta question, les oiseaux que nous distribuons ne sont pas retouchés, mais legit. Donc pour les attaques, elles sont identique à celle spécifiée sur serebi.net dans la section évènement.

http://www.serebii.net/events/2016.shtml
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 14:50

Ok merci beaucoup et dommage que lors de distribution il pense pas à mettre des move difficile à avoir les moves qu'ils donnent ont peu les mettent nous même donc aucun intérêt ^^, m'enfin tant pis.

Du coup je verrais pour essayer de répondre au critère puis réfléchirais à celui qui m’intéresse le plus.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 14:56

Ok c'est toi qui voit ^^

Mais tu sais, nous ne faisons pas cette distribution pour les attaques qu'ils possèdent. C'est parce que c'est trois oiseaux ont leur Dw, une première depuis la sortie de Pokémon :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 15:13

Salut Jean j'aimerais bien avoir les 3 oiseaux avec leur talent DW.
Mon CA tu l'as déjà mais comme tu le demande :3282 4987 5236
Mon nom sur Pokéstrat :Daiki Chris
Et je serais dispo ce soir à 20h

EDIT: Par mp tu n'aura qu'a m'envoyer la fiche strat de 3 poké de ton choix.
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 15:19

Oui c'est vrai que c'est sympa après je dis juste que les personnes ayant fait les premières distributions des oiseaux légendaire pourraient penser à mettre des attaques stratégique dans leurs distributions et anti-brume est géniale com attaque stratégique. Après c'est pas votre faute vous les avait récupéré com cela vous pouvez pas faire autrement ^^.

Mais la distribution est très sympathique, je cherche juste depuis quelque temps un sulfura avec anti-brume j'arrive vraiment pas à le trouver et cela commence à me peser je pense ^^, encore dsl de ce que j'ai dit avant.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 18:51

Salut à vous ^^

Je suis disponible pour vous rendre les oiseaux à ceux qui les ont demandés. Envoyez-moi les Pokémon que je vous ai demandés, ils seront cloner aujourd'hui (si vous être patient ^^') ou au cours de la semaine. L'échange s’effectua avec moi :)
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 19:17

Tijean je suis disponible mainteant si tu veux ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 19:20

Ok parfait, je me connecte :)

Peut-être me rappeler les oiseaux désirés stp ^^' ?
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 19:21

Bah tu voulais mes 3 pokemon strat donc c'est les 3 trois oiseaux non ? si ce n'est pas le cas donc je prendrai artikodin et electhor si possible
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 19:23

Je suis aussi disponible, l'échange était : Absol/Armaldo - Artikodin/Electhor
Je me connecte !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 19:24

Ok je t'envoie les 3 alors ^^

Je me connecte :)
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 19:24

Super je suis connecté , je t'attend :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 19:27

Woodball j'effectue l'échange avec Bra_Dead et je suis à toi ^^

Édit : Échange effectuée avec Bra_Dead pour les oiseaux. Je fais la demande de clonage et je te renvoie tes Pokémon, d'ici la fin de la journée. Reste connecté, si tu le peux :)


Dernière édition par tijean017 le Dim 10 Avr - 19:32, édité 1 fois
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 19:32

Super! merci pour ces 3 oiseaux !! :D
Tu me tiens au courant dès que tu as clonés les trois pokemon strat ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 19:36

Échange effectuée avec Bra_Dead et Woodball pour les oiseaux. Je fais la demande de clonage et je vous renvoie vos Pokémon, d'ici la fin de la journée. Reste connecté, si vous le peuvez :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 19:38

Merci pour ces oiseaux !
Je suis pas sûr de pouvoir rester connecté longtemps, mais au pire on pourra faire le retour demain :3 Je vais quand même essayer de l'être !

EDIT : Je dois y aller, on fera l'échange retour demain ou plus tard !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 19:54

Ok pas de soucis Woodball on se redonne rende-vous demain. Thïb est parti manger, donc vos Pokémon seront prêt un peu plus tard ce soir.

On se dit à demain Bra_Dead ou tu préfères ce soir pour l'échange ?
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 20:05

tijean je suis connecté jusqu à 22h  si c'est pas bon bah demain alors :)

edit: en fin compte , on reporte ça demain , je serai là à partir de 19h
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 22:18

Salut à vous ^^

Pas de soucis, on se dit à demain :)

Bra_Dead et Woodball : J'ai vos Pokémon prêts. Quand vous serez disponible, faite-moi signe sur ce topic.

À demain :)

.......................................................

Ciirtë et Chris : J'attends de vos nouvelles pour l'échange. Chris, je réfléchie pour les stratégiques, je sais pas trop qui te demander ^^' (je t'envoie un MP ce soir ou demain ou quand j'aurai des idées ^^')
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Lun 11 Avr - 12:31

Ok jean tkt ya pas de problèmes de toute façon j'avais un problème de co hier soir.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Lun 11 Avr - 16:07

Salut à vous ^^

Je suis disponible pour ceux qui ont demandés les oiseaux :)

Bra_Dead et Woodball : J'ai vos Pokémon, dite-moi quand vous serez disponible et je vous les rend :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty - Lun 11 Avr - 16:08

Ça tombe bien je suis dispo, je me connecte !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 3 Empty -

(Distribution) Oiseaux légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW !
» (cherche) Trio des oiseaux légendaires Dw
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Légendaires des sous-tiers!

 :: Wifi :: Echanges-