AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW !


AuteurMessage
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ![Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! Empty - Lun 11 Avr - 16:26

[Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! Sulfura-electhor-artikodin


Des codes pour le trio légendaires avec leurs talent caché seront envoyé directement par mail en mai si vous êtes inscrit au Club des Dresseurs Pokémon et accepter de recevoir la newsletter.


Mais une autre solution s'offre à vous pour avoir les codes dés maintenant !

Il suffit de se rendre ici:

- http://www.gulli.fr/Concours-et-cadeaux/Nintendo-Pokemon

Et de répondre au questionnaire

Ensuite ici:

- http://www.clipmail.eu/

Et utiliser le mail temporaire pour vous inscrire et recevoir un code.

Vous pouvez recevoir plusieurs code, il suffit de générer une autre adresse mail et de recommencer le questionnaire. Utiliser la navigation privée afin de ne pas avoir les cookies qui vous bloqueront une fois le premier code reçu.

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/470113/pokemon-artikodin-electhor-et-sulfura-offerts-en-mai.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-46662011-1-0-1-0-tuto-avoir-les-3-oiseaux-legendaires-du-moment.htm


Dernière édition par shady19 le Lun 11 Avr - 18:46, édité 1 fois
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ![Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! Empty - Lun 11 Avr - 18:07

Super merci pour l'astuce ! [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! 1467154275 [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! 1467154275
Je me suis fait les 3 :D
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ![Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! Empty - Lun 11 Avr - 18:47

Mettez vos code en double en message ici ou échanger en MP, ça peut toujours aider ;)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ![Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! Empty - Lun 11 Avr - 19:04

Merci pour l'astuce ! Un petit code pour Sulfura : E6A7TWGRX5L7YGME
Enjoy :D
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ![Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! Empty - Lun 11 Avr - 21:11

J'avoue super astuce !! encore merci [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! 3649157069

Code pour Electhor: E6A6F9R3H9ZK3WKG
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ![Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! Empty - Mar 12 Avr - 12:33

ça marche pas [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! 1826988118
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ![Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! Empty - Mar 12 Avr - 13:21

Tu t'y prend mal
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ![Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! Empty - Mar 12 Avr - 13:27

Qu'est qui ne marche pas ? Tu ne recois par la code, le code ne marche pas ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ![Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! Empty - Mar 12 Avr - 13:59

Bonne astuce ! Je laisse le sujet ici parce que ça me parait être un bon endroit :)

Bravo pour ce "glitch" !
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 37

MessageSujet: Re: [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ![Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! Empty - Mar 12 Avr - 18:20

artikodin :E6A5AQ2MK8ANHKQK

merci pour la soluce par contre je les fait en navigateur privée impossible a refaire ils ont bloqué le truc ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ![Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! Empty - Mar 12 Avr - 19:03

Il faut vider le cache de ton navigateur pour pouvoir reparticiper. Perso j'ai pas envie de vider mon cache (et de perdre toutes mes données de connexion), du coup je suis passé par Tor c'est aussi simple^^
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 37

MessageSujet: Re: [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ![Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! Empty - Mar 12 Avr - 19:06

je passe par le navigateur Firefox private sa a marché deux fois mais parfois sa bug
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 37

MessageSujet: Re: [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ![Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! Empty - Mar 12 Avr - 20:07

Est ce que pour avoir un certains oiseau sa dépend de la réponse ?
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ![Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! Empty - Mar 12 Avr - 20:43

Non c'est aléatoire
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ![Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! Empty - Mar 12 Avr - 21:54

Si t'es sur chrome il suffit juste d'ouvrir le lien du jeu avec clic droit et faire "ouvrir le lien dans une fenêtre en navigation privée", pas la peine de vidée le cache n'y rien.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ![Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! Empty - Mer 13 Avr - 12:46

Salut, est ce que quelqu'un peux m'envoyer un code pour chacun de ses oiseaux en mp svp ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ![Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! Empty - Mer 13 Avr - 14:16

Chris je possède encore en copie tes oiseaux Dw si tu les veux ;)

Je n'ai pas reçu de réponse suite à mon MP :(

J'attends de tes nouvelles :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ![Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW ! Empty -

[Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Distribution) Oiseaux légendaires
» (cherche) Trio des oiseaux légendaires Dw
» [ROSA] Les 3 oiseaux légendaires DW disponibles en France !!!
» [Distribution] Don d'un code de Hoopa(à clore)
» [Distribution] Légendaires des sous-tiers!

 :: Wifi :: Echanges-