AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 (Distribution) Oiseaux légendaires


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Mer 30 Mar - 16:44

Bien le bonjour à vous tous,
membre honorable de Neverused !



Depuis environ 1 mois nous avons tous appris que ces «piafs» étaient distribués avec leurs tallent DW, mais pas en France et pas au Canada. Après une longue chasse aux Pokémon qui a durée des semaines, nous souhaitons vous faire part de notre découverte.

Voici notre périple :

Le périple de tijean

Depuis plusieurs semaines tijean, un acharné dans l’âme lorsqu'il s'agit d'obtenir ce qu'il veut, essayait tant bien que mal de contacter ses connaissances en Belgique, au Japon et sur d'autre forum ou encore tentaient des échanges en ligne en demandant ces légendaires un peu spéciaux....

Hélas…rien…rien…rien
Puis un jour, il eu une réponse et là, ce fut l'extase ! Un des ses amis belges a parvenus à les récupérer… Il était aux anges… Enfin, la chasse était terminée.


Le périple de tsu

Ayant entendu parler de ces évènements, tsu se décida alors de se lancer à leur recherche. Après avoir tenté plusieurs échanges avec des japonais, en vain… Puis il a tenté de s'inscrire sur plusieurs forums pour tenter de les récupérer…

Puis un matin, après s'être inscrit sur un forum, il reçu une réponse d'un individu prêt à lui céder. Tsu était comblé, il a reçu ses évènements et la chasse fit terminée.


(Distribution) Oiseaux légendaires 146            (Distribution) Oiseaux légendaires 145            (Distribution) Oiseaux légendaires 144


C'est avec plaisir que nous vous offrons ces modestes oiseaux. Pourquoi pas, vous gâter, après tout, nous sommes une famille ;) Pour la première fois en 20 ans de Pokémon, nous avons accès à leur Dreamword (talent caché pour les intimes). Nous vous offrons la possibilité de prendre celui que vous désirez. Tous ! Pourquoi pas, sait-on jamais ;) Par contre, nous n'offrons pas ces oiseaux stratégiques. Ils seront original comme nous les avons reçu et légit à 100%. Concernant les échanges, nous vous demandons soit un event, soit un shiny ou soit un stratégique. Ce qui est normal, je pense, après tout le mal que nous nous sommes donné pour les obtenir.


Règles à respecter


- Vous devez au moins avoir 1 mois d’ancienneté pour avoir un oiseau et 3 mois d'ancienneté pour en avoir 3.  

- Être membre de Pokéstrat et fait un combat console et un sur simulateur showdown NU.

- Être au rendez-vous quand vous les demandez, sinon échange annulée.

- Faire preuve de Politesse.

- Suivre : procédure pour la demande.


Procédure pour la demande


- Votre IG et CA doivent être accessible dans votre signature ou sur votre profil (obligatoire et ça vous rend service pour vos prochaines échanges)

- Votre pseduo Pokéstrat (obligatoire pour vérifier si vous respecter le règlement)

- Quels oiseaux vous désirez ?

- Vos disponibilités.

- Ce que vous offrez.



La distribution débutera le 5 avril et se terminera le 20 avril 2016 suite à de petits soucis



Dernière édition par tijean017 le Ven 1 Avr - 13:24, édité 6 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Mer 30 Mar - 17:24

Topic lock à la demande de tijean017. Il sera ré-ouvert sous peu.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Mar 5 Avr - 13:26

Bien le bonjour à vous ^^



Le topic est ouvert et n'hésitez pas à venir réclamer votre/ ou vos oiseau(x) légendaire(s). Respectez les règlements et la procédure et tout va bien aller. Évitez les doubles posts et surtout, soyez au rendez-vous pour récupérer votre ou vos oiseau(x).

Nous allons vérifier si vous respectez les règlements et la procédure avant l'échange. Pour éviter le favoritisme, tous les membres sont égaux. Sur ça, on se dit à bientôt :)


Cette distribution est du 5 au 20 avril 2016. Après ce délais, nous ne prenons pas d'autre demande.

Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Mar 5 Avr - 20:17

Yop :D Je suis intéressé par Electhor et Sulfura :D Je suis dispo demain dans la journée
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Mar 5 Avr - 21:10

Salut à toi Ciirtë ^^

Avant de confirmer l'échange, tu te dois de respecter les règlements et la procédure de demande ;)

Je note ta demande, j'attends de toi que tu respectes ce qui est inscrit plus haut :)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Mar 5 Avr - 22:12

Ciirtë a écrit:
Yop :D Je suis intéressé par Electhor et Sulfura :D Je suis dispo demain dans la journée

Salut à toi, malheureusement après investigation te concernant, tu ne remplis pas toutes les conditions de distribution. Voici un screenshot de ton profile sur pokéstrat:

Profiles pokéstrat:

Essaye de corriger cela au plus vite et tu pourras t'enjouer de ces pokémon.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Mer 6 Avr - 10:14

Oh en effet, les règles ont changés XD Je suis trop habitué aux anciennes (20 messages, membres du club distrib bla bla bla XD) My bad, je recommence :D

- Ciirtë
- Electhor, Sulfura
- Aujourd'hui, sinon toute la semaine prochaine
- https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wRsEmizH8K_xDJcb-gmY3ZlwlLsNITm_vI07EkC3Ems/edit?pli=1#gid=0

Maintenant, pour les combats, j'ai plus joué stratégiquement depuis la 5G, du coup, si quelqu'un veux faire un combat amical cet aprem, y'as pas de soucis #jeconnaitmemepluslestiers #pourlacollection

Bon, je reviendrais ici quand j'aurai rempli les conditions. Encore une fois désolé, j'ai lu trop vite :c
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Mer 6 Avr - 11:22

Bonjour ça y est je croit que j'ai rempli toutes les conditions et si oui j'aimerai prendre artikodin et electhor mon pseudo sur pokestrat est Loan
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Mer 6 Avr - 11:39

xuan25 a écrit:
Bonjour ça y est je croit que j'ai rempli toutes les conditions et si oui j'aimerai prendre artikodin et electhor mon pseudo sur pokestrat est Loan

Salut à toi, effectivement après vérification de ton profile pokéstrat ainsi que ta date d'inscription, tu peux recevoir les deux oiseaux que tu as commandé.
Avant cela j'aimerai que tu éclaircisses ma lanterne sur certain point:

Qu'est ce que tu proposes en échange de ces oiseaux?

Quant est ce que tu es disponible pour les recevoir?

Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Mer 6 Avr - 11:49

Alors je propose 2 pokemons strat je sais pas encore lesquels car je les cherches et pour la disponibilité je dirais quand j'aurais trouver les pokémons strats voilà
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Mer 6 Avr - 13:12

Salut à vous ^^

Ciirtë : Je peux t'aider pour les combats si tu veux. Je suis intéressé par ton Méga-Sharpedo stratégique contre les oiseaux. Je sais pas ce que Thïb veux, mais à part ce requin, j'ai les autre en strat et certain également shiny, et les event, ils ne m’intéressent pas tous ^^

xuan25 : Avant que tu m'envoies plein de messages privés me demandant c'est quoi un Pokémon stratégique… En résumé un Pokémon stratégique c'est un Pokémon qui est ready pour le combat. Il possède des stats cachés comme les IVs, qui sont déterminés par les personnages que je t'ai dit en MP. Pour les EVs se sont les stats gagnés quand il monte de niveau (ou quand tu les montes avec les sacs d'entrainement). Recherche sur Google, «personnage utile XY ou ROSA» et tu vas trouver les réponses à tes questions. Aussi, pour savoir plus en détails ce qu'est un Pokémon strat, je crois que Neverused possède des fiches ou des sujets dans la section astuce et jeu.
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Mer 6 Avr - 13:34

Voilà j'ai trouver un ponita strat et l'autre je le cherche ^^ et un magirêve strat ^^
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Mer 6 Avr - 15:40

tijean017 a écrit:
Salut à vous ^^

Ciirtë : Je peux t'aider pour les combats si tu veux. Je suis intéressé par ton Méga-Sharpedo stratégique contre les oiseaux. Je sais pas ce que Thïb veux.

Moi ca serai le M-Dianci qui me ferai plaisir!
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Mer 6 Avr - 18:50

Je peux vous faire ça.
tijean : Pourquoi pas, mais je suis vraiment mauvais, du coup j'ai pas d'équipe, mais pour la forme :D Je serais dispo la semaine prochaine par contre ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Mer 6 Avr - 20:40

Ok alors on se voit la semaine prochaine :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Sam 9 Avr - 17:47

Salut Tijean, je serais intéressé par les 3 oiseaux et je pense respecter toutes les règles.
Mon Pseudo Pokestrat est Woodball, le reste dans la signature. Je suis disponible en ce moment si tu l'est, sinon je le suis le soir !
Tu chercher quelque chose de particulier ? Sinon je sais pas trop quoi offrir ^^
Merci !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Sam 9 Avr - 18:03

Salut à toi ^^

Après vérification tu respectes bel et bien les règlements et la procédure. Donc nous allons te mettre de côté les oiseaux. Pour l'instant, la personne responsable de distribuer les oiseaux n'est pas disponible avant dimanche soir ou lundi. Donc, aussitôt qu'il se connecte, il va surement te dire un petit bonjour ;)

Comme indiqué plus haut, je demande soit un event, soit un shiny ou soit un stratégique. Mais moi je cherche surtout soit un event qui m'intéresse ou un stratégique. Niveau shiny, je te dirais que j'ai tout ceux que je voulais, à moins que tu veux en proposer.

Donc si tu as une banque Pokémon ou une liste à nous montrer, let's go :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Sam 9 Avr - 18:17

Alors je n'ai pas de banque Pokémon, mais j'avais fait une liste de mes Event à Tsu donc la voici :
Mes évent:

Elle n'est malheureusement pas très remplis, et certains sont hacké :S J'ai aussi le Dracolosse de Peter, un Arceus (DO Michina) et un Braségali (DO XY&Z je crois) gagnés dans le jeu de Tenshi/Tsu.

Si aucun ne t'intéresse, j'ai beaucoup de stratégique, dis-moi si il y en a qui t'intéressent en particulier !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Sam 9 Avr - 18:25

Salut ^^

Bon pour les évènements que tu me proposes, je les possèdes déjà tous ^^' (je sais pas ce qui en est pour mes coéquipiers, il te le dirons).

Niveau stratégique, sérieusement, je sais pas, dit moi ce que tu as. Sinon, si tu as un Absol stratégique shiny ou simplement shiny avec la bonne nature, je suis preneur ;)
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Sam 9 Avr - 18:34

Salut, je suis intéressé par cette 3 oiseau légendaire tant recherché par tijean et tsu :)

J'ai normalement rempli les condition si c'est le cas :
mon pseduo Pokéstrat: Bra_dead
- Quels oiseaux vous désirez ? : les trois si possible
- Vos disponibilités: ce soir ou alors de lundi a vendredi à partir de 19h30
- Ce que vous offrez: j'ai plein de pokemon stratégique et shiny par contre j'ai pas beaucoup d'events donc j'ai pas quoi vous offrir :s


Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Sam 9 Avr - 18:38

Alors Absol shiny stratégique j'ai, mais hacké, donc je sais pas si ça t'intéresse.

Sinon en voilà quelqu'un que j'ai breed récemment (et donc non hacké) : Mastouffe (Choice Band), Miradar (Sword-Dancer), Gigalithe (Vulné-Assurance), Avaltout (Choice Band), Méganium (Sword-Dancer), Kraknoix (Chance Band), Armaldo (Assault Vest), Darumarond (Choice Scarf, pas little cup), Darumacho (Choice Band/Scarf)...
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Sam 9 Avr - 18:46

Salut à vous ^^

Bra_Dead : Après vérification, tu respecte ce qui est demandé. Par contre, il serait bien de nous dire ce que tu nous offre ? Que possèdes-tu ?


Woodball
: Pour le Absol shiny, qu'est-ce qui a été hacké sur lui ? Sinon, Armaldo (Assault Vest) m'intéresse.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Sam 9 Avr - 19:08

Le Absol Shiny est fait par pkhex, c'est celui de la bibliothèque Pokestrat.
Je te met Armaldo de côté :)
Aussi je n'ai plus besoin de Sulfura, je demande donc juste Artikodin et Electhor :3
Et juste pour confirmation, vous pouvez cloner les stratégique que je vous envoie ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Sam 9 Avr - 19:12

Ok pas de soucis ^^

Oui bien sûr que nous clonons :)

Si tu désires conserver tes Pokémon évènements ou stratégiques, on fait une copie et on te redonne les originaux :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty - Sam 9 Avr - 19:13

Super :)
Du coup Absol t'intéresse ou pas ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires Empty -

(Distribution) Oiseaux légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW !
» (cherche) Trio des oiseaux légendaires Dw
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Légendaires des sous-tiers!

 :: Wifi :: Echanges-