AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 (Distribution) Oiseaux légendaires


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 19:20

Pour le absol, je dirais pas non, vu que tu me le proposes ;)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 19:24

Absol et Armaldo contre Artikodin et Electhor, je pense que c'est équitable :)

Du coup préviens moi quand tu sera prêt pour l'échange !
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 19:33

Tijean, alors en strat j'ai :  

Chartor (support) , lanturn(tank), Banshitrouye-Maxi (tank),nanméouie(Staller Physique , Calm Minder) , parasect(support), Drackhaus (Dragon Dancer),Sablaireau (spinner), maraiste( Staller Physique) , limonde( Staller Physique), groudoudou(support), maganon(swepper special),Magirêve(swepper special),magnéton(choice spec), tauros(Choice Scarf),prismillon(paillodanse),barbicha(dragon dance),inscisache(dragon dance),frison(band choix),ursaring (Guts Sweeper), colossinge(lead),wailord(choice spec), tropius(Staller spécial), héledelle(cran),rafflesia(Staller Special), kaorine(spinner),dracaufeu(danse draco) croaporal(Protean Attacker), triopikeur(trapper), cobaltium(support) ,libégon( swepper physique),archéodong(Dual Screener),tritosor(tank special), bruyverne(life orbe) cryptéro(Calm Minder),moyade(tank special),drascore(swepper physique),mostima tondeuse(trick scarf),fermite(Sweeper avec aiguisage),baggaid(dragon dance avec talent mue), lucario(Nasty Plotter),drattak(dragon dance (intimidation et impudence)), blindépique shiny(tank physique),laggron(swepper physique),vaututrice(deffog),florges(tank spec),dimoclès(sword dance),blizzaroi(SubSeeder),aquali(tank special),galeking(allégement),aligateur(dragon dance), muplodocus(assault vest),foretress(tank physique),scorplance(tank physique),roucarnage(Sweeper Spécial), nostenfer(band choix),colhomard(sword dance),corboss(life orbe),symbios(calm minder)démolosse(Nasty Plotter),trioxhydre(Critical Sweeper), scalproie(swepper physique),métalosse(swpper physique) ,arcanin(tank physique),tortank(tank spec),alakazam(ceint force),simiabraz(swepper physique), ronflex(Assault Vest),carcharcrok(tank spec), tantacruel(tank spec),trousselin (tank physique), tyranocif(assault vest),milobellus ( Sleep Talker), nidoqueen(tank physique).

Voila mes strat, j'ai aussi des strat shiny (étrouraptor ,scalproie,scorvol) mais j'ai besoin d'un cloneur pour les échanger, pour les pokemon shiny je les listerai un peu plus tard parce que c'est long à écrire x).
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 19:34

Salut à vous, je suis le distributeur pour les oiseaux DW.
Quels sont les oiseaux que vous voulez?
Woodball: c'est à toi qui doit fixer un rendez-vous!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 19:39

Salut à vous ^^

Bra_Dead : carcharcrok(tank spec), mostima tondeuse(trick scarf) et lanturn(tank) m'intéresse :) – Son talent c'est quoi ? Absorbe eau (lanturn) ?


Dernière édition par tijean017 le Sam 9 Avr - 19:45, édité 1 fois
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 19:44

Non c'est absorbe volt , ça t’intéresse toujours ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 19:47

Oui sa m'intéresse :)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 19:49

Tijean: Prends ce que tu veux, moi je ne veux rien! Juste combler de plaisir les clients! (Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 3313589440
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 19:50

ok ;)
je me suis trompé suis carcharcrok(tank spec) c'est carcharcrok(tank physique)
je voulais savoir si tu pouvais les clonner ? si non bah tant pis pour moi alors ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 19:53

Ok c'est encore mieux s'il est tank physique alors ^^

Quand Thïb sera disponible, nous effectuerons les échanges. Moi je peux pas cloner, j'ai pas de PS :(

Oui, Bra_Dead nous clonons, nous gardons les copie et nous redonnons les originaux :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 19:56

Du coup je dois faire l'échange avec Thib ou Tijean ? Et l'échange Absol/Armaldo - Artikodin/Electhor tient toujours ?
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 19:57

Ah parfait :) !! ok pas soucis , tu me diras dès que tu peux pour les échange ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 20:09

Oui l'échange tient toujours. C'est Thïb qui a les Oiseaux en copie et moi les originaux. Donc l'échange se fera avec lui et il va m'envoyer une copie des Pokémon que je t'ai demandés à la suite de l'échange.

Je sais on se complique la vie, mais j'ai pas assez de place dans mon PC pour prendre tous les clones des oiseaux ^^'
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 20:12

Haha je comprend moi non plus j'ai plus de place dans mon PC x)

Du coup Thib je te propose de faire l'échange demain après-midi, si bien sûr tu est disponible !
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 20:29

Salut! J'aimerais bien te prendre Artikodin stp, en échange je peux te proposer:
Un tyranocif shiny nv 100 6iv ou un tranchodon shiny nv 100 :)
Si tu veux pas de eux, j'ai d'autre propositions ^^
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 20:32

donc du coup je fais l’échange avec thîb. si c'est ca alors est ce que tu es dispo mainteant thib ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 20:33

Thïb sera disponible seulement dimanche après-midi ou en soirée.

Édit : Kyöraku les Pokémon shiny que tu me proposes, je les possède déjà. Je dois vérifier si tu respectes les règlements et la procédure ;) (donne moi 5 minutes)


Dernière édition par tijean017 le Sam 9 Avr - 20:37, édité 1 fois
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 20:35

Et pour ma commande? :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 20:37

J'ai édité mon post ;)
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 20:38

ok pas soucis je serai disponible demain soir à partir de 19h :)
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 20:38

Pas vu pardon!:o alors attends je vais te faire la liste de tout, si je remplis les contraintes bien sur ^^
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 20:45

Pas vu pardon!:o alors attends je vais te faire la liste de tout, si je remplis les contraintes bien sur ^^
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 20:45

Pas vu pardon!:o alors attends je vais te faire la liste de tout, si je remplis les contraintes bien sur ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 20:49

Triple poste ? O_O

Je vais sortir la règle là… J'ai dit pas de spam… Un oiseaux en moins ^^' (je rigole x) – Sérieux, fait attention…)

Premièrement, tu m'as dit pas ton pseudo pokéstrat, et je dois vérifier d'autre truc ^^'
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty - Sam 9 Avr - 20:57

Oui alors pourquoi je sais pas o_O j"ai bug!

Mon pseudo est Kyöraku
Et mes coordonnées de console,id: Xarles et CA: 0447-7503-1083
C'est ça qu'il te faut? :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Distribution) Oiseaux légendaires(Distribution) Oiseaux légendaires - Page 2 Empty -

(Distribution) Oiseaux légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] Code Oiseaux Légendaires DW !
» (cherche) Trio des oiseaux légendaires Dw
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Légendaires des sous-tiers!

 :: Wifi :: Echanges-