AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 6:04

+ ma fic, effectivement Carcha...
Le prochain chapitre arrive mais j'aipas trop le temps d'ecrire en ce moment.
Membre Bleu
Thib'Ypnoz 
Membre Bleu 
Thib'Ypnoz

Messages : 37
Age : 29

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 9:46

SuperCarcha a écrit:
Je propose une règle supplémentaire commune : que vous vous affrontiez entre vous après avoir battu la ligue ! :3 #minitournoi
Ca rajoutera un peu plus de compétition :)

Mais oui mon Carcha' ! C'est une excellente idée ça ! Je la rajoute immédiatement au premier post de ce topic.

tsu a écrit:
Je me lance avec vous.

C'est FOR-MI-DA-BLE tsu ! Bienvenue à toi. Tes règles sont fort sympathiques, je t'en emprunte une ou deux ahah ! Je n'avais pas pensé à faire le C4 de cette façon, ça m'a l'air encore plus tendu, j'aime ça !

On dirait que notre petite bande s’agrandit ; nous voilà au nombre de 4. Je posterais un message dans la journée pour récapituler tout cela, et je pense que l'on sera prêt à bientôt commencer !

[X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 3233965643
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 11:54

Tu comptes commencer quand?
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 15:38

Alors... :
- À l'internat la semaine, donc pas de combat ou d'échange in-game à cause du pare-feu de la Wi-Fi ;
- De ce fait, je ne commence pas le jeu avant ce weekend parce que j'aimerais récupérer ma MonoVol de la dernière partie (même délire que celui que tu proposes là, à deux : un ami et moi) ;
- Même le week-end, je ne suis pas trop disponible la journée, uniquement en soirée ;
- Déjà 3 fangames Pokémon à finir (Insurgence, Legends of the Arena, Uranium) ;
- Un projet que je garde secret pour l'instant [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 1554180325 ;
- Et enfin et SURTOUT, mon examen de BTS qui arrive dans 1~2 mois (selon les épreuves).

Donc je suis désolé, mais même si ce projet m'intéresse (la preuve plus haut, j'avais déjà fait le même il y a quelques mois), je suis obligé de décliner ta proposition pour l'instant. Mais j'essaierai de me rendre disponible pour Sun&Moon, pour sûr ! [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 1467154275
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 18:12

Salut !
Thib ton projet tombe hyper bien tu sais ? Figure toi que y a environ 1 semaine, je me disais que j'allais recommencer Y car j'ai fini RO et son Pokedex et que le breed commençait à m'ennuyer... Voilà donc un projet très intéressant auquel je me ferai un plaisir de participer si c'est possible :)
Pour le monotype j'aurais bien pris acier, mais il y en a trop peu : je prendrai donc sol en plus.
Bien sûr, tous les dressées seront affrontés, tous les objets ramassés et pas d'EV/IV avant la Ligue ;)
De plus, je voudrais rajouter une règle plus ''détente'' qu'autre chose : avoir un Pokemon que l'on gardera constamment avec soi et que l'on bichonnera dans la Poké-récré.
J'espère que ça commencera bientôt !
Membre Bleu
Thib'Ypnoz 
Membre Bleu 
Thib'Ypnoz

Messages : 37
Age : 29

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 18:26

Mechabotup a écrit:
Salut !
Thib ton projet tombe hyper bien tu sais ? Figure toi que y a environ 1 semaine, je me disais que j'allais recommencer Y car j'ai fini RO et son Pokedex et que le breed commençait à m'ennuyer... Voilà donc un projet très intéressant auquel je me ferai un plaisir de participer si c'est possible :)
Pour le monotype j'aurais bien pris acier, mais il y en a trop peu : je prendrai donc sol en plus.
Bien sûr, tous les dressées seront affrontés, tous les objets ramassés et pas d'EV/IV avant la Ligue ;)
De plus, je voudrais rajouter une règle plus ''détente'' qu'autre chose : avoir un Pokemon que l'on gardera constamment avec soi et que l'on bichonnera dans la Poké-récré.
J'espère que ça commencera bientôt !

Salut Mechabotup ! Je suis content que ce projet tombe bien pour toi et je suis heureux de te compter parmi nous pour cette très belle aventure !

C'est noté pour tes types ACIER/SOL ! Sinon, pour ce qui est de ta règle d'avoir toujours le même Pokémon avec soi et de le bichonner à la Poké-récré, je suis absolument pour. Pour ma part, ce sera un joli Mentali. Je ne pourrais faire cette règle qu'après mon second badge cependant, car il est impossible d'avoir avant ce moment un Evoli.

Pourquoi ne pas commencer ce soir ? Je vais poster un message qui récapitule nos 5 profils, et let's go !


Dernière édition par Thib'Ypnoz le Mar 8 Mar - 19:43, édité 2 fois
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 18:36

J'irai peut-être pas au même rythme avec le lycée et tout, pour ma part je commence demain :) et je suis déjà à la 2ème route.
Membre Bleu
Thib'Ypnoz 
Membre Bleu 
Thib'Ypnoz

Messages : 37
Age : 29

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 19:26

Hello tout le monde !

Merci pour votre engouement ! J'ai édité le tout premier post de ce topic pour y rappeler les différents participants et leurs règles respectives ! N'hésitez pas à y faire un tour pour me dire si je me suis trompé sur une de vos informations ou si vous voulez tout simplement en rajouter une.

Merci [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 3875001007


Dernière édition par Thib'Ypnoz le Mar 8 Mar - 21:01, édité 8 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 19:42

mespokemon ne sont pas bichonés! ils sont pas la pour ca!! surtout avec toutes les contraintes que l'on s'impose!!
Toute l'aventure sera un dur entrainement!! Pas de repos!! Toujours dans le dur!

Perso je commencerais peut etre demain ou demain soir.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 19:44

Je pense que ce serait mieux si tu copiais/collais ce message en éditant le premier post du topic, cela serait sûrement plus visible, au lieu de toujours rechercher ce post parmi toutes les pages. De plus, si quelqu'un ne connaît pas le topic, il ne pourra pas trop se renseigner, car le premier réflexe est de regarder le premier post, c'est pourquoi c'est mieux. Voilà, juste une petite suggestion !
Membre Bleu
Thib'Ypnoz 
Membre Bleu 
Thib'Ypnoz

Messages : 37
Age : 29

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 19:45

tsu a écrit:
mespokemon ne sont pas bichonés! ils sont pas la pour ca!! surtout avec toutes les contraintes que l'on s'impose!!
Toute l'aventure sera un dur entrainement!! Pas de repos!! Toujours dans le dur!

Perso je commencerais peut etre demain ou demain soir.

Ahah, oh que oui cette aventure va être un dure entraînement ! Pas de "pseudo-starter" pour toi donc ? :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 20:21

si marisson

mais je sais quelle equipe je vais me faire deja^^

Pseudo dans le jeu Tsu et CA dans ma signature


Dernière édition par tsu le Mar 8 Mar - 20:26, édité 2 fois
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 20:22

Je n'utiliserai pas non plus de Légendaires, et pas de Multi Exp. Pour le code ami vu que j'ai une console différente chaque semaine ( paire ou impaire ), je ne peux qu'en donner un pour l'instant : 1993-8726-1809 :)
Quant à mon pseudo IG, ce sera Amyreo. Et si je ne me trompe, le premier acier pouvant être rencontré est Mysdibule, ce sera donc lui mon starter chouchouté :)
Membre Bleu
Thib'Ypnoz 
Membre Bleu 
Thib'Ypnoz

Messages : 37
Age : 29

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 21:05

Re tout le monde !

Après avoir lu vos messages, j'ai édité le tout premier post de ce topic qui récapitule le concept, les participants et les règles de chacun.

Sinon, je pense commencer mon aventure ce soir ! Je vais jouer une ou deux petites heures et je vous posterais un petit descriptif de mes premiers pas dans cette co-aventure !

[X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 3736269006
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 22:11

Bienvenue sur le forum.
Je viens tout juste de recommencer ma partie sur X donc j'hésite à la recommencer à nouveau ici, mais je vais y réfléchir d'ici ce week end.

Bakura a écrit:
Sinon je viens de Vannes, et toi ?

Moi aussi ^^ (même si j'habite actuellement à Toulouse)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 23:09

Tu recommences un point c'est tout anga!!!

Viens avec nous!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par tsu le Mer 9 Mar - 5:51, édité 1 fois
Membre Bleu
Thib'Ypnoz 
Membre Bleu 
Thib'Ypnoz

Messages : 37
Age : 29

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Mar 8 Mar - 23:47

Angafavi a écrit:
Bienvenue sur le forum.
Je viens tout juste de recommencer ma partie sur X donc j'hésite à la recommencer à nouveau ici, mais je vais y réfléchir d'ici ce week end.

Bakura a écrit:
Sinon je viens de Vannes, et toi ?

Moi aussi ^^ (même si j'habite actuellement à Toulouse)

Merci Anga !! Pour ce qui est de la co-aventure, tu fais comme tu le sens, même si je me range du côté à tsu ... VIENS ! Ahah.
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 13:21

Yo ! Mon starter sera un sapereau ( Excavarenne est de type sol je crois )
Membre Bleu
Thib'Ypnoz 
Membre Bleu 
Thib'Ypnoz

Messages : 37
Age : 29

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Jeu 10 Mar - 1:07

Hello les amis !

Ça y est, c'est parti pour ma co-aventure ! Après une petite heure de jeu, me voici arrivé à la ville de Neuvartault fièrement accompagné de mon petit Feunnec qui s'impatiente déjà d'acquérir ses pouvoirs psychiques.

A l'heure actuelle, c'est mon seul Pokémon. Les routes et la forêts passées ne m'ont pas permis de capturer un nouveau compagnon prédisposé au type PSY. Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière lors de ces premières étapes de ma co-aventure. Feunnec s'est montré intransigeant avec les quelques créatures des types normal ou insecte sur lesquelles nous sommes tombées.

La nature de mon Pokémon est "doux", ce qui d'un point de vue stratégique n'est pas mal du tout pour un Goupelin (+atq spé/-dèf phy).

Equipe :

Feunnec (mâle, niv13) @rien

Nature : Doux
Talent : Brasier
Moves : Flammèche, griffe, rugissement, grondement

J'ai donc sauvegardé au centre Pokémon de Neuvartault après avoir acheté un bonnet noir à la boutique d'à côté. Je ne supportais plus ce béret rouge que l'on nous attribue au début de l'aventure. A présent, mon compagnon  et moi-même sommes prêts à en découdre dans cette première arène.

A cet effet, j'ai rajouté une règle à mon épopée : je m'engage à ne pas me soigner dans une arène et à ne la quitter qu'une fois le champion ou la championne vaincu(e). A moi de gérer mes troupes sur les futurs enchaînements de combats qui m'attendent.

Je vous en dirais plus quand j'aurais rejoué un petit peu ! Arriverais-je à décrocher ce premier badge ? Trouverais-je un nouveau Pokémon pour commencer à agrandir mon équipe ? Vous le saurez bientôt !
[X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 2981382511

PS: Donnez-vous des surnoms à vos Pokémon ? Je me suis posé la question en recevant Feunnec.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Jeu 10 Mar - 9:09

Moi j'ai commencer avant-hier et je suis arrivé à Illumis
Mon équipe :

Marianna ( boguérisse ) niv . 17
Nature neutre
Talent : Engrais
Attaques: Vampigraine , fouet liane , roulade , morsure

Illusion ( papilusion ) niv. 14
Nature : -attaque + vitesse
Talent : œil composé
Attaques : choc mental , poudre toxic , poudre dodo , harcèlement

Prisme ( prismillon ) niv. 15
Nature : -def +vitesse
Talent : écran poudre
Attaque Harcèlement, survinsecte , para spore , abri

Aspicomment ( dardargnan ) niv. 13
Nature : -def spe +attaque
Talent : essaim
Attaque : puissance , furie , dard venin , armure

Comment jouer ( rozbouton) niv . 7
Nature : -def +att spé
Talent :médic nature
Attaque : croissance , tourniquet , vol-vie

Qween ( apitrini ) niv. 6
Nature : neutre
Talent : Cherche miel
Attaque : doux parfum / tornade

A noter que toute ma team est composée de femelle xD


Dernière édition par Neyl le Jeu 10 Mar - 17:35, édité 1 fois
Membre Bleu
Thib'Ypnoz 
Membre Bleu 
Thib'Ypnoz

Messages : 37
Age : 29

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Jeu 10 Mar - 14:19

Neyl a écrit:
Moi j'ai commencer avant-hier et je suis arrivé à Illumis

Salut Neyl ! Excellent pour ton début d'aventure, comment s'est passé ta rencontre avec Violette dans la première arène ? Sans trop de difficulté j'imagine.

Tu as beaucoup de Pokémon, tu en as de la chance ! Je vois que tu as eu également pas mal de chance sur tes natures. Cela nous promet des combats sympathiques !

Sinon, quel est ton starter, le "chouchou", pour cette partie ? Quel est ton pseudo dans le jeu ? Quel est ton code ami ?

J'ai hâte de lire la suite de ton aventure. Pour ma part, je continue ce soir, avec pour objectif un badge et mes premières captures !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Jeu 10 Mar - 15:19

Neyl a écrit:

Mon équipe :
Marianna ( boguérisse )

Ça me rappelle quelqu'un x)
Membre Bleu
Thib'Ypnoz 
Membre Bleu 
Thib'Ypnoz

Messages : 37
Age : 29

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Jeu 10 Mar - 15:29

SuperCarcha a écrit:
Neyl a écrit:

Mon équipe :
Marianna ( boguérisse )

Ça me rappelle quelqu'un x)

Ahah, qui ça ?
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Jeu 10 Mar - 19:37

Ton idée est super cool ! J'aurais bien aimé participer mais j'ai recommencé ma version Y il y a peu, j'ai déjà assez bien avancé et puis je ne joue pas très souvent :x

Que ce topic prospère !
Membre Bleu
Thib'Ypnoz 
Membre Bleu 
Thib'Ypnoz

Messages : 37
Age : 29

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty - Jeu 10 Mar - 20:12

Lwi a écrit:
Ton idée est super cool ! J'aurais bien aimé participer mais j'ai recommencé ma version Y il y a peu, j'ai déjà assez bien avancé et puis je ne joue pas très souvent :x

Que ce topic prospère !

Bonjour Lwi et merci pour ton message, cela me fait très plaisir ! Même si tu ne joues pas très souvent, ce n'est pas grave, tu peux tout de même nous rejoindre.

Après, je comprends que recommencer encore une fois ta version peu s'avérer peu motivant. Cependant, si tu t'imposes des règles sympa, l'aventure peut vite s'avérer très différente ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 2 Empty -

[X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokémon la Grande Aventure
» Mon aventure sur Pokémon version Emeraude: Nuzlocke Challenge
» La guerre des clans! #Aventure 2
» Votre équipe sur X et Y
» [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 !

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-