AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Pokémon la Grande Aventure


AuteurMessage
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Pokémon la Grande AventurePokémon la Grande Aventure Empty - Dim 19 Jan - 16:23

Ce nom doit sonner à certains pokéfans ^^ Pokémon La Grande Aventure ou le manga Pokémon où on retrouve des persos charismatiques comme Red ou Green, l'histoire officielle de Pokémon. Je voulais faire ce sujet pour savoir qui lit ce manga ? Personnellement j'en suis à Ruby/Saphirre vraiment au tout début de l'histoire. Pour le moment mon passage préféré c'est Gold/Silver, on s'attache vraiment aux personnages dans cette saga surtout Silver qui a un passé difficile qui le rend très intriguant et très attachant. Gold quant à lui est un personnage haut en couleur qui a une manière plutôt originale d'attraper les pokémons. Après l'opus Gold/Silver n'a rien à voir avec la version car en effet ils ne partent pas à la conquête des arènes, c'est basé sur autre chose ^^ après je ne vais pas tout raconter. Enfin si ça vous intéresse il y a des scans facilement trouvable sur Google. Franchement l'histoire vaut vraiment le coup.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon la Grande AventurePokémon la Grande Aventure Empty - Dim 19 Jan - 16:48

Tu m'intrigues beaucoup avec Gold/Silver, je vais regarder ça sur internet alors !
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon la Grande AventurePokémon la Grande Aventure Empty - Dim 19 Jan - 16:52

Il faut suivre dès le début, disons que l'opus Red/Green/Blue est vraiment super aussi et il est important pour comprendre Gold/Silver, du moins tu feras vite des liens dans l'histoire
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon la Grande AventurePokémon la Grande Aventure Empty - Dim 19 Jan - 16:55

D'accord merci du conseil !
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon la Grande AventurePokémon la Grande Aventure Empty - Dim 19 Jan - 16:56

En tous cas, bonne lecture ;)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Pokémon la Grande AventurePokémon la Grande Aventure Empty - Dim 19 Jan - 17:31

Ahaha ! Je n'ai jamais entendu parler de ce manga mais, il m'intrigue... Et puis mince, je n'aime pas les mangas habituellement, mais là c'est pokémon, je vais faire une exception ! :)
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon la Grande AventurePokémon la Grande Aventure Empty - Dim 19 Jan - 17:35

Et surtout je tiens à noter que le concept de "mort" existe et les pokémons peuvent mourir !
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Pokémon la Grande AventurePokémon la Grande Aventure Empty - Dim 19 Jan - 17:44

Oooh, mais c'est trop cool !  Pokémon la Grande Aventure 3313589440 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon la Grande AventurePokémon la Grande Aventure Empty -

Pokémon la Grande Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-