AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 5 Empty - Mer 4 Mai - 22:14

Pour ma part, si j'y participe plus, c'est juste parce que je peut pas y joue en ce moment car je ne peut plus charger ma DS et quelle n'a plus de batterie, mais je m'y remettrai dès qu'elle sera réparé.
Après quand tu dit de rajouter un rival je vois pas trop comment tu peut le rajouter. Ensuite pour le pokémon à mon avis tu peux c'est toi qui décide de faire ce que tu veux sur ta partie ;)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 5 Empty - Mer 4 Mai - 22:40

Non, alors quand je parlais de prendre des libertés, c'est uniquement au niveau de la fanfiction, pas du jeu ; effectivement, je risque d'avoir beaucoup de mal à me créer un nouveau rival sur ma cartouche X [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 5 673687132
Et j'espère que t'arriveras à te racheter un chargeur assez rapidement [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 5 1467154275
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 5 Empty - Jeu 5 Mai - 2:20

Ha ok, en fait tu vas rajouter des éléments en plus du scénario du jeu. Pourquoi pas ça pourrai être intéressant ^^

Sinon le problème viens de la DS et non du chargeur, donc ça risque de prendre un peu de temps parce qu'il faut que je retrouve l'extension de garantie, que je déclare le sinistre, que je l'envoi qu'ils le réparent et qu'ils me le renvoie ^^"
Membre Bleu
Thib'Ypnoz 
Membre Bleu 
Thib'Ypnoz

Messages : 37
Age : 29

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 5 Empty - Sam 14 Mai - 17:14

Bonjour tout le monde !

Après un petit mois d'absence environ, je peux reprendre de l'activité et me diriger vers mon 4ième badge en compagnie de mes protégés psychiques. Sinon Anga, j'espère que tu arriveras à réparer ta DS rapidement et LucAaron, je ne vois pas de contre-indication à tes demandes ! Mais essaye de nous donner quand même pas mal d'informationsréelles sur tes Pokémon.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 5 Empty - Jeu 2 Juin - 23:08

Ayant trouvé un moyen de recharger ma 3DS j'ai pu reprendre l'aventure où je l'avais laisser :

Une grande plage bien tranquille :

J'ai donc repris mon aventure en passant par la route 8. J'ai pu passer cette grande étendu de sable sans aucun problème en y combattant tous les dresseur sur mon chemin. 

Arène du deuxième badge, plus de peur que de mal :

En arrivant à Relifac-le-Haut après avoir fais un tour de la ville, j'ai été chercher une Bicyclette que j'ai choisi en vert. Ensuite j'ai décider de m'acheter des nouvelle chaussure (car celle qu'on à au début d'aventure sont quand même bien moche) et je me suis attaquer à l'arène. 
Tous les dresseur ont été vaincu sans problème même si l'un deux ma fait un peu peur avec sont Séléroc et Solaroc : Solaroc à été vaincu sans problème mais à bien affaiblit Meltensis puis quand Séléroc est arrivé il tuait Meltensis avec une attaque, de même que Synstyla et Petriruizie. Fière étais aussi affaiblit et faisait très peu de dégât avec Pistolet à O (ce qui m'as étonné) et Dorsata et Blimp pouvait être KO avec un éventuelle attaque roche. J'ai envoyé Dorsata un peu par défaut et j'ai OHKO son Séléroc (j'ai la aussi été étonné).
Vient finalement le champion d'arène j'ai commencer par Synstyla tandis que lui à envoyer Amagara. J'ai donc switcher sur Fibère qui la aussi faisait très peu de dégât avec Pistolet à O. J'ai donc achever sont Amagara avec roulade. Ne pouvant rein faire Fibère a continuer roulade sur sont Ptyranudur qui m'as fait très peur vu qu'il a failli tuer Fibère avec ces morsures. J'ai finalement réussi à avoir le deuxième badge et j'ai décider de m'arrêter là.

Mon Équipe :

Mon équipe:
• Meltensis (Hippopotas, mâle, niv 23)
Nature: Lâche
Talent: Sable Volant
Attaques:
- Bâillement
- Bélier
- Tunnel
- Tomberoche

• Blimp (Baudrive, mâle, niv 24)
Nature: Pudique
Talent: Délestage
Attaques:
- Lilliput
- Tornade
- Représailles
- Vent Mauvais

• Synstyla (Roselia, femelle, Niv 25)
Nature: Calme
Talent: Point Poison
Attaques:
- Para-Spore
- Vampigraine
- Giga-Sangsue
- Choc Venin

• Petriruizie (Cradopaud, femelle, niv 23)
Nature: Bizarre
Talent: Anticipation
Attaques:
- Coud'boue
- Vendetta
- Larcin
- Choc Venin

• Dorsata (Apireine, Femelle, niv 24)
Nature: Malin
Talent: Pression
Attaques:
- Tornade
- Piqûre
- Tranche
- Aiguisage 

• Fibère (Castorno, Femelle, niv 23)
Nature: Docile
Talent: Simple
Attaques:
- Boul'Armure
- Roulade
- Pistolet à O
- Croc de Mort


PS: Vu que le forum déménage sur Pokéstrat, il faudrait recréer le sujet sur le nouveau forum car quand toutes les donnés seront transférer sur pokéstrat, je suis pas sur que ce site sera toujours accessible
Membre Bleu
Aya 
Membre Bleu 
Aya

Messages : 35
Age : 34

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 5 Empty - Jeu 7 Juil - 8:40

Vu que tout le monde est parti sur le nouveau forum, ce topic, comme les autres, a dû tomber aux oubliettes. Ou est-ce simplement parce que les participants n'ont plus le temps ou l'envie ?
Si on devait relancer une "co-aventure", je suppose que ça devrait être fait sur PokéStrat. Thib, toi qui as lancé le sujet, tu en penses quoi ? Et les autres participants ?
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 5 Empty - Jeu 7 Juil - 19:39

Moi, je viens à peine de me mettre sérieusement à ma fic', ce qui fait que j'ai bientôt fini le prologue (l'introduction du jeu). En fait, ma fic' s'est détaché de la co-aventure, ce qui fait que peu importe si cette dernière est active ou pas, ma fic', elle l'est. Ce qui veut dire que si la co-aventure ne doit redémarrer que dans quelques semaines ou même mois, je peux très bien débarquer et poster régulièrement les chapitres que j'aurai préalablement écrits.
Maintenant, pour ce qui est de PokéStrat, j'ai envoyé deux MP à Thib' depuis des lustres pour essayer de contourner le problème du nouveau forum (étant donné que je ne compte pas m'y créer de compte).
Reste à voir si Thib' compte revenir ou pas. (Après ceci dit, vous n'êtes pas obligés d'attendre Thib' pour recréer et réactiver ce sujet sur PokéStrat.)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ![X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs ! - Page 5 Empty -

[X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Pokémon la Grande Aventure
» Mon aventure sur Pokémon version Emeraude: Nuzlocke Challenge
» La guerre des clans! #Aventure 2
» Votre équipe sur X et Y
» [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 !

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-