AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 !


AuteurMessage
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ![Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! Empty - Sam 15 Nov - 16:11

Bonjour à tous, ce jeudi 13 novembre est sorti le troisième et dernier tome de Pokémon, La Grande Aventure !

Dans cet épisode, on quitte Rouge pour Jaune, qui aura recueilli le Pikachu de Rouge. Avec ses 512 pages pour seulement 10 euros, vous allez avoir de quoi lire !


[Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! 9782368520154


Venez dire ce que vous pensez de ce livre ici ! Tschüss !


Source : Kurokawa


Dernière édition par Lwi le Mar 30 Déc - 9:56, édité 2 fois (Raison : Mise à Jour)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ![Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! Empty - Sam 15 Nov - 16:14

Enfin le final, jamais publié en France, et que je n'ai jamais lu donc. Ca n'aura fait que... 12 ans d'attente, au moins x)
J'ai hâte de me l'offrir!
Membre Rouge
Keroro 
Membre Rouge 
Keroro

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ![Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! Empty - Sam 15 Nov - 16:49

Merci du rappel, complètement zappé qu'il était sorti !

Après la fin du deux (& même le deux en général, j'aurais jamais pensé ça "d'eux") je me demande comment va se terminé cette aventure.

& j'ai lu qu'ils allaient sauter l'arc Or/Argent/Cristal & faire d'abord l'arc Rubis/Saphir
Membre Rouge
Musique 
Membre Rouge 

Messages : 17

MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ![Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! Empty - Sam 15 Nov - 18:04

personne ne les lit, c'est bien dommage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ![Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! Empty - Sam 15 Nov - 19:04

J ai deja lu le 1 et le 2 et je trouve ce manga vraiment super! Mais parfois ya des scenes qui fait qu on s eloigne un peu de la philosophie de pokemon, comme des cadavres de psykokwak ou des arbok coupés en 2 ...
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ![Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! Empty - Dim 16 Nov - 9:51

Ah putain j'espère que : (Spoile du manga faites attention)

Spoil:
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ![Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! Empty - Mer 19 Nov - 12:37

Bastyen: Satoshi Tajiri, créateur des Pokemons, a déclaré que cette adaptation de l'univers Pokemon est la plus fidèle de la vision qu'il avait alors de "l'esprit Pokemon". Bien plus fidèle même que l'animé.

Après, ça date de 1997. Depuis, Pokemon a pas mal évolué. C'est devenu plus "casu'" (grossièrement parlant).
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ![Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! Empty - Mar 9 Déc - 17:47

Ce manga est une pepite ! Même si les dessins font très enfantin , l'esprit ne l'est pas trop :).
J'adore !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ![Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 ! Empty -

[Manga] Pokémon, La Grande Aventure - Tome 3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [manga] Pokémon la grande aventure Rubis & Saphir : Tome 2 disponible !
» [Manga] Le 2ème Tome de La Grande Aventure sort aujourd'hui !
» [Manga] Manga Pokémon la grande aventure.
» [Manga] Pokémon la grande aventure, ça continue à Hoenn !
» [Manga] Sortie Manga Pokémon XY Tome 1 en France

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-