AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 Votre nombre de messages dans le forum ne vous ...


AuteurMessage
Membre Vert
ggdx 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Votre nombre de messages dans le forum ne vous ...Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... Empty - Jeu 25 Fév - 19:09

Bonjour,
J'ai reçu un message perso
De: xuan25
A: ggdx
Posté le: Aujourd'hui à 18:56
Sujet: Question
Bonjour puis-je te demander une question?

mais je ne peux pas y répondre car "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."

Si xuan25 est par là, ben oui tu peux me poser une question, ... mais je ne peux pas y répondre :-)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre nombre de messages dans le forum ne vous ...Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... Empty - Jeu 25 Fév - 19:18

On lui transmettra le message ._.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Votre nombre de messages dans le forum ne vous ...Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... Empty - Jeu 25 Fév - 19:20

ok
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre nombre de messages dans le forum ne vous ...Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... Empty - Jeu 25 Fév - 19:20

Votre nombre de messages dans le forum de détermine pas non plus votre «swag» – over 4000 – nespa
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre nombre de messages dans le forum ne vous ...Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... Empty - Jeu 25 Fév - 19:39

Il parle pas de swag, il veut seulement de l'aide pour pouvoir aider x)

Topic un peu inutile mais qui part d'une bonne intention, c'est déjà ça ^^
Membre Vert
ggdx 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: Votre nombre de messages dans le forum ne vous ...Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... Empty - Jeu 25 Fév - 19:47

oui c'est pas très utile, c'est vrai, mais j'ai pas trouvé mieux ou meilleur endroit pour répondre Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... 2275789063
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre nombre de messages dans le forum ne vous ...Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... Empty - Jeu 25 Fév - 20:00

Je me sens pas le moins du monde visé Lwi, les coups bas comme cela part derrière ça te ressemble pas pourtant..

Sinon il fait il me semble 10-20 messages pour pouvoir envoyer des messages privés.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre nombre de messages dans le forum ne vous ...Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... Empty - Jeu 25 Fév - 20:02

10.
Y'a vraiment des pouiks trop chous dans ce monde.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre nombre de messages dans le forum ne vous ...Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... Empty - Jeu 25 Fév - 21:52

bonjour, c'est ici pour le flood et le café gratuit ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre nombre de messages dans le forum ne vous ...Votre nombre de messages dans le forum ne vous ... Empty -

Votre nombre de messages dans le forum ne vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?
» Explication de comment insérer des image dans nos méssages
» Qu'est ce que vous préférer dans pokemon
» Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ?

 :: Communauté :: Forum-