AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Qu'est ce que vous préférer dans pokemon


AuteurMessage
Membre Rouge
Super poire 
Membre Rouge 
Super poire

Messages : 12
Age : 21

MessageSujet: Qu'est ce que vous préférer dans pokemonQu'est ce que vous préférer dans pokemon Empty - Dim 27 Mar - 20:24

aujourd'hui je vais vous poser une question. Qu'est ce que vous préférez dans l'univers pokemon. Entre

Les captures de Pokémon

le combat pokemon

les concours pokemon

regardez l'animé

ou la stratégie et les combat pokémon

Personnellement je préfere capturai des pokemon et regardez l'animé deja parce que sur console capturai des pokemon c'est un peu ti peu la base des jeux pour pouvoir faire des combats c'est très intéressant de compléter le pokedex d'échanger les pokemon de les faire evoluer de les capturai c'est pour sa que j'ai principalement les aventure pokemon a la place des simulateur (même si j'aime showdown) à la base pokemon c'est les capture les badges d'arène mais l'arrivé des simulateur et de la stratégie pokemon a tout changer ce qui a fait que les simulateur se sont créer mais moi je trouve que l'arrivé des simulateur a fait baisser le nombre de joueur de l'aventure. mais dans aucun cas je dis que le simulateur et mauvais au contraire sa permet des différente rencontre de s'amuser avec des amis de faire des pokemon qui sont dur a trouver sur console au finale tout et positif. ma réponse et peut être mal expliqué mais je m'on excuse et n'oubliez pas de répondre a cette question

Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférer dans pokemonQu'est ce que vous préférer dans pokemon Empty - Dim 27 Mar - 20:33

A la base je voulais te dire les tonnes de fautes d’orthographe que tu fais mais il y en a trop et je veux pas dormir à minuit. Donc je vais juste dire les fautes de la dernière phrase.
Ma réponse est peut-être mal expliquée mais je m'en excuse et n'oubliez pas de répondre à cette question.

Sinon j'aime bien les combats et l'aspect collection.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférer dans pokemonQu'est ce que vous préférer dans pokemon Empty - Dim 27 Mar - 21:09

Pas ce sujet en tout cas.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférer dans pokemonQu'est ce que vous préférer dans pokemon Empty - Dim 27 Mar - 23:59

''Qu'est ce que vous préférer dans pokemon''

préférez* please... et puis une question ça se finit par un point d'interrogation (?), habituellement.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférer dans pokemonQu'est ce que vous préférer dans pokemon Empty - Lun 28 Mar - 9:25

Oui l'orthographe n'est pas ton point fort S poire... La conjugaison non plus (déjà rien que la première phrase... "capturai" et "regardez" ... c'est de l'infinitif ça ?? Quel contraste... ) et tu as failli battre le record de la plus longue phrase du monde. Pense à mettre des majuscules après tes points. Sinon j'ai juste pas envie de répondre à un truc aussi mal présenté, corrige ton texte d'abord.
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférer dans pokemonQu'est ce que vous préférer dans pokemon Empty - Lun 28 Mar - 9:41

Que tu arrêtes de faire des sujets ;)
Membre Rouge
Super poire 
Membre Rouge 
Super poire

Messages : 12
Age : 21

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférer dans pokemonQu'est ce que vous préférer dans pokemon Empty - Lun 28 Mar - 14:51

Bon maintenant vous arrêter j'en ai marre je pose des sujet intéressant est tous ce que vous me dites c'est l'orthographe je suis sur que vous faites pas mieux alors arrêter et répondez au sujet vous mériter même pas d'être dans cette room vous êtes des robot ou quoi
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférer dans pokemonQu'est ce que vous préférer dans pokemon Empty - Lun 28 Mar - 15:48

Jerry.

Bon maintenant vous arrêtez j'en ai marre je pose des sujets intéressants et tout ce que vous me dites c'est l'orthographe je suis sur que vous faites pas mieux alors arrêter et répondez au sujet vous mériter même pas d'être dans cette room vous êtes des robots ou quoi ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférer dans pokemonQu'est ce que vous préférer dans pokemon Empty - Lun 28 Mar - 15:49

Non. Tes sujets sont nuls et ils ont raisons de réagir comme ça.
Des sujets similaires existent déjà, ensuite effectivement c'est bourré de faute.

Donc je t'invite à arrêter de créer des sujets inutiles (et des sujets tout court en fait).
Je verrouille.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous préférer dans pokemonQu'est ce que vous préférer dans pokemon Empty -

Qu'est ce que vous préférer dans pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon
» Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ?
» Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?
» Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?

 :: Divertissement :: Discussions-