AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ?


AuteurMessage
Membre Rouge
Super poire 
Membre Rouge 
Super poire

Messages : 12
Age : 21

MessageSujet: Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ?Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ? Empty - Mar 29 Mar - 18:11

La question du jour vous redouter quoi pour les prochains jeux pokemon sun et moon. Pour ma part c'est qu'on enlève les mega evolution et le faite de choisir c'est vêtement de personnaliser le dresseur. Certes un sujet court mais que je trouve très intéressant
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ?Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ? Empty - Mar 29 Mar - 18:21

Que tu sois plus là pour les voir :'(
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ?Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ? Empty - Mar 29 Mar - 18:24

La question du jour vous redoutait quoi pour les prochains jeux Pokémon sun et moon ? Pour ma part c'est qu'on enlève les méga évolution et le faite de choisir c'est vêtement et de personnaliser le dresseur. Certes un sujet court mais que je trouve très intéressant.


Honnêtement les vêtements on s'en fout et je pense pas qu'ils vont enlever la méga évolution.

Nejh la neige qui m'outspeed.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ?Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ? Empty - Mar 29 Mar - 18:32

Qu'il y ait autant de fautes dans les dialogues que dans tes sujets.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ?Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ? Empty - Mar 29 Mar - 18:33

Ils enlèveront jamais les méga-evos
Les vêtements j'avoue c'est bg
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ?Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ? Empty - Mar 29 Mar - 19:41

SimiaK a écrit:
Qu'il y ait autant de fautes dans les dialogues que dans tes sujets.
Azelma a écrit:
Non. Tes sujets sont nuls et ils ont raisons de réagir comme ça.
J'ai également remarqué dans les sujets précédents les critiques, et je le dis là car ils sont tous locked. Certes, Super Poire, tes sujets sont un peu osés (du moins pour les précédents et pas celui-là). De même l'orthographe n'est pas parfaite, il y a encore quelques fautes, mais tu peux t'entraîner sur ça  Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ? 3736269006 . Et comme l'a dit Azelma, il faut regarder si des sujets semblables existent déjà avant d'en lancer un, c'est préférable (et on est tous passés par là je suppose). En revanche, ce genre de commentaires comme ci-dessus ou dans les sujets précédents de Super Poire sont très dévalorisants, surtout pour un nouveau venu sur le forum. C'est très rabaissant et violent alors qu'il essaie de créer des sujets bien. Donc, ne tiens pas compte de ces critiques et améliore-toi Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ? 1467154275 Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ? 3875001007 .
Je ne suis pas un très bon juge sur cette activité, mais cela peut être révoltant.

Pour répondre à ta question, la personnalisation du dresseur est un élément que j'approuve. Les mégas-évolutions ne seront certainement pas retirées, quant à elles.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ?Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ? Empty - Mar 29 Mar - 20:13

FiftEeveefty a écrit:
En revanche, ce genre de commentaires comme ci-dessus ou dans les sujets précédents de Super Poire sont très dévalorisants, surtout pour un nouveau venu sur le forum. C'est très rabaissant et violent alors qu'il essaie de créer des sujets bien. Donc, ne tiens pas compte de ces critiques et améliore-toi   .
Je ne suis pas un très bon juge sur cette activité, mais cela peut être révoltant.

Non.

Quand un membre créer des sujets merdiques à répétition (car c'est le cas faut pas se voiler la face) faut lui dire et arrêtez de vouloir être hypocrite. Ce qu'il fait, c'est du Spam, et c'est interdit sur le forum (cf le Règlement).

Comme on l'a déjà dit à un autre membre qui s'est calmé depuis (ShinyDistrib pour ne pas le citer) ; c'est bien de vouloir s'intégrer etc.. en se rendant utile au forum mais c'est pas en créant des topics tous les jours que tu vas te faire accepter sache le. Tu vas juste passer pour le kéké casse-couilles de service et c'est pas ce que tu veux je pense.

Certes ton sujet est "plus intéressant" que les précédents mais je te conseille vivement d'arrêtez cela, dans ton intérêt bien sûr.

Si le sujet déconne par comme les autres (avec du troll en masse, je lockerai).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ?Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ? Empty -

Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon
» Qu'est ce que vous préférer dans pokemon
» Êtes-vous organisés ? (dans Pokémon)
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?
» Votre nombre de messages dans le forum ne vous ...

 :: Divertissement :: Discussions-