AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Mer 23 Déc - 16:54

Tout est dans le titre, qu'est ce qu'il vous a marqué le plus sur Pokemon ?

Pour ma part, c'était le souterrain sur Diamant et Perle, que de bons souvenirs quand tu pouvais poser des pièges et créer ta base secrète.
Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Mer 23 Déc - 17:27

La cinématique dans rubis quand rayquaza descends du ciel pour calmer Groudon et Kyogre, je devais avoir 10 ans et ça m'a pas mal impressionné :p
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Mer 23 Déc - 18:16

Pareil que Barhamet dans version Emeraude quand Rayquaza arrive pour calmer l'affrontement entre Groudon et Kyogre je me souviens que pour "l'époque" une cinématique comme ça c'était vraiment exceptionnel !

Sinon l'opening de Diamant m'a pas mal marqué avec la pseudo 3D qui changeait beaucoup par rapport à la 2D de la 3G.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Mer 23 Déc - 18:44

La claque de ondine dans les premiers épisodes
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Mer 23 Déc - 18:50

Ah oui, je m'en souviens de celle là ^^
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

Messages : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Mer 23 Déc - 19:48

Quand Sacha pique le vélo de Ondine le lui détruit et la rembourse même pas xD
(tu m'étonnes que Ondine donne des claques à Sacha !)
Ya aussi la capture de Groudon, l'essaie de capture de Suicune (1000 fois plus dur que celle de Mewtwo, j'ai prévue une bonne centaine de Poké Ball et j'ai ratée), les cinématiques de Pokémon ranger 3 et le film Zoroark le maître des illusions.
C'est tout enfin je crois xD
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Mer 23 Déc - 20:50

L'ensemble du jeu Pokemon DM Explorateur du ciel *^*

Et le Chenipan de l'épisode 3 :3 puis toute l'histoire avec lui jusqu'à son abandon.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Mer 23 Déc - 21:09

Mon premier pokémon : Tortipouss dans Platine à Noël 2009
La tour Carillon dans Pokémon Soulsilver
Une grotte dans laquelle je suis resté bloqué pendant plus de 3 jours sans moyens de sortie dans Pokémon Platine
Le monde Distorsion de Pokémon Platine
La capture de Lugia dans Soulsilver
La ligue de Platine, que je trouvais insurmontable du haut de mes 10 ans
Celle de Soulsilver, un peu plus facile
La découverte de Emeraude sur la GBA de mon cousin, donc cette fameuse et merveilleuse cinématique
Le film ''La destinée de Déoxys''
Pokémon Rubis Oméga, qui a vraiment été un jeu sublime, beaucoup plus que X/Y, N/B2 et N/B
Et la découverte de la stratégie, en février 2015
6 ans de pur bonheur!!!!!!!!!
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Mer 23 Déc - 21:31

Pokémon Donjon Mystère Rouge & Bleu et Ombre & Temps & Ciel.
Les Pokémon eux mêmes
Le Monde Distortion
Pokémon Rouge
Les personnages

Je rajouterais peut être si d'autres idées viennent.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Mer 23 Déc - 22:57

Quand j'ai ragequité contre Cynthia dans Diamant.
#cynthiaesttropforte
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Mer 23 Déc - 22:58

Aza-quiell : Ah oui, c'est la grotte ou il fait noir celle en dessous du pont à côté de Vestigion. Vivement un remake de Diamant et Perle, tous ces souvenirs ... ^^
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Jeu 24 Déc - 3:59

Le sommet de la tour dragonspire ou j'ai vu reshiram THE GOD!!!


Ma réaction (attention smileys): Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  4203355826 Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  4162658287 Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  4162658287 Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  3736269006
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Jeu 24 Déc - 11:04

Ouais, t'avais aussi la petite cinématique avec l'autre dont je sais plus son nom ...
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

Messages : 97

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Lun 15 Fév - 9:01

Je dirais sur platine, soit en allant à frimapic avec toute cette neige et la route 217, soit la foret Vestigion et son ambiance, avec le vieu chateau, la nuit
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Lun 15 Fév - 19:23

S'il y a bien quelque chose qui m'a marqué, c'est bien l'épisode de la saison 1 où Pikachu s’apprêtait à partir... J'ai pleuré comme pas possible :/ D'ailleurs si quelqu'un connait le nom de ce fameux épisode, je lui en remercierait !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Lun 15 Fév - 20:26

La forêt Vestigion (lieu à partir duquel je me suis vraiment intéressé à Pokémon)
La ligue de Sinnoh
Le transfert de mes Pokémons jusque en 6G
L'histoire de Pokémon Noir et Blanc
Pokemon HeartGold
La coiffure de Lysandre
Trousselin
Le film Lucario et le mystère de Mew
Le film L'ascension de Darkrai
La série de cartes Pokémons
J'oublie surement des choses
Membre Bleu
ateios 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Sam 19 Mar - 10:37

Pokémon Dungeon mystère 2 Pokémon saison 9 et 13 en particulier les matchs Sacha -Brandon et le combat Sacha Tobias le départ de pierre dans la saison 13 Nikolaï dans bl2nr2 le combat pikachu heledelle contre Levi et Tatia dans la saison 8 la zone de combat et le parc safari dans hg/ss le combat contre RED a première hack rom Pokémon light Platinum la fois ou j ai attrapé ho-oh du premier avec une soin Ball et surtout LA MUSIQUE DE COMBAT CONTRE RED DANS HG/SS (juste magnifique rien que d' y penser sa me donne des frissons Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  904867082 !!!! LE POKEWALKER (meilleur invention du jeu!!) ET SURUTOUT SURTOUT le premier jeu que J'ai reçut: POKEMON HEART GOLD (ainsi que mon NOSTENFER et pixelmon)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Sam 19 Mar - 10:41

moi c les musiques et quand j'ai capturé mon premier pokémon avec mon kaiminus c'était roucool et quand j ai créer l'équipe de mes rêves aussi .
Membre Rouge
Cyana 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Sam 19 Mar - 16:18

- La cinématique de Diamant et Perle ;
- La barre d'XP dans Or et Argent ;
- L'ensemble du jeu Donjon Mystère Explorateur du ciel ;
- Le film l'Ascension de Darkrai ;
- Les graphismes de XY.
Et tant d'autres =D


Et pour l'épisode de la saison dont tu parles KôriSpheal, c'est "Au revoir Pikachu"
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Sam 19 Mar - 23:24

Moi c'est aussi quand y'a eu un gros screamer dans le Monde Distorsion dans Pt
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Lun 28 Mar - 10:10

Pour moi ça se limite aux graphismes mes souvenirs.
Mon premier souvenir marquant était le décors de jungle avec des flaques d'eau qui portaient notre reflet, juste après Cimetronelle.
Mon second souvenir était lorsqu'on commençait la version Perle et qu'on pouvait admirer un Palkia en 3D. À l'époque c'était juste énorme de voir un truc en 3D. Alors en plus quand c'est un Palkia bg...
Mon dernier souvenir remonte à XY. Le jeu précédent, NB, avait connu des améliorations graphiques mais restait désagréable à regarder, avec une 3D trop maladroite. Je savais que XY allait être révolutionnaire, mais pas autant. Alors quand j'ai vu la cinématique de début avec le Passerouge qui vient nous réveiller dans notre chambre, j'ai été scotché.

Du coup j'espère de tout mon cœur revivre une grosse claque dans ma gueule quand je découvrirai la 7G.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Lun 28 Mar - 12:22

Bakura a écrit:
Mon dernier souvenir remonte à XY. Le jeu précédent, NB, avait connu des améliorations graphiques mais restait désagréable à regarder, avec une 3D trop maladroite. Je savais que XY allait être révolutionnaire, mais pas autant. Alors quand j'ai vu la cinématique de début avec le Passerouge qui vient nous réveiller dans notre chambre, j'ai été scotché.

Du coup j'espère de tout mon cœur revivre une grosse claque dans ma gueule quand je découvrirai la 7G.

OUI.
Personnellement c'est limite si me balader dans le décor est pas le seul truc que j'attends sur Soleil et Lune. Ca et les Boutiques de Vêtements.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Lun 28 Mar - 12:39

Malheureusement les boutiques de vêtements ne reviendront plus il me semble, c'était spécifique à Kalos, pasque clin d’œil à la mode, la beauté toussa...
Membre Rouge
Super poire 
Membre Rouge 
Super poire

Messages : 12
Age : 21

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Mar 29 Mar - 17:51

Perso moi c'est le film victini c'est triste a un moment ou sacha était sur le point de mourir et dit a victini desolé victini je t'ai promis d'allre voir l'océan ce film ma marquer grace a l'histoire de base c'est ce film mon moment dans pokemon qui m'as touché et franchement ce film était mon préférer et le restera
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty - Mer 30 Mar - 18:33

Comme tout le monde je pense, la cinématique de émeraude et la zone de combat!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  Empty -

Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?
» Qu'est ce que vous préférer dans pokemon
» Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ?
» Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?

 :: Divertissement :: Discussions-