AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?


AuteurMessage
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty - Dim 19 Avr - 17:48

Vu que le pauvre petit SimiaK l'a voulu, j'ai créé le topic approprié.

Tout est dans le titre! Quel fut votre plus gros coup de bol en ouvrant un booster de cartes, pour quelle carte avez-vous lutté lors d'échanges avant de l'obtenir après de terribles négociations?

La carte que j'ai trouvé et qui m'a le plus marqué fut Gardevoir niveau X. Je l'avais reçue dans une boîte métallique dédiée à Darkray niveau X et le fait que j'ai eu une deuxième carte du style m'a ensoleillé ma journée.

Celle pour laquelle j'ai le plus lutté fut Dracaufeu ex (celui qui faisait du 200 en un coup) 2 ans de lutte o0 et qui m'a ensuite été volée.. En deuxième place figure Dracaufeu shiny espèces delta (1 an de lutte) qui me fut également volé. Suite à ce vol, j'ai stoppé la collection de cartes mais j'échange encore des cartes de temps à autre avec mes amis nostalgiques.

Celles qui m'ont le plus marqué furent Laggron ex (celui des séries aqua/magma dont je fis la collection) que j'ai toujours eu et Armaldo (qui fut la première fois de ma vie ou j'avais conclu une excellente affaire, début de ma grande carrière de négociateur de cartes Pokémon et Yugioh) qui fut mon premier pokémon à avoir plus de 100 pvs, le premier à être de la 3g, le premier que j'ai adoré. La dernière qui m'a marqué fut insolourdo (celle nulle avec 30 pv, carte de la 2g) que mon frère m'avait refilé en m'arnaquant et que j'adorais. J'ai cherché son évolution pendant 6 ans et je fus violemment dégoûté quand j'ai appris qu'il n'en avait pas.

Et vous, quel fut votre plus gros coup de bol? Vos cartes qui vous ont vraiment marqué?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty - Dim 19 Avr - 18:03

Omg entre vols et arnaques, t'es vraiment pas doué xD
Pour ma part j'en ai jamais acheté, mes amies me filaient leurs cartes, et à la fin j'avais un assez gros paquet. Je me souviens juste de ma carte Tygnon que je kiffais. Je les ai toutes perdues alors qu'elles ne quittaient jamais ma chambre, je me demande encore comment c'est possible...
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty - Dim 19 Avr - 18:20

x) Non en effet j'ai été mauvais. En grandissant, j'ai arrêté de me faire arnaquer, mais il a fallu 3 ans pour que je sois assez prudent et ne me fasse plus rien voler.

Des cartes j'en ai un monstrueux paquet, tellement que j'ose plus y toucher.. C'est vrai que les amis qui arrêtent le jeu sont pratiques pour te ressourcer en cartes.

OH CETTE CARTE TYGNON <3 je l'ai encore quelque part.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty - Dim 19 Avr - 19:18

Ce que jai comme cartes Pokemons moi ! XD
La premiere a mavoir marqué est un Meditikka Psy de Gardiens du Pouvoir je crois, ma premiee carte *.*
9 ans après jai mon premier et unique Pokemon Niv.X qui est Carchacrok C c:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty - Dim 19 Avr - 22:48

Hé oui c'est VikTyNy qui poste avant SimiaK parce qu'il est plus concerné que lui

En fait des carrtes avec sim on en a 3700 et des shtroumpf donc c'est super dur de dire celle qui m'a le plus marqué... je dirai qu'en bonne surprise dans les boosters il y a eu mega lucario ex et, en debut de semaine, mega ectoplasma ex. Ou aussi une moitié de lugia legend...
Bref je saurai pas trop dire la tout de suite il faudra que je regarde plus en detail mais de toutes facon on achete surtout dans les brocantes (ou braderies ou vide grenier ect...)

Je mettrai un post plus en detail demain peut etre ^^

Ha oui juste pour dire la carte la plus vieille que j'ai toujours c'est un roucool reverse (bien amoché) ♥
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty - Lun 20 Avr - 2:46

En terme de beauté, il suffit de regarder mon avatar pour savoir quel carte je préfère.

Niveau booster, même si je possède plus de 500 cartes (ma collection ici) je n'ai ouvert qu'un seul booster de ma vie, un booster de l'extension Rubis/Saphir.
J'y est trouvé 2 des cartes les plus rares de l'époque, à savoir un Laggron Holographique valant 15 euro et un Monaflémit Holographique valant 21 euro.

La plupart de mes cartes on étaient achetées en brocante ou échangées via internet.

Enfin la carte qui m'a le plus marquée est le fameux dracaufeu de la première extension :
Spoiler:
pour son statut légendaire qu'elle avait à l'époque.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty - Lun 20 Avr - 10:03

Je t'aime fort Laggron ♥
(et la prochaine fois vik essaye de pas me voler le topic siteuplé je pler :c)

Les cartes qui m'ont le plus marqués :

Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? 35- premier booster de l'extension Vigueurs Spectrales. Autant dire que je ne m'y attendait pas du tout !
Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? 105Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? 108Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? 114Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? 149Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? 148Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? 121 - merci mamie ♥♥♥
Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? 9 - Je pense, l'une de mes plus grande négociation. En plus le prof arrivait et les artes étaient interdites donc on a failli se faire prendre. Mais j'y suis arrivé ♥ (ça a duré plusieurs jours quand même).
Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? 97 - je l'ai eue dans un pack spéciale. Juste je l'ai échangé contre rien ;__; (au sens figuré).
Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? 2 - Rien d'impressionnant si ce n'est qu'il a disparu du jour au lendemain on sait pas trop comment ~


Il y en a surement des tas d'autres, mais je suis incapable de me rappeler de tout >__>
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty - Lun 20 Avr - 16:33

Personellement la carte qui m'a le plus marqué c'etait un Rayquaza qui attaquait 200 et avait 120 PV (OMAGAD) :D)

Malheuresement naif que je suis ait prêté mon classeur de cartes à un ami et le lendemain il me l'a ramené quel chou :)(il me les avait volés :p)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty - Lun 20 Avr - 18:29

je trouve emolga ex particulieremen mignon
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty - Lun 20 Avr - 23:03

En primaire j'adorais les cartes Pokémon et j'en avais plein. J'ai jamais eu à négocier pour une carte, sauf, un jour, une amie à trouvée une carte Reshiram ex et tout le monde la voulait. Moi, je suis allé voir cette amie et je lui ai dit : " J'ai plein de cartes Pokémon, et la tienne m'intéresse, je la trouve rare et jolie, j'aimerais beaucoup l'avoir. Si tu veux, je te donne la carte que tu veux contre celle là, tu n'a qu'à me dire laquelle tu veux." Elle m'a demandée Millobelus ex. J'en avais 2. Je lui ai donnée. Je sais même pas si on peut appeler ça une négociation tellement c'était facile
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty - Mar 21 Avr - 1:21

J'avais une collection casi complète d'arceus de tout les types, je me les suis fait toutes volées par une fille d'une pote à ma mère, chez moi en plus, dans ma chambre des que j'avais le dos tourné !! :'(
Sinon une autre que j'aime beaucoup c'est ma carte géante de victini que je gardeprécieusement dans une pochette rouge. J'aime beaucoup aussi ma grande collection de prime, elles sont justes magnifiques !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty - Mar 21 Avr - 9:19

[maitre54] a écrit:
J'avais une collection casi complète d'arceus de tout les types, je me les suis fait toutes volées par une fille d'une pote à ma mère,  chez moi en plus, dans ma chambre des que j'avais le dos tourné !! :'(

J'ai la collection complète des Arceus :p

[maitre54 a écrit:
"]Sinon une autre que j'aime beaucoup c'est ma carte géante de victini que je gardeprécieusement dans une pochette rouge. J'aime beaucoup aussi ma grande collection de prime, elles sont justes magnifiques !

J'ai aussi la carte géante Victini :p (oui bon c'est normal quoi en même temps vu mon pseudo)

en clair t'es un noob en clair t'as pas de chance, moi ma seule carte que je me suis faite volée c'est le Tortank cité précédemment, le voleur s'appelle "le destin". Nan mais sérieusement je plaint trop ceux qui s'en sont faites volées :( Une minute de silence svp
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty - Mar 21 Avr - 9:29

Moi en matière de prenage de cartes (ui je sais on s'éloigne du sujet) ça m'est arrivé une fois.
Un pote voulais absolument m'échanger une carte, mais je voulais pas la lui donner. Du coup il s'est vener et il m'as menacé d'un "j'vais l'dire a la maitresse qu't'as des cartes !!!" (parce que c'était interdit et les profs les confisquaient jusqu'à la fin de l'année scolaire). J'ai du cédé. Mais j'avais prévu le coup et je l'ai retrouvé a la sortie. Je lui ai demandé de me les redonner en mode "hum excuse moi mais je croies que tu m'as volé des cartes tout a l'heure". Et comme il y avait sa mère il mes les a redonnées bien gentiment ♥♥

Aaaaaah, c'était l'bon temps.

VOILA j'espère que ma vie vous a intéressée, merci de bien vouloir sortir de la salle par les portes prévues a cet effet !
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty - Mar 21 Avr - 10:17

Moi c'était magicarpe. Oui, magicarpe. Je me demandais comment c'était possible d'avoir aussi peu de PVs. Magicarpe quoi...
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty - Mar 21 Avr - 10:19

La première carte que j'ai eue c'était un Mystherbe d'un ami, un truc tout simple mais que je pouvais regarder pendant des heures, sans savoir pourquoi. Puis avec ma carte je suis allé voir des gens de la primaire ou j'étais, et comme je leur faisais pitié avec mon petit nombre de cartes ils m'en donnaient toujours une.

Dons forts sympathiques:

Un peu plus tard, une amie m'avait offert deux decks "Aube Majestueuse" pour mon anniversaire contenant ...

Spoiler:

Puis voilà tranquillement j'ai commencé à collectionner, il doit me rester quelques livres avec pas mal de cartes dedans ^^

Source des images : Pokécardex
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty - Mar 21 Avr - 17:36

Moi aussi j'ai des tonnes de cartes, tellement que j'ose plus y toucher car je vais déprimer en me rappelant de certaines que j'ai perdu petit. (Rayquaza ex espèces delta électrik et tout dans une voiture de location, je vais pas l'oublier celui-là)

John, j'ai cette carte Ectoplasma et c'est le premier truc que j'ai remarqué en lisant tes posts pour la première fois! Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? 2020584153

Vos messages m'ont rempli de nostalgie les mecs, je regrette pas ce topic Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? 3736269006
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty - Mar 21 Avr - 17:53

Les cartes pokémons, c'est toute mon enfance...
Ma première carte ça a été Wattouat (celle ou ils sont en troupeau), je le trouvais super mignon, même si elle pas forte. Dans les cartes qui m'ont le plus marqué y'avait Lanturn EX (échangé contre Rayquaza, celui qui attaquait à 200). Et avant, y'avait les cartes du Conseil 4 (je les ai toutes) qui m'avait marqué (surtout le Gallame de Lucio et le Scorvol de la vieille). Dans le genres cartes rares, j'avait Celebi Obscur, Dracaufeu de Type Électrique ou le Gardevoir de Type Feu.
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty - Mar 21 Avr - 20:37

les cartes qui m'ont le plu marqués sont:
-drattak espèce delta
-deoxys obscur espèce delta
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty - Mar 28 Avr - 1:49

Moi je me souviens à l'âge de 3-4 ans j'avais trouvé une carte énergie élektrik sous une rampe de toboggan, j'étais tellement content, c'était ma première carte. Puis au primaire en CP la voisine de l'école faisait une distribution de cartes pokémons et j'ai réussi à attraper 2 magnifiques cartes que j'ai toujours actuellement (dans un sale état par contre), ce sont celles-cis:

Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? 107Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? 79
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty - Mer 29 Avr - 19:56

La Wailord 200 Pv je sais plus comment je l'ai eue : Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Pokemon-carte-wailord-200-pv-cartes-de-jeux-862836808_ML

Palkia X que j'ai eue en échangeant je crois le palkia de ma version perle contre un Dialga X, puis que j'ai échanger contre celle-ci : Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Images?q=tbn:ANd9GcT3kVAz7sq4wZU14NYbV5wPvqjXCyCj9tnmqEJk8O8XNz8xV6MK0hMXPj0AZw

(Désolé je sais pas comment incruster des images dans un texte)


EDIT  : A non j'ai trouvé en fait lel
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué? Empty -

Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?
» Quelle version choisirez-vous?
» Quelle est la génération que vous détestez le plus ?
» Quelle évolution d'évoli préférez vous ???
» Vos pokémon préférés !

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-