AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  - Page 2 Empty - Dim 3 Avr - 22:38

Dans le jeu vidéo: Le sadisme et la folie des teams.
Dans l'anime: Les abandons respectifs de Papilusion et Muplodocus pour Sacha, et de Togétic pour Ondine (à chaque fois Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  - Page 2 1826988118 Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  - Page 2 1826988118 Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  - Page 2 1826988118 ).
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  - Page 2 Empty - Lun 4 Avr - 12:20

Pour ma part, c'est le Monde Distorsion sans hésiter dans Pokémon Platine. J'étais tellement jeune et insouciant que je me rappelle avoir passé plusieurs heures, dans ce dédale de chemins tordus et inversé, en espérant trouver la soluce pour sortir de ce labyrinthe !
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  - Page 2 Empty - Lun 4 Avr - 19:26

Pour moi la version platine en entier est un chef-d'oeuvre, vu que j'ai commencé avec la 4G :
-Les musiques Jazzy (surtout celles de Féli-cité, de la route vers Frimapics et du Mt-Couronnet à l'extérieur)
-Le Monde distortion (pour vous dire j'y retournais même souvent post-game parce-que je trouvais ça swag)
-Cynthia (qui était mon amoureuse secrète #ridicule)
-La cinématique dans NB où Zeckrom défonce le mur de la salle du trône et assèche complètement le lac d'un seul coup et quand juste après ton galet s'active et BAM BOMM Reshiram apparait dans un scintillement ET UNE PUTAIN D'OST EPIQUE
-La musique de fin de NB où j'étais en mode : JE SUIS LE HEROOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSS !!!!!
-La tour carillon de HGSS, avec la "forêt d'or" que je trouve magnifique (je vais d'ailleurs faire un fan-art dessus, je le posterai peut-être un jour.)
-Mon premier shiny sur ROSA, sans faire exprès (il m'a fallut 7 putain d'années quand même ...)
-Le scénario de ROSA, mais bon ça m'a marqué dans le sens négatif ... (N sauve ces hérétiques)
Ce qui va le plus me marquer à l'avenir ? ... 

Mon érection lorsque je verrai "Pokémon Platine 2" ou "pokémon Portail de Platine" ou "pokémon Platine obscure (à cause de giratina)"

...

Oui mes noms sont nuls je sais
Membre Rouge
Oreca 
Membre Rouge 
Oreca

Messages : 22
Age : 38

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 10:43

Je suis un peu un vieux de la vieille comme on dit, donc pour réponre à la question, la première chose qui me vient, c'est d'avoir découvert le tout premier jeu Pokemon en France dans un Micromania. Je crois que mon coeur de fan de Pokemon ne s'est jamais autant emballé que ce jour-là. Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  - Page 2 2020584153
Pour développer un peu le reste, partageons en 3.

Anime et films
- Mon tout premier épisode, celui du combat de Pikachu à Carmin-sur-Mer. Très séduit pour une première, que mon frère m'a forcé à regarder alors que je voulais pas ^^
- Les deux épisodes à Cramois'ile
- L'épisode de l'Onix géant avec Aldo
- Le combat Sacha/Regis de Johto
- Pokemon les Origines, avec l'arrivée de Mega-Dracaufeu que j'avais pas du tout senti venir. Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  - Page 2 4162658287

Jeux video
- Pokemon Rouge en totalité Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  - Page 2 122691405 Le mec qui se sentait plus d'avoir attrapé un Aspicot comme premier Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  - Page 2 1523053860 Dracaufeu Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  - Page 2 2020584153
- Le révolutionnaire Jour/Nuit des versions OAC
- La possibilité de faire 16 arènes dans ce même jeu
- Le choc d'apprendre qu'on ne pouvait avoir Grolem/Ectoplasma/Alakazam que par échange, la rage... Mais j'ai savouré une fois que j'ai pu obtenir Ectoplasma pour la toute première fois "à la loyale".
- La découverte il y a moins d'une semaine qu'il existait POKEMON GEMME

Autres
- Achat d'une peluche Salamèche lors d'un marché aux puces en 2011
- Collectionnite aigue de figurines Pokemon quel qu'elles soient cet hiver
Membre Bleu
ateios 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  - Page 2 Empty - Mer 18 Mai - 20:32

Ah oui le combat dans cramoisile avec dracaufeu qui a fait le tour de la terre epic ce combat la...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon  - Page 2 Empty -

Ce qui vous a marqué le plus dans Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?
» Qu'est ce que vous préférer dans pokemon
» Qu'est ce que vous redouter dans sun et moon ?
» Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?

 :: Divertissement :: Discussions-