AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 Explication de comment insérer des image dans nos méssages


AuteurMessage
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Explication de comment insérer des image dans nos méssagesExplication de comment insérer des image dans nos méssages Empty - Jeu 31 Juil - 19:27

J'aimerais comprendre comment nous pouvons insérer des images dans nos messages car je ne comprend pas vraiment quoi faire.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Explication de comment insérer des image dans nos méssagesExplication de comment insérer des image dans nos méssages Empty - Jeu 31 Juil - 19:55

quand tu écris ton message tu as une barre d'outil au dessus avec plusieurs outils donc. Dans ces derniers tu trouveras comment insérer des images. C'est dans le 4ème panneau/encadré, et l'icone ressemble à une photo de paysage. Enfin si tu vas dessus tu auras une légende ^^
Ensuite, tu prend l'url de l'image que tu veux ajouter, tu copie/colle et hop voilà ton image. Pour l'autre outil d'insertion des images je ne pourrais pas t'aider je ne l'ai jamais utilisé
j'espère t'avoir aider
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Explication de comment insérer des image dans nos méssagesExplication de comment insérer des image dans nos méssages Empty - Ven 1 Aoû - 9:05

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Explication de comment insérer des image dans nos méssagesExplication de comment insérer des image dans nos méssages Empty -

Explication de comment insérer des image dans nos méssages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment insérer une image dans un message
» [Recherche aide] pour insérer image
» Comment garder l'image ?
» Comment ajoute-t-on des images aux messages?
» Comment mettre une image .GIF en signature?

 :: Communauté :: Forum-