AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Bleu
Reivilo 
Membre Bleu 

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 3:39

Oupss... j'avais oublié. Et pour zygarde?
Membre Rouge
MichikoAoneko 
Membre Rouge 
MichikoAoneko

Messages : 22
Age : 29

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 11:59

Reivilo a écrit:
Oupss... j'avais oublié. Et pour zygarde?

Au sujet de Zygarde....je suis pas trop inspirée [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 2275789063 , je laisse les autres en débattre [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 1565894481
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 Empty - Sam 20 Fév - 13:46

La théorie d'un troisième type pour Zygarde pourrait être plausible : GF nous a bien donné une attaque à 2 types (Flying Press), alors pourquoi pas un pokémon à 3 types?
Néanmoins, je ne suis pas très favorable à celle-ci.

Je penche plutôt vers l'abandon de son type Dragon au profit d'un autre. Il garderait le type Sol car les deux attaques qui nous sont encore cachées (MyriaVagues et Myria Flèches) et qui seraient respectivement super efficaces contre Xerneas et Yveltal sont de type Sol. Il serait totalement incohérent qu'il le perde alors qu'il gagne deux fabuleuses attaques STAB.
Voilà mon point de vue, à vous de débattre.
Membre Bleu
Reivilo 
Membre Bleu 

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 22:28

Bien, ça suivrait donc mon hypothèse sur la symbiose naturel terrestre. Peut-être qu'il n'aura que le type sol, et que comme avec groudon on fera l'erreur de lui en donner un autre.
Après mûre réflexion et un devoir de math,  je pense pouvoir émettre un hypothèse sur la futur base stats de zygarde 100% tenez-vous bien environ: 1200.
Wow! Wow! Wow! Les hateurs [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 2919776997 [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 2919776997 [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 2919776997  on se calme.
Ce n'est qu'une hypothèse qui ne tient qu'à un simple problème qui n'est rien à coté de la stratégie. C'est simple, zygarde 50%, à moitié donc, cumule 600 de base stats ( ce qui est déjà très bien ). Du coup:
50% X 2 = 100%
600 X 2 = 1200
Cela donnerait outre le pokémon le plus cheaté ( au sens propre et figuré ) de tout les temps, des statistiques comme ceci:
216 PV                        - à mi-chemin entre Leuphorie et Qulbutoké
200 Attaque                 - un peu moins que méga-mysdibule avec coloforce
242 Défense                - Au moins caratroc, ses PV sont pourris ( 12 de plus pour Zygarde )
162 Attaque spéciale    - une dizaine de moins que méga-ectoplasma
200 Défense spéciale   - Comme Regice
200 Vitesse                 - 10 de plus que déoxys vitesse
Avec ça même à deux tiers au dessus de l'Anything goes c'est chaud.
Mais bon évidement ça ne sera pas ça j'ai bien dit environs. Car il est à noter que: être haut comme une montagne devrait un peu le ralentir et Nintendo ne laissera jamais un tels monstre en liberté.
À partir de cette idée peut-être qu'il aura 4 type ( mais très peu probable )
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 Empty - Lun 22 Fév - 22:44

Bon la par contre vous commencez vraiment, vraiment a vois éloigner du sujet, donc je vous demanderais de continuer votre conversation en privé.
De plus le raisonnement pour 1200 de BS est absurde, selon ca, un Zygarde 10% a 600÷5 soit 120 de total, en dessous de tout le monde, donc. Ensuite 4 types, juste lol car on peut avoir des faiblesses a ×16 ou 1/16...
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 Empty - Mar 23 Fév - 2:52

MichikoAoneko a écrit:
Mar1162 a écrit:
Michiko certains lieu de la série et des films on ne les verra jamais en jeux comme le premier film pokémon quand est-ce qu'on ira sur l'ile ou est aller mewtwo,dans le film deux j'attends encore l'ile de glace et celle qui est en feu,le film trois...

Oui oui [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 4116098766 , c'est exactement l'idée de ce que je disais précédemment ^^. A moins que je me sois mal exprimée [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 1565894481.
ah non c'est moi qui as oublié des détails dans mon commentaires il manque quelque phrase qui changent la phrase ça devait être pour t'aider avec se que tu disait [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 2275789063
Membre Rouge
MichikoAoneko 
Membre Rouge 
MichikoAoneko

Messages : 22
Age : 29

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 Empty - Mar 23 Fév - 12:00

Mar1162 a écrit:
MichikoAoneko a écrit:
Mar1162 a écrit:
Michiko certains lieu de la série et des films on ne les verra jamais en jeux comme le premier film pokémon quand est-ce qu'on ira sur l'ile ou est aller mewtwo,dans le film deux j'attends encore l'ile de glace et celle qui est en feu,le film trois...

Oui oui [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 4116098766 , c'est exactement l'idée de ce que je disais précédemment ^^. A moins que je me sois mal exprimée [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 1565894481.
ah non c'est moi qui as oublié des détails dans mon commentaires il manque quelque phrase qui changent la phrase ça devait être pour t'aider avec se que tu disait [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 2275789063

Haha pas de problème ! [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 3875001007 Merci de m'avoir éclaircie à ce sujet. [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 2981382511
Membre Bleu
Reivilo 
Membre Bleu 

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 Empty - Mar 23 Fév - 23:19

azortech a écrit:
Bon la par contre vous commencez vraiment, vraiment a vois éloigner du sujet, donc je vous demanderais de continuer votre conversation en privé.
De plus le raisonnement pour 1200 de BS est absurde, selon ca, un Zygarde 10% a 600÷5 soit 120 de total, en dessous de tout le monde, donc. Ensuite 4 types, juste lol car on peut avoir des faiblesses a ×16 ou 1/16...

Hé! Hé! Pardon! [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 2275789063
Pour le truc de BS... oui c'est absurdement cheaté [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 4162658287 , mais bon en même temps 120 ce serait juste 10%.

Et puis c'est juste une idée. Je l'ai dit moi même c'est très improbable (pour le 4 type), surtout qu'il prend déjà x4 à la glace. Si je devais supposé je dirais dagon-sol-eau-feu, à cause du rouge et du bleu sur ses genre de bras/tentacules. Il aurait 2 faiblesse à x2 sol et dragon ( ce qui serait un peu ironique ) ainsi qu'une résistance 1/12 au feu, 1/4 à acier et 1/2 à poison et insecte + l'immunité sol.
Veillez ne pas répondre en vue de continuer le sujet, azortech à parler.
Membre Rouge
maximagie31 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 Empty - Ven 11 Mar - 18:45

C'est certain que magearna vient de la 7g ou d'autre jeu que x&y parce que les hacker l'auraient trouvés (comme volcanion, hoopa...)
Membre Rouge
maximagie31 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 Empty - Ven 11 Mar - 18:46

Après rien ne dit qu'il sera dans pokémon soleil et lune, si ca se trouve ce sera juste un pokémon pour l'animé (comme les différentes formes de strassie)
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 Empty - Ven 11 Mar - 19:39

Double post interdit, édite la prochaine fois.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 Empty - Ven 11 Mar - 19:43

Et pour cela qui à Négapi, je rappelle que le Négapi abusif est également prohibé et passible de sanctions bien plus lourdes qu'un double post.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna - Page 3 Empty -

[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna
» Pokémon - CoroCoro !!
» [IRL] Un nouveau Pokemon Day !
» Un nouveau jeu Pokémon !
» [Rumeur] Un artwork pour le nouveau Pokémon ?

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokémon Lune et Soleil-