AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Un nouveau jeu Pokémon !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Mar 20 Aoû - 15:28

Un nouveau jeu Pokémon ! HlSUHxL

Cette image à été dévoilé au Pokémon Game Show ; la majorité des fans pensent que ce jeu sera adapté  sur Wii U.

Des PokéFans ont découvert que Pokémon Company avait enregistré 2 noms aux USA, 'Pokkén Tournament' & 'Pokkén Fighters'.

Il est possible que ce jeu adopte un de ces 2 titres.

Le rapprochement avec le jeu Pokémon Type Wild est inévitable !
On peut donc s'attendre à un Pokémon à la sauce Street Fighter / Tekken .

Pokémon Type Wild est un jeu édité en 2009 par une team de Pokéfan : Pokésho.

Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Mar 20 Aoû - 17:58

Pouahaha lala c'est du lourd ! :o je vois trop bien des pokemon fighter en mode SSBB même s'il y avait deja des pokemon ...
Perso je m'attend a un gameplay un peu plus dynamique j'espère. Bref , ca peut etre sympa Un nouveau jeu Pokémon ! 4116098766
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Mar 20 Aoû - 18:33

Mouais, très mitigé s'il s'agit d'un jeu de baston pokémon!
Je vais faire mon poké-con mais bon XD

Pour moi, la grande force de Pokémon c'est justement d'avoir un large choix, un sacré panel de bébêtes pour constituer son équipe... Réduire la licence à de simples combats avec une liste peu reluisante de pokémons principalement de type combat ne me séduit pas plus que ça!
Bon je noircis le tableau un peu à outrance... Mais pour que je sois vraiment enclin, il faudrait pouvoir tous les jouer :p!

Après je reconnais que les graphismes sont très beaux!
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Mar 20 Aoû - 18:36

C'est sur que le choix des Pokémon sera vachement réduit, mais un peu de nouveauté c'est cool ! :D
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Mer 21 Aoû - 18:38

Si c'est un jeu style SSBB ou Takken... Je le VEUX !!
Depuis le temps que je rêve d'un "Stadium" où il est possible de réellement jouer son pokémon et d'attaquer comme ça se déroulerais dans un vrai combat !
Les façon d'esquive et d'échoue des attaques seraient vraiment intéressants !
Membre Rouge
rafoot 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Mer 23 Oct - 15:13

Si c est un jeux genre teken sa sera limité comme intérêt :s
A quand un jeu sur console de salon où l'on incarne un Pokemon Sauvage et qu on évolue dans un immense monde (genre GTA) qu on résiste au dresseur ou même se laisser capturer, et évoluer seul se faire des amis.
Enfin j ai de ces idées parfois mdr
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 24

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Dim 27 Oct - 10:39

ça a l'air cool mais c'est quand même les jeux sur consoles portables qui marchent le mieux... en tout cas c'est encore un moyen de se faire du fric avec la wii U...
mais si le jeu est bien alors tant mieux ^^
Membre Rouge
Ayman 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 32

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Dim 27 Oct - 22:55

Ca peut être sympa mais ça ne vaudra jamais un vrai Pokémon.
Membre Rouge
ravni 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Mer 30 Oct - 1:13

+1, ça ne vaudra pas le vrai jeu.
Mais est-ce bien le but recherché? peut être que le but est de faire un jeu du style SSBB, ou on appuie = on attaque, et non pas un jeu de collection/stratégie/RPG
Membre Rouge
floweb29 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Jeu 31 Oct - 15:28

Pour ma part je reste sur ma 3DS, pokemon doit rester un jeu portable de mon point de vue. Après si ça permet de vendre des jeux en utilisant la licences pokémon ils auraient tord de se priver.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Jeu 31 Oct - 21:46

J.Masuda souhaite laisser l'aventure principale de Pokémon sur console portable donc ne craint rien ^^
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Jeu 31 Oct - 23:08

Apparemment, certains n'ont pas connu les Pokémon "Stadium", "Pokémon Collosseum", "Pokémon XD", ou j'ai tort? (Ou dans un autre contexte, les "Poképark" et les "Pokémon Rumble"? Un nouveau jeu Pokémon ! 2981382511
Personnellement, je pense que cela serait un "Pokémon Stadium & co" like... Un nouveau jeu Pokémon ! 4116098766
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Jeu 7 Nov - 14:59

Je ne suis pas un fan des Tekken-like mais je suis très étonné qu'il n'y en a pas encore un pour pokémon. Je pense qu'il y a un fan-pool très important qui pourrait être trouvé pour ce genre de jeu moins addictif mais moins chronophage et beaucoup plus "simple".
Membre Rouge
kekee09 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 36

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Dim 27 Avr - 16:34

j aime pas trop les jeux dérivé de pokemon...
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Mer 30 Avr - 8:25

ca peut etre drole, il ne sont pas obligé de se limiter a des types combats, un bulbizar avec des fouet liane et des tranche herbe paserait très bien, j'avous qu'un roudoudou serais un peux lourd genre il passe sa chanson et te met torgnole quand tu dort, en gros je pense que tous les pokemons pourait etre adapté au jeu avec un set de movement particulié.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Jeu 1 Mai - 7:16

Ce serait trop bien comme jeu! J'ai toujours rêvé de voir un canarticho se bastonner avec un aligatueur x) Même si je doute qu'ils mettent ce piaf dans le jeu..
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Sam 3 Mai - 21:24

Si ca se trouve, il vont que des pokémon badass (Costauds)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Sam 3 Mai - 22:47

En général Nintendo prend les mascottes plus que les bourrins :)
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Sam 3 Mai - 23:08

Très beaux graphismes.
Membre Vert
Gamar 
Membre Vert 
Gamar

Messages : 4

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Dim 4 Mai - 12:07

Waw pourquoi pas ;) !! Bon concept  Un nouveau jeu Pokémon ! 2374743742
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Dim 4 Mai - 12:58

L'idée est pas mal ! Mais si sa ressemble trop a du Tekken/Street Fighter , c'est un peu dommage
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Lun 5 Mai - 19:34

Ce jeu me rappelle Pokémon XD ! Des combats des la rues comme ça, c'est terrible ! Franchement, ça donne carrément envie d'y jouer !
Membre Rouge
Crossfield 
Membre Rouge 
Crossfield

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Ven 23 Mai - 17:28

C'est vrai qu'un jeu de VS fight (pas comme SSB ) ça pourrait être vachement intéressant... L'univers Pokémon peut se le permettre !
Membre Rouge
lotfi 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Ven 23 Mai - 22:06

fight !!!!
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty - Dim 1 Juin - 12:31

Depuis quand les jeux de versus fighting ne sont-il pas intéressants ? Le métagame d'un jeu de combat est aussi profond que celui de Pokémon, pas de discrimination :3.
J'espère surtout également qu'il n'y aura pas que des Pokémon combat et que le gameplay sera digne d'un Street Fighter haha.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokémon !Un nouveau jeu Pokémon ! Empty -

Un nouveau jeu Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [IRL] Un nouveau Pokemon Day !
» Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ?
» [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 !
» Un nouveau jeu Pokemon en développement pour la Nintendo 3DS !
» [IRL] Un nouveau Pokémon Day arrive dans le sud-ouest !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-