AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 !


AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ![GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Empty - Ven 11 Sep - 15:42

[GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Maxresdefault


Pokémon GO arrive sur Androïd et iOS en 2016 !


Hier matin, le 10 Septembre, se tenait une conférence de presse chez Pokémon Company. On aurait pu penser que l'on aurait enfin les noms des prochaines versions Pokémon, dont le mystère autour de Zygarde plane encore,mais finalement, nous avons eu l'annonce d'un autre jeu Pokémon pour 2016 après Pokémon Méga Donjon Mystère et Pokkén tournament : Pokémon GO !

Ce jeu sortira courant 2016, et sera disponible sur iOS et Androïd. Bien évidemment, pas d'annonce de nouveau jeu sans un trailer :



Comme la plupart des autres jeux Pokémon, ce jeu permettra de capturer des Pokémon, de combattre avec eux et de les échanger, mais en tout en étant en contact avec le monde réel avec la réalité augmentée ! De plus, il sera possible de payer avec de l'argent réel pour avancer plus rapidement dans le jeu.
Mais l'application de viendra pas seule, elle sera accompagné d'un accessoire, le Pokémon GO plus !
Ce petit gadget faisant un peu penser au Pokéwalker permettra de recevoir des informations par bluetooth sur la distance entre le joueur et le Pokémon.


[GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Pokemon_go_plus
[GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Pokmon-go-plus-650x367
[GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! 2935396-pokemon_go_plus

Voilà, encore un jeu a été annoncé pour les 20 ans de Pokémon, aura-t-on autre chose encore ? c'est fort possible, vu que Junichi Masada a annoncé qu'il pensait connecter le jeu avec les futurs jeux Pokémon. Si aucun jeu n'était annoncé, pourquoi aurait-il dit ça ?




EDIT: Niantic a annoncé pas mal de nouvelles fonctionnalités:

- On pourra trouver un pokémon en se baladant moins de 5 minutes, même si ce ne sera pas forcément un pokémon rare. Ceux-ci seront plus difficiles à dénicher. Certains pokémons se trouveront plus facilement a certains endroits (comme Magicarpe dans une rivière ou Rattata en ville)

- Il y aura des "arènes", qui permettront d'xp nos pokémon en les faisant combattre, mais qui seront un peu plus dures à trouver.

- Un système d'échange mondial permettra d'échanger avec des joueurs partout dans le monde, afin d'obtenir les Pokémons que notre géolocalisation ne nous permet pas de trouver (d'après Niantic, le pokédex serais impossible a remplir sans)

- Des affrontements JcJ seront possible. Niantic compte reprendre un principe similaire à celui de son autre jeu - Ingress -, à savoir 2 (ou +) factions parmi lesquelles le joueur choisit et qui devront ensuite s'affronter (pour le contrôle du territoire ?)

- Le "Pokémon Go Plus" (le bracelet) permettra de jouer au jeu sans son smartphone, pour éviter que les joueurs aient à rester rivés sur leur écran ou que les enfants piquent le portable des parents pour l'emmener à l'école. Il vibrera et s'allumera lorsqu'un Pokémon est proche, et il faudra le capturer en appuyant en rythme sur le bouton. On pourra ensuite voir ce qu'on a attrapé plus tard sur son smartphone.

- L'équipe ne planche pas sur la réalité virtuelle directement, mais aimerait beaucoup que ça se fasse. Elle espère que les fabriquants des différents casques seront intéressés par le projet pour ça.

Source: Eternia, Serebii


Dernière édition par Bastyen le Lun 21 Déc - 15:19, édité 1 fois
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ![GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Empty - Ven 11 Sep - 16:43

Juste... *bave*
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ![GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Empty - Ven 11 Sep - 18:20

Ichikurai Hane a écrit:
Juste... *bave*
Pareil... [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! 2020584153
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ![GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Empty - Ven 11 Sep - 18:33

Bastyen a écrit:
De plus, il sera possible de payer avec de l'argent réel pour avancer plus rapidement dans le jeu.



Je sens que ça va bider
Je prépare mes silos de sel pour accueillir tout ça
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ![GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Empty - Ven 11 Sep - 21:36

oh je vais suivre celui la avec pas mal d'attention
merci bastyen pour cette news
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ![GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Empty - Ven 11 Sep - 21:38

Idem !
C'est le genre de chose que je vais télécharger comme un kéké dès que ça sort.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ![GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Empty - Ven 11 Sep - 21:54

j'imagine déjà le monde dans la rue être sur le téléphone et faire semblant de lancer quelque chose en l'air [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! 1565894481
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ![GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Empty - Ven 11 Sep - 22:29

Ça ne changera pas de beaucoup que de faire de grand geste en parlant en kit main libre ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ![GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Empty - Lun 14 Sep - 16:34

Salut à tous !
J'ai lu un article (ici). Apparement, le jeu sera gratuit et le Pokémon GO Plus (le bracelet) permettra de jouer sans son smartphone.
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

Messages : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ![GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Empty - Lun 14 Sep - 19:40

Ça a vraiment l'air sympa ! J'avais vu la vidéo mais je pensais que c'était une sorte de parodie ou de sketch comme on voit parfois à la télé.
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ![GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Empty - Jeu 12 Nov - 20:16

Personnellement j'ai super hâte d'avoir plus d'infos.
Le concept avait déjà été évoqué un premier avril avec une fusion Pokémon/GoogleMap, le trailer est toujours en ligne et est même plus alléchant que le trailer officiel de GO.
En tout cas j'espère que l'annonce de demain portera sur ça :)
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

Messages : 123
Age : 26

MessageSujet: Re: [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ![GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Empty - Mar 1 Déc - 21:55

Bon j'attends avec IMPATIENCE ce jeux qui va me faire ressortir mon téléphone (je m'en set quasiment pas sauf pour avoir internet a l'internat) même si je pense que si le prix du bracelet n'excèdent pas les 20 euros je m'en prendrai un (et excuser moi les propos mais : bas les cou**** des gamins qui pensent que pokemon c'est pour les enfant; les gens de ce site sont la preuve contraire a sa déjà xD).


Bref vivement que sa sorte (faut vraiment que je retrouve mon pokewalker moi)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ![GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Empty - Jeu 17 Déc - 16:31

Les gars de chez Niantic, la boîte qui réalise le jeu pour Nintendo, ont lâché pas mal d'infos sur le jeu au cours d'une interview ici (en anglais).

En résumé :
Les Spoilers rendent violent, et Nazi aussi:
Membre Vert
Sylver Crow 
Membre Vert 
Sylver Crow

Messages : 8
Age : 22

MessageSujet: Re: [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ![GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Empty - Mer 27 Jan - 17:26

Dès la Sortie du jeu il risque d'y avoir beaucoup de Try-Harder
Mais là question qui m'énerve
il y'aura sûrement du racket à cause de sa(oui sur pokémon je sais)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ![GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Empty - Mer 27 Jan - 17:28

Y'a toujours eu du racket, dès l'époque des cartes pokémons et des jeux sur console portable, la sortie de GO ni changera rien.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ![GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Empty - Mer 27 Jan - 17:39

supercarotte a écrit:


  • On pourra trouver un pokémon en se baladant moins de 5 minutes, même si ce ne sera pas forcément un pokémon rare. Ceux-ci seront plus difficiles à dénicher et certains seront même cantonnés à des lieux précis (Mewtwo sur Fukushima ou bien Artikodin au sommet de l'Himalaya ?)

Meuh non Artikodin sera en Antarctique !
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ![GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Empty - Mer 27 Jan - 17:43

En tout cas moi j'ai hâte qu'il sorte :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ![GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 ! Empty -

[GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [IRL] Un nouveau Pokémon Day arrive dans le sud-ouest !
» [Pokkén] Pokkén arrive sur Wii U avec en prime un nouveau Pokémon !
» [Manga] Pokémon LGA Or & Argent arrive en France!
» [Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable !
» [IRL] Un nouveau Pokemon Day !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-