AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 [IRL] Un nouveau Pokemon Day !


AuteurMessage
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: [IRL] Un nouveau Pokemon Day ![IRL] Un nouveau Pokemon Day ! Empty - Mar 3 Mar - 21:38

[IRL] Un nouveau Pokemon Day ! Croppe10


Le Pokémon Day arrive à Lyon !


Bon, c'est un peu tard pour l'annoncer, mais j'ai un peu oublié d'en parler. Bref, un nouveau Pokemon Day est censé se tenir à Lyon le Samedi 7 Mars, à l'espace Tête d'Or.

Il y aura plusieurs animations :

- Un tournoi jeu de cartes (à 10h),
- Un tournoi console (13h),
- Quelques guests, comme on dit en allemand
- Un stand d'échange
ect...

Voilà c'est tout, c'était juste pour prévenir ! Aussi, au cas où des gens auraient ragé de pas avoir pu aller au premier pokémon Day et qui habitent à Lyon (comme moi par exemple), ne ragent pas encore plus parce qu'ils ont aussi loupé celui-là, ça serait dommage. De plus il est bon à savoir qu'apparemment d'autres Pokemon Day seront organisés dans d'autres villes, notamment Nantes qui pourrait en avoir un avant la fin de l'année.


Source : pokemondaylyon.fr


Dernière édition par Bastyen le Mer 25 Mar - 3:25, édité 5 fois (Raison : mise au format + petites corrections)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [IRL] Un nouveau Pokemon Day ![IRL] Un nouveau Pokemon Day ! Empty - Mar 3 Mar - 21:39

Yeah à Nantes :3
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [IRL] Un nouveau Pokemon Day ![IRL] Un nouveau Pokemon Day ! Empty - Mar 3 Mar - 21:41

Si tu veux en savoir plus, le dresseur mystère (le type chelou avec le passe éon) fait notamment des sondages sur les résaux sociaux pour savoir ou ca va etre organisé, et faut spammer le nom de ta ville. Donc si tu veux en savoir plus tu peux aller checker ca ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [IRL] Un nouveau Pokemon Day ![IRL] Un nouveau Pokemon Day ! Empty - Mar 3 Mar - 22:34

Bof ça m'intéresse pas même si j'habite à Lyon. Un gros tournoi pleins de kéké et qu'avec des pokémon de kéké, non merci. Et puis surtout flemme ^^^
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [IRL] Un nouveau Pokemon Day ![IRL] Un nouveau Pokemon Day ! Empty - Mer 4 Mar - 0:04

J'en veux un à Calais :3
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [IRL] Un nouveau Pokemon Day ![IRL] Un nouveau Pokemon Day ! Empty - Mer 4 Mar - 0:12

j'en veut un a romilly sur seine!! sauf que personne connait...
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [IRL] Un nouveau Pokemon Day ![IRL] Un nouveau Pokemon Day ! Empty - Mer 4 Mar - 7:22

Comme l'a dit Baku autant sortir direct les Primo et autres OOber plutôt que d'y aller avec un Ecremeuh et Cocotine... :/
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [IRL] Un nouveau Pokemon Day ![IRL] Un nouveau Pokemon Day ! Empty - Mer 4 Mar - 7:31

Vous savez, le VGC est un format interressant, et puis tout ce qui est primos/OObers sont interdits aussi, il y a juste mega-ecto/mega-kangou qu'on verra, mais en duo ils sont très faciles à gérer. Et puis dîtes vous que j'ai gagné mon dernier VGC avec dans ma team un hariyama, un lancargot et un pharamp, donc voila.

Et sinon y'a pas que le tournoi, il y a plusieurs annihilations (animations obv.), des stands, des guests, toutes sortes de choses. Et en plus c'est gratuit, que demande le peuple! (il demande moins d'impôts? Merde...)


Dernière édition par soleil noir le Mer 4 Mar - 17:37, édité 2 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Un nouveau Pokemon Day ![IRL] Un nouveau Pokemon Day ! Empty - Mer 4 Mar - 16:09

J'en veut un à Montpellier !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [IRL] Un nouveau Pokemon Day ![IRL] Un nouveau Pokemon Day ! Empty - Mer 4 Mar - 17:34

soleil noir,anilations???ils veulent noous tuer [IRL] Un nouveau Pokemon Day ! 4162658287
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [IRL] Un nouveau Pokemon Day ![IRL] Un nouveau Pokemon Day ! Empty - Mer 4 Mar - 17:37

Ah oui, je me suis trompé ce s'écrit "annihilation", désolé.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [IRL] Un nouveau Pokemon Day ![IRL] Un nouveau Pokemon Day ! Empty -

[IRL] Un nouveau Pokemon Day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-