AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable !


AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: [Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ![Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ! Empty - Mar 30 Juin - 2:39

[Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ! 300px-Pok%C3%A9mon_Shuffle_logo


Pokémon Shuffle débarque sur notre tablette et votre mobile !



Pokémon Shuffle était jusqu'à présent considéré comme le Candy Crush Saga exclusif à la 3DS. A présent, à la suite de la vidéo ci-dessous, c'est confirmé, Pokémon Shuffle arrive sur mobiles et tablettes !


Tout comme la version sur 3DS, la jeu sera bien évidemment gratuit et comprendra des micropaiments. Seuls quelques détails ont été modifiés afin de pouvoir mieux y jouer sur portable.
Le jeu sortira sur les appareils tournant sur Androïd et sur iOS.

On n'a pas d'autres informations pour le moment, hormis que le fait qu'une version Beta est disponible au Japon pour les 10 000 premiers téléchargements du 30 juin au 14 juillet, et donc l'application devrait sortir cette année.



Source : Pokémon Trash


Dernière édition par Bastyen le Lun 21 Déc - 15:28, édité 5 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ![Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ! Empty - Mar 30 Juin - 9:20

10.000 versions béta seront distribuées aux japonais du 30 juin au 14 juillet, du coup elle devrait pas sortir chez nous avant plusieurs mois.
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ![Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ! Empty - Mer 1 Juil - 12:07

Néanmoins, malgré que ça soit bénéfique pour Nintendo, je ne pense pas que pour nous il y ait une différence. Une console portable suffit amplement.
Membre Argent
Amaryllis. 
Membre Argent 
Amaryllis.

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: [Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ![Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ! Empty - Mar 28 Juil - 8:55

Au contraire, moi je trouve ça sympa, ça permet de s'occuper quand on a pas sa 3DS à portée de main. (train, bus, ect..)
Sait-on s'il sera possible de, hm, "synchroniser" sa 3DS et son portable (pour l'avancement de la partie...) ?
Membre Argent
Luclair 
Membre Argent 
Luclair

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: [Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ![Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ! Empty - Dim 8 Nov - 21:09

Est ce que quelqu'un sait comment le télécharger ? Car moi ça m'affiche "cet article n'est pas disponible dans votre pays".
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ![Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ! Empty - Lun 9 Nov - 20:01

Justement, je crois qu'il n'est disponible qu'au japon pour le moment... dommage :(
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ![Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ! Empty - Lun 9 Nov - 20:24

Il est dispo aux US, et il me semblait qu'il était dispo en france aussi...
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ![Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ! Empty - Jeu 12 Nov - 13:01

dispo au japon c'est sur
dispo au USA c'est sur (j'ai des contacts là bas qui y jouent)
dispo en europe, je ne sais pas
dispo en france pour l'instant non

si vous savez briquer sur android avec l'apk, faites moi signe j'ai essayé, je bloque au téléchargement des données pour initialiser le jeu
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

Messages : 123
Age : 26

MessageSujet: Re: [Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ![Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ! Empty - Lun 30 Nov - 18:47

bas on peut être sur que pokemon picross suivra shuffle dans sa lancé et sortira sur téléphone peut être arriveront-ils tous les deux en france en même temps :/

edit: j'aimerais bien savoir pourquoi le negapi pour une supposition??? [Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ! 4162658287 [Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ! 1942286444
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ![Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable ! Empty -

[Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Appli] Le Pokémon Jukebox enfin disponible en France !
» [Appli] Emportez votre musique pokémon partout avec vous !
» [Pokkén] Pokkén arrive sur Wii U avec en prime un nouveau Pokémon !
» L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)
» [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-