AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Lun 23 Mar - 9:40

L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) 300px-Pok%C3%A9mon_Shuffle_logo


L'actualité de Pokémon Shuffle !


Pokémon Shuffle est un jeu sur console qui est sorti le 18 février dernier en Europe. Je ne reviendrai pas sur "comment le télécharger" ni sur "comment y jouer", tout cela est expliqué en détail sur ici.
Je ferai juste l'actualité des events de Pokémon Shuffle, avec ses niveaux spéciaux , ses niveaux classés et ses autres événements.



_______________


Arrivée du défi de Mew du 16/02/2016 au 18/03/2016


L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Pict_dardagnan-mew-et-un-stage-safari-pour-pokeacute-mon-shuffle-et-pokeacute-mon-shuffle-mobile_89443_3_



Mew sera présent du 16/02/2016 au 18/03/2016 sur pokémon Shuffle et Pokémon Shuffle Mobile en tant que "cadeau" du 20ème anniversaire de Pokémon.



_______________


Arrivée d'un Safari du 16/02/2016 au 01/03/2016


L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Pict_dardagnan-mew-et-un-stage-safari-pour-pokeacute-mon-shuffle-et-pokeacute-mon-shuffle-mobile_89444_4_


Le Safari Pokémon reviens du 16/02/2016 au 01/03/2016 avec comme Pokémons: Abra, Kadabra, Alakazam, mystherbe, ortide, rafflésia et tauros

_______________


Arrivée de Dardargnan du 16/02/2106 au 01/03/2016


L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Pict_dardagnan-mew-et-un-stage-safari-pour-pokeacute-mon-shuffle-et-pokeacute-mon-shuffle-mobile_89443_3_


Dardargnan sera présent du 02/02/2016 au 16/02/2016 en tant que Niveau Super (difficulté accrue) Rapide (au temps, ici 40 secondes), le jeu conseille de jouer Méga Flagadoss pour ce niveau.


_______________


Arrivée de Diancie du 09/02/2106 au 23/02/2016


L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Pict_diancie-mega-tortank-et-mega-blizzaroi-deacute-barquent-dans-pokeacute-mon-shufflet-et-pokeacute-mon-shuffle-mobile_89270_4_


Diancie sera disponible du 09/02/2016 au 23/02/2016. Il s'agit d'un événement de combat a échelons, le but étant d'en gravir un maximum afin de gagner des récompenses:

Échelon 10: 5 vies
Échelon 20: 5 vies
Échelon 30: 1 Coups +5
Échelon 40: 1 Retard'Entrave
Échelon 50: 1 Diancite
Échelon 60: 1 Coups +5
Échelon 70: 1 Exp. x1,5
Échelon 80: 1 Retard'Entrave
Échelon 90: 1 Méga-Départ
Échelon 100: 1 Joyau
Échelon 130: 10 vies
Échelon 150: 1 Méga-Turbo
Échelon 180: 10 vies
Échelon 200: 1 Méga-Turbo
Échelon 250: 1 Méga-Turbo
Échelon 300: 2 Méga-Turbo






Source : serebii, P-pokémon.com


Dernière édition par azortech le Mer 17 Fév - 20:35, édité 65 fois (Raison : MàJ)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Mar 7 Avr - 6:25

Ajout d'un nouveau niveau classé: La tortankite !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Mar 7 Avr - 15:52

Pour avoir joué la Tortankite et vu les meilleurs scores, j'ai compris que certains avaient décidé de mettre leur vie et leur argent de coté pour jouer à ce jeu.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Ven 10 Avr - 22:32

Diddy a écrit:
Pour avoir joué la Tortankite et vu les meilleurs scores, j'ai compris que certains avaient décidé de mettre leur vie et leur argent de coté pour jouer à ce jeu.

En faite c'est surtout qu'il éxiste une technique (que je n'aime pas)qui consiste à appuyer sur home après chaque coup ce qui a pour effet de faire freezer le compteur un court instant et donc de voir quel coup l'on peut faire mais sinon parmis les moins bon oui je pense que certain payent
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Lun 13 Avr - 15:23

Edit: Nouveau niveau spécial : Groudon + Nouveaux niveaux normaux rajoutés.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Mer 15 Avr - 13:45

je suis la seule a ne pas faire les niveaux speciaux???
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Lun 20 Avr - 10:45

À noter depuis ce matin jusqu'au 2 mai, le Safari Pokémon ouvre ses portes !
Dans ce niveau, chaque tentative génère un Pokémon différent. En 8 parties, j'ai croisé Sharpedo, Carvanha, Ceribou, Spinda et Ceriflor. Étant donné que le bouton "Auto" est indisponible, vous devez faire votre équipe vous-même. Un conseil, prenez vos Pokémon Insecte et Combat les plus puissants pour gagner
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Lun 20 Avr - 12:15

Oui, je l'ai vu également, j'editerai le sujet dès que je serai disponible. Merci de l'avoir signalé!
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Lun 20 Avr - 17:04

pas... de... niveaux... speciaux... je m'etait promis... mais c'est DUR
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Lun 20 Avr - 17:37

C'est assez impressionnant, on peut faire un nombre énorme de combos dans le niveau de Spinda
comme 56, 62, 77, 83 et 103 pour ma part
Il semble aussi qu'il n'y ait que ces 5 Pokémons pour l'instant sauf si Nintendo décide d'update ce niveau
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Lun 20 Avr - 18:10

à mon avis il y en aura d'autres. Pour l'instant je n'ai réussi qu'a attraper Spinda.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Mar 28 Avr - 0:33

Edit: Nouveau niveau spécial: Célébi!
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Lun 11 Mai - 13:19

Edit: Regirock, la famille motisma, le mot de passe des 5 Exp.points x1.5s ainsi que les nouveaux niveaux ajoutés.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Ven 15 Mai - 15:19

Quasiment impossible de battre Regirock dans mon cas, suis-je le seul ?

Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Sam 16 Mai - 14:17

Nope, moi non plus je n'arrive même pas à le battre. Je pense que les events sont de plus en plus compliqués au fur et à mesure.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Sam 16 Mai - 19:27

Les vrais comprendront que les niveaux sont de plus en plus dur pour inciter les joueurs à acheter des bonus et puis des joyaux.

Sinon Bastyen n'oublie pas d'ajouter l'évent de Celebi à l'occasion des 3.5 Millions de téléchargements ;)

Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Dim 17 Mai - 7:08

Frosty a écrit:

Sinon Bastyen n'oublie pas d'ajouter l'évent de Celebi à l'occasion des 3.5 Millions de téléchargements ;)

Je l'avait déjà mis, mais comme il y a eu d'autres events entretemps, j'ai du l'enlever, sinon le topic serait vraiment trop long.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Dim 17 Mai - 13:39

Utilise des spoilers si t'a des problèmes de taille.
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 40

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Mer 20 Mai - 14:10

Le jeu useless sans déconner...
Tous les sites communautaires parlent de ça parce qu'ils ont rien de mieux à se mettre sous la dent... Quelle misère depuis la sortie de Pokémon ORAS...
il est clair pour le moment que 2015 n'est pas l'année Pkmn...
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Mer 20 Mai - 17:09

Ahsoka a écrit:
Le jeu useless sans déconner...
Tous les sites communautaires parlent de ça parce qu'ils ont rien de mieux à se mettre sous la dent... Quelle misère depuis la sortie de Pokémon ORAS...
il est clair pour le moment que 2015 n'est pas l'année Pkmn...

Si c'est pour faire preuve de mauvaise fois, inutile de poster ici.
Pokémon Shuffle, n'a et n'aura jamais la prétention de remplacer la licence principale, il rentre dans la lignée des innombrables spin-off de la série, tout comme Link, Pinball ou Puzzle League avant lui.
Je trouve donc totalement ridicule qu'on puisse le comparer à un jeux de la ligné principale, tout comme je trouve ridicule que les gens se plaignent de n'avoir pas d'info sur les prochains jeux alors qu'il y a 6 mois ils se plaignaient que ROSA était sorti trop tôt après X/Y.

Il faut donc arrêter de cracher ouvertement sur ce jeux, il n'est certes pas révolutionnaires, mais ils existent des jeux bien pires, qui sont payant qui plus est, contrairement à Shuffle.
Il faut également arrêter de dire que les micro-payement sont obligatoire, justement on est très loin de de cas, puisqu'on peut accéder à l'intégralité du jeux sans payer un seul centime, alors que Nintendo aurait put nous faire payer comme tout les précédents spin-off.

En conclusion, que ça soit pour Shuffle ou Rumble World, laissés ces jeux à leur places au lieu de cracher dans la soupe.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Jeu 21 Mai - 12:06

Edit: la Lucarite et nouvelles semaines évents ! (avec un peu de retard, beug d'ordi)
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 40

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Jeu 21 Mai - 13:04

John, je ne vois pas où je ne fais de la mauvaise foi.
avant d'employer des expressions d'adulte, essaie de comprendre leur sens. Ca sera mieux =)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Jeu 21 Mai - 17:18

Ahsoka a écrit:
John, je ne vois pas où je ne fais de la mauvaise foi.
avant d'employer des expressions d'adulte, essaie de comprendre leur sens. Ca sera mieux =)

Pour faire simple, la mauvaise fois, c'est exactement ce que tu vient de faire.

Autre chose, j'aimerais que ce topic garde son rôle d'origine, mon précédent post était simplement là pour mettre les choses au claires au cas où d'autres troll posterais le même genre de message.
Je suis cependant ouvert au débat, donc si tu veut continuer je te prierais de le faire par mp.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Lun 25 Mai - 9:10

Edit: Shaymin pour les 4 millions de téléchargements + cadeau: pokémon -1 offert jusqu'au 22 Juin (à venir, aucune image disponible pour le moment.)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty - Mar 23 Juin - 18:33

Suis-je le seul à ne jamais rencontrer Elecsprint et Darumacho dans le nouveau safari ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) Empty -

L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Shuffle] Un nouveau système sur mobile
» [Guide] Installer Shuffle sur Mobile
» [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle !
» [Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable !
» [PokémonCoMaster] Un nouveau spin-off sur mobile

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-