AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Page 2 Empty - Mar 23 Juin - 18:54

J'ai juste réussi à voir Darumacho, mais pas Elecsprint pour ma part
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Page 2 Empty - Mar 23 Juin - 20:48

Après au moins 20 tentatives, j'ai fini par croiser élecsprint (son niveau ressemble à celui de dynavolt, mais avec plus de coups). J'ai eu de la chance, je l'ai capturé du premier coup^^.

J'ai hâte de remporter l'élecsprintitite la semaine prochaine pour avoir une alternative à pharamp ;)

PS: le niveau de manaphy est super dur ! Je l'ai réussi 2 ou 3 fois de justesse seulement... Si vous avez la florizarrite, je vous conseille de l'utiliser car M-pharamp est trop long à déclencher.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Page 2 Empty - Sam 27 Juin - 1:05

Plus que Manaphy je l'ai battu 2 ou 3 fois de justesse c'est vrai que M-Pharamp est long a activer sinon bastyen Elecsprint est prévu pour la semaine prochaine alors si vous l'avez pas encore je vous conseille de vous dépêcher donc esperons qu'il seras moins long à activer que M-Pharamp même si il a 60 de puissance seulement ce qui est pas terrible :/
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Page 2 Empty - Sam 27 Juin - 1:14

J'attend justement qu'il soit disponible pour éditer le sujet, car on a pas encore tout les détails.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Page 2 Empty - Sam 27 Juin - 7:16

J'aime vraiment pas phatamp, il est long à activer, son talent normal est useless et il a que 50 de BS. Vivement qu'on ait élecsprint (la compétition va être rude) !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Page 2 Empty - Dim 9 Aoû - 9:25

Pour ceux qui se posent la question, le talent de M-carchacrok est visible sur le site officiel de shuffle :

Spoiler:
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Page 2 Empty - Jeu 27 Aoû - 11:22

Voici plein de code pour Shuffle, notamment apporté par la version mobile (pour la version 3ds) :

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_shuffle__mots_de_passe.html

Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Page 2 Empty - Mer 6 Jan - 16:41

Petit Up pour annoncer que ce topic est Mis à Jour et que désormais il le sera régulièrement
(ajout de Boréas et du tournoi Méga-Laggron)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Page 2 Empty - Mer 6 Jan - 17:27

Dans ce cas pourquoi ne pas le mettre en note ? :)
Mrc de le faire revivre en tt cas
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Page 2 Empty - Jeu 21 Jan - 20:10

Sortie de Pokémon Shuffle sur Android et IOS


Pokémon Shuffle est désormais disponible sur IOS et Android en France
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Page 2 Empty - Jeu 21 Jan - 22:26

Je déconseille la version mobile, car son système de déblocage de niveau est bien pire que la version 3ds (payer plusieurs cœurs ou carrément des pièces) et que ses item coûte plus cher.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Page 2 Empty - Jeu 21 Jan - 22:31

c'est le meme systeme sur 3ds?
qu'est ce qui change vraiment?
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Page 2 Empty - Ven 22 Jan - 7:43

Pour l'instant je suis niveau 100~110 et ce que j ai pu constaté c'est que les objets sont plus couteux, mais avec le miaouss, ça passe clairement. On obtient 5 coeurs a chaque boss vaincu, les competitions internationales se font aux nombes de coups et pas au temps, et certains niveaux spéciaux sont différés avec la version console. Pour moi le jeu est presque identique. Et quand o veut utiliser une super ball (qui coute 3 500) il y a des probabilités que votre taux de capture augmente enormement (apres le doublage de chance du a la super ball). Et pour lancer les megas il faut avoir capturer un nombre minimal de Pokémons, mais ça c'est intelligent
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Page 2 Empty - Ven 22 Jan - 10:03

Pour moi la grosse différence c'est que le jeu stocke le hash de la sauvegarde dans les serveurs de Nintendo pour pouvoir les comparer, donc on ne peut pas la modifier comme sur 3DS (d'ailleurs, sur la 3DS l'appli Badge Arcade fonctionne de la même manière). ^^

Après le jeu est plutôt cool, ça me fait une connerie de plus pour passer le temps sur portable. La maniabilité est moins bonne avec nos gros doigts (ce qui explique probablement pourquoi il n'y a pas de compétition en temps) et la mise en place des éléments n'est pas très bien optimisée pour smartphone (ils ont repris les éléments de la 3DS en les agençant différemment), mais ça se laisse jouer.
Membre Rouge
hansvinit28 
Membre Rouge 
hansvinit28

Messages : 17
Age : 20

MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Page 2 Empty - Mer 17 Fév - 15:20

Ça existe la chance ?? Pour moi oui !! Giratina en 10% + Diancie en 1% + Mew en 15% et pour finir éléctor EX en 1%
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile) - Page 2 Empty -

L'actualité pokémon shuffle (+ Mobile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Shuffle] Un nouveau système sur mobile
» [Guide] Installer Shuffle sur Mobile
» [Guide] Tuto de Pokémon Shuffle !
» [Appli] Pokémon Shuffle arrive sur portable !
» [PokémonCoMaster] Un nouveau spin-off sur mobile

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-