AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal




 

 Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ?


AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ?Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ? Empty - Jeu 27 Déc - 11:46

Le magazine japonais nommé Nintendo Dream a publié une carte de voeux envoyée par la firme GameFreak. Cette carte ne révèle rien d'exceptionnel si ce n'est qu'elle nous annonce que M. Masuda a déclaré que durant 2013, le monde des Pokemon continuera à évoluer.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ?Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ? Empty - Jeu 27 Déc - 11:54

Eheh, si cette news se recoupe bien avec cette news, ça suppose bien une sixième génération !
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ?Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ? Empty - Jeu 27 Déc - 12:02

6 génération...
J’espère que ça sera bien fait alors...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ?Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ? Empty - Jeu 27 Déc - 12:36

Je rêve d'une évolutions pour Pashirisu et Spinda...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ?Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ? Empty - Jeu 27 Déc - 13:11

Arrête tu nous donnes de faux espoirs... Mais oui, ces deux pokémon sont tellement énormes à jouer, une évolution serait le rêve...
Tichama, vu comment la cinquième génération a fait un flop (un peu à tort d'ailleurs), je pense que game freak en a tiré leçon.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ?Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ? Empty - Jeu 27 Déc - 13:33

Et pour le nom des versions vous pensez que ce sera quoi? :O
Imaginez un peu : "Pokémon Marron" "Pokémon Gris" "Pokémon Rose" "Pokémon Opale" XD
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ?Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ? Empty - Jeu 27 Déc - 13:43

Déjà ça ne peut pas être Pokémon Gris, puisqu'il est précisé dans l'autre news que c'est un nouveau jeu, pas un remake.
Pokémon Opale y'a pas intérêt qu'il nous pique notre idée *en colère*
Quoique ça nous ferait de la pub... Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ? 248604097
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ?Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ? Empty - Jeu 27 Déc - 16:14

"Pokémon Opale" xD

Oui j'espère que Gamefreak fera quelques choses de mieux parce que la c'est vraiment limite...
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ?Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ? Empty - Jeu 27 Déc - 19:01

Moi j'ai été très content de la 5G... Juste un peu trop de facilité par rapport au jeux... Vraiment trop simples à finir, même pas besoin de farm ou quoi que ce soit.
Mais j'ai noté une nette amélioration niveau scénarisation, et je plussoie vraiment. Quant au design des Pokémon... Tout l'monde se plaint mais j'trouve que des trucs comme Tadmorv à l'époque de la 1G... C'était pas plus brillant.
Bref j'espère que l'hypothétique 6G suivra la lignée de la 5G en proposant un jeu au scénario un peu plus intéressant, et en proposant un challenge un peu plus corsé, plutôt qu'un jeu beaucoup trop accessible :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ?Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ? Empty - Sam 5 Jan - 8:46

Pokébip réagit enfin officiellement sur cette probable 6g.
Le Pokémon Smash sera diffusé ce soir aux alentours de minuit, ce sera l'instant de vérité !
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ?Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ? Empty - Sam 5 Jan - 9:07

Mouais de faux espoirs en vu xD
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ?Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ? Empty - Sam 5 Jan - 13:27

OMG j'espère que l'année va commencer avec une bonne nouvelle :(
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ?Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ? Empty - Sam 5 Jan - 14:07

Ça ne peut pas être de mauvaises nouvelles en tout cas, la médiatisation de l'info au Japon est trop grande. Il y a de la pub sur leurs écrans, sur le site officiel, Junichi Masuda et Shigeki Morimoto (programmeur de HG/SS) qui vont apparaître dans le Pokémon Smash de ce soir...
Ce n'est ptet pas pour annoncer une 6g (même si c'est le plus probable), sûrement qu'on va juste avoir le droit à la silhouette de nouveaux pokémon... Ce qui est sûr, c'est qu'on va découvrir progressivement un grand jeu Pokémon, qui va mettre le monde des fans en ébullition !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ?Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ? Empty -

Un nouveau jeu Pokemon pour 2013 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-