AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Pokémon - CoroCoro !!


AuteurMessage
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Mer 11 Sep - 15:29

Et hooop, pleins de news !! Pokémon - CoroCoro !!  3233965643 



Nouveaux Pokémon :

Spoiler:


• Geroshina est le nom de l'évolution de Grenousse. Il est de type Eau et connait l'attaque Rebond.
• Teerunaa est le nom de l'évolution de Feunnec. Il est de type Feu, devient bipède et apprend l'attaque Coupe Psycho. Sa queue est divisée en plusieurs parties.
• Hariboogu est le nom de l'évolution de Marisson. Il est de type Plante et connait l'attaque Tir de Boue.
• Les deux fossiles :
      •Chigorasu est de type Roche/Dragon. Il a un nouveau talent appelé Hard Chin qui augmente son attaque.
      •Amarusu  est de type Roche/Glace. Son talent est Freeze Skin
• Il y a un chien blanc dénommé Torimian de type Normal.
  Ce dernier possède le talent Manteau de Fourrure qui n'a pas d'autre effet que de changer son apparence.
• Il y a un chat de type Psy appelé Nyaonikusu . Il a une apparence différente selon son sexe. Son talent est soit Regard Vif soit Infiltration.
  Les attaques de ce dernier varient en fonction du genre. La femelle a des attaques touchant les statistiques tandis que le mâle est plus orienté vers l'offensif.



Méga-Pokémon : 


Spoiler:

Deux nouvelles Méga-Evolution sont apparus aujourd'hui :

Méga-Mewtwo est exclusif en fonction de la version. Le nouveau Méga-Mewtwo est de type Psy/Combat et possède le talent Impassible


Méga-Carchacrok possède le Talent Force Sable.



Autres Infos : 


Pokémon - CoroCoro !!  970


La nouvelle Table des Types.

• Le type Fée est super-efficace contre les types CombatTénèbres et Dragon
 Il n'est pas très efficace contre les types FeuPoison et Acier
 Il résiste aux attaques de type CombatTénèbres et Insect
 Il est immunisé aux attaques de type Dragon
 Il est faible face aux types Poison et Acier

• Le type Acier perd sa résistance face aux types Ténèbres et Spectre


Pokémon - CoroCoro !!  971


• La Team Flare possède cinq scientifiques : Kuseroshiki Momiji Bara Akebi et Corea.


• Le nouveau talent Hard Jaw augmente la puissance des attaques type morsure ou crocs. 
 Le nouveau talent Freeze Skin change le type des attaques de type Normal en type Glace. 


• Modifiez vos cheveux et vos vêtements dans des Boutiques/Salons. Vous serez aidé par une actrice célèbre nommée Karune




Pokémon - CoroCoro !!  973

Sur cette image on peut y voir une 'affiche' de l'animé Pokémon qui sera bientôt diffusé.



A noter que :

• Tous les noms présent sont en Japonais.
• Les autres Topics seront Editer en fonction de ces informations.
• Si nous avons des news, ce topic sera édité.

[Source : Pokebip/Serebii]
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Mer 11 Sep - 15:51

Le petit chat est vachement mignon <3
Par contre Mega Carchacrock... Que dire... " Si tu es un es kikou, que tu aime Force sable comme Minotaupe, et que tu kiffs les mâchoires carrées achète pokémon X et Y !"
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Mer 11 Sep - 15:56

Ouui, le chat mâle est trop mimi *love* 

Sinon les deux fossiles sont vraiment bien !
Pour les évo's des starters je sais pas encore, l'évolution de Marisson me fait penser à Grotichon Pokémon - CoroCoro !!  1523053860
Puis les 2 autres, je suis neutre
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Mer 11 Sep - 16:04

Alors plein de choses a dire sur ça alors les évolutions des starters j'aime bien Hariboogu qui pour moi sera Plante/Tenebre même si il apprend tir de boue . Geroshina est swagg il ressemble a un ninja et en plus c'est le plus classe des trois et même si il apprend rebond il sera Eau/Combat parce que même si il apprend rebond il ne sera pas de type vol comme certains l'on dit dans les archives je pense plus que c'est en rapport avec le côté ninja. Teerunaa est la mocheté incarné pour moi , il ressemble a rien et Nintendo lui a met un balai dans le cul Pokémon - CoroCoro !!  4116098766
Ensuite j'aime beaucoup les nouveaux pokémons , Nintendo a fait du bon boulot pour cela. Ensuite les mégas pokémons j'en parle même pas tellement ça m'exaspère ...
Alors le type Fée va beaucoup chambouler la stratégie , je pense que il y'a des types aciers qui sont OU qui vont descendre . Ensuite j'attend avec impatience l'animé de X et Y ça m'a l'air très prometteur !

Ps : je m'excuse des fautes je suis sur mon portable.


Dernière édition par pika07 le Mer 11 Sep - 16:10, édité 1 fois
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Mer 11 Sep - 16:06

Pour les méga évos, je trouve vraiment bof bof !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Mer 11 Sep - 16:07

Bon... beh comme la 5G, aucun starter ne me convient... Pourquoi ils sont mis debout Fennekin bordel ? Ils pouvaient pas le laisser à quatre patte ? Il va finir moche comme Brasegali et Siamabraz :'(
Idem, l'évo de Marisson c'est grotichon quoi... Il est à vomir, Marisson qui était tellement beau :'(
Je suis archie déçue... Encore un jeu que je pourrais pas faire avec mon starter si les évos finales sont aussi dégueulasses.


Bon, sinon les dinos sont trop mimis !
J'aime bien le chien blanc qui n'est finalement pas un lama xD Et j'adore le chat !

Le méga-mewtwo j'en parle pas, il est laid. Je ne sais pas lequel des deux méga-mewtwo seras dans la version Y mais je m'en servirais probablement pas...
Sinon Méga-Carchacrok est pas trop trop mal, j'aime bien.

Et genre Fée plus fort que les Ténèbres ? :/

Bref, je suis pas mal mitigée avec ces news... Vivement de pouvoir les tester et les voir en live histoire de ce faire une bonne idée...
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Mer 11 Sep - 16:31

Le méga-mewtwo m'écoeure c'est horrible, heureusement que l'autre est exclusif à la version Y, Je l'aime beaucoup celui-çi.
Je m'attarde pas sur Méga-Carchacrok, il ne me plaît pas, j'apprécie que la méga-évolution donne de l'intérêt à des pokémons peu utilisés mais là --'

En voyant l'évolution de Marisson, j'espère que ça va faire le même shéma qu'avec drackhaus-drattak. L'évolution de Grenousse est stylé et celle de feunec n'est pas à ce que je m'attendais, je suis déçu de celui-là.

Les fossiles m'attire beaucoup et on voit qu'un dinosaure est considéré comme dragon là, pas étonnant que beaucoup de gens souhaite dracaufeu de type dragon-feu.
La team flare a un style trop spécial.. décidément la seul team dans pokémon que je trouve classes se sont les sbires de la team plasma dans Noir 2-Blanc 2.

Le type fée me paraît abusé.. déjà trioxhydre se prend une faiblesse fée X4 ! il est faible aux 2 types les moins utilisés offensivement. Le métagame va en prendre un coup c'est sûr (heatran face aux fée, une boucherie :p).

Le fait que l'acier perd 2 faiblesses est déroutant quand même :/ métalosse par exemple sera moins résistant, pourtant l'acier me semblait pas abusé car ses faiblesses était très présentes dans le métagame (sol, combat et feu) mais bon il faudras évoluer avec le jeu^^
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Mer 11 Sep - 17:33

Après avoir pleuré pour l'evolution de Marisson, j'ai porté mon attention sur la balance des types.

La fin de la suprématie des types aciers et dragon ? Le type fée m'a l'air assez cheaté, faiblesse poison (stab qui est très peu présent en stratégie) et acier (stab pas si courant que ça non plus). Je sens qu'un certain Ectoplasma va bien se faire plaisir avec sa bomb'beurk stabbé et son stab spectre qui peut désormais passer les aciers qui le faisaient chier auparavant Pokémon - CoroCoro !!  3313589440 

Sinon les nouveau pokés sont cools, on avait pas encore eu de fossile tyrannosaure, du moins pas avec ce genre d'apparence (on dirait presque un digimon). Le petit de type psy est très meugnon tout pleins, mais j'attend de savoir ce qu'il vaut.

Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Mer 11 Sep - 17:38

J'avoue que le T-rex a l'air d'un Digimon ! Pokémon - CoroCoro !!  4162658287 
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Mer 11 Sep - 18:00

l'évo de marisson c'est moi ou il vient de se faire quitter et mange un pot de glace par jour ? Pokémon - CoroCoro !!  3313589440
MEGA SSSSSHHHHHLLLLAAAASSSSSSS MMMMOOOOORRRSSSAAYY AAAYYYAAAYYYAAAAYYY HSIM LA FAMILLE : bref, méga carcha

game freak a tué le type acier, maintenant type fée > all (non je parle pas de da hui ...°
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Mer 11 Sep - 18:12

Voilà ! Moi je suis contente de la nouvelle balance des types. J'étais un peu déçue par les changements du type acier mais là la balance est meilleure quand on regarde! Et enfin un nouveau super eff pour le type poison, comme je l'avais prévu <3

Sinon les pokémons sont pas trop mal, méga carcha est comme on l'avait prévu avec mon chéri (force saaable) : bon je l'aime pas vraiment à la base alors bon.

Pour les starters je confirme que j'hésite toujours entre le feu et l'eau, ça dépendra du dernier stade =)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Mer 11 Sep - 19:27

C'est de la merdeuh! Le Steel-Type qui perd 2 résistances utiles, le type Fairy qui devient aussi abusé que l'était le Dragon, le type Combat qui morfle sur un truc mignon... MAIS BIEN SUR! Game Freak vous n'êtes que des baltringues nucléaires.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Mer 11 Sep - 20:02

Le type acier avait énormément de résistances, on lui en enlève deux pour lui en mettre une nouvelle utile, et lui donner un nouveau super efficace ce qui n'est pas négligeable. Le type fée ne sera pas aussi abusé qu'a pu l'être le dragon, le type combat touche 5 types en super efficace alors pour une faiblesse supplémentaire... franchement moi aussi ça m'a perturbé, mais de là à cracher sur game freak c'est n'importe quoi -_- penchez vous deux minutes sur le nouveau tableau des types, il est bien plus équilibré que le précédent.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Mer 11 Sep - 20:09

Moi ce qui me dérange c'est que j'ai déjà du mal avec certaines faiblesses et parfois en combat je pers énormément de tour à cause de ça, là ça va pas m'aider xD
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Mer 11 Sep - 20:10

Il fallait s'attendre à des changements ^^ au pire garde toujours un tableau des types à portée quand tu fais des combats, moi je faisais ça à mes débuts quand j'avais des doutes =)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Mer 11 Sep - 20:58

Faudra s'habituer et ce sera difficile mais bon après tout c'est que ça paraît plus équilibré..
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Mer 11 Sep - 21:54

Ouais c'est ce que je ferais du coup, je garderais un ptit tableau et à force de le consulter ça devrait vite rentrer dans ma petite tête xD
Membre Argent
Spitzoune 
Membre Argent 

Messages : 53
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Mer 11 Sep - 21:58

Les évolutions des starters et le design des nouveaux Pokémon ne me plaise vraiment pas. Le second Méga de Mewtwo, je ne peux pas, il est simplement horrible. Déjà que la 5ème génération était vraiment spéciale, là non, c'est trop. Bon certes, dans ma nature je n'aime pas le changement mais là ! Y a vraiment un fan en colère..
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Jeu 12 Sep - 14:14

Pokémon accidentellement révélé hier.
Evo de Hélionceau ?

Pokémon - CoroCoro !!  Pyroar2
Pokémon - CoroCoro !!  Hwkhrbwgml9o

Petit changement au niveau des hordes (je ne sais pas si ça a été mentionné ici) mais les hordes pourrons avoir quelques "moutons noirs" ^^

Pokémon - CoroCoro !!  1Yk2vKh
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Jeu 12 Sep - 15:02

Marrant ce truc des hordes avec des intrus. Sinon l'evo d'Helionceau c'est pas mon coup de coeur, mais il a le merite d'avoir un design original.
Pour le talent du chien blanc, il me semble que ca augmente aussi un peu sa defense.
Le baton dans le cul de l'evo de Feunnec est troublant Pokémon - CoroCoro !!  673687132 
Sinon l'evo de Grenousse me plait, j'ai hate de voir l'evo finale !
Quand a la nouvelle balance des types... SPECTRE POWA ♥️
Ca leur retire une grosse epine du pied, ils n'avaient jamais rien pour vraiment gerer tous les pokemon acier... Voila qui est fait !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Jeu 12 Sep - 15:57

Ouai, sans plus !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Ven 13 Sep - 21:17

Et comme je m'en doutais, la version femelle de ce lion ! ^^

Pokémon - CoroCoro !!  Tumblr_mt2g1hL9fK1s2kalqo5_400
Pokémon - CoroCoro !!  Tumblr_mt2g1hL9fK1s2kalqo3_400

et les artwork des deux lions

Pokémon - CoroCoro !!  Tumblr_mt2g1hL9fK1s2kalqo1_400Pokémon - CoroCoro !!  Tumblr_mt2g1hL9fK1s2kalqo2_400
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty - Lun 16 Sep - 12:33

La criniere de Roucoups... Un peu zarb, je pense qu'ils auraient pu faire mieux pour la femelle... Mais l'idee de differencier les genres a ce point pour le lion me plait !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon - CoroCoro !! Pokémon - CoroCoro !!  Empty -

Pokémon - CoroCoro !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-