AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna


AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Mar 12 Avr - 12:24

Sortie sur 3DS, images incomplètes des boitiers et type de Magearna


Peu d'informations dans le Corocoro d'avril malheureusement, qui nous promet surtout pour le numéro de mai une grosse révélation sur Soleil et Lune.

Il nous nargue plus qu'autre chose en présentant les boitiers des jeux... Sans les légendaires ! Vous vous contenterez donc d'admirer les fonds, qui semblent inspirés de la lumière des astres. La seule information à en tirer est que les versions sortiront sur 3DS... De quoi rassurer tout le monde !

Spoiler:

En plus de ça, nous connaissons le type de Magearna, qui bien évidemment est Fée et Acier.

Spoiler:

Peut-on s'attendre à une révélation à la hauteur de ce qui est annoncé pour le Corocoro de mai, ou va-t-on encore être déçu ? Pour rappel, un gros scoop avait déjà été annoncé pour le numéro d'avril..

Sources : Serebii, Eternia
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Mar 12 Avr - 16:02

Le prochain Corocoro devrais nous révéler le dos de la boîte...! [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna 4162658287

Edit: ça me semble bien curieux qu'il laisse une tache blanche et pas l'ombre des légendaires, y'aurait-il une raison?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Mar 12 Avr - 16:32

Soit l'ombre des légendaires ce serait déjà trop nous révéler, soit le design des légendaires n'est pas terminé (Yveltal avait mis du temps avant que son design soit fixé).
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Mar 12 Avr - 17:44

Je pense plutôt que c'est pour ne pas trop en révéler. Après tout, on est en Mai et le jeu a été annoncé pour cet hiver...
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Mar 12 Avr - 21:28

C'était tellement facile de prédire que les types de Magearna étaient Acier et Fée. [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna 4116098766 Je ne pense pas que ce pokémon se trouvera dans les sous-tiers puisqu'il possède un excellent double-type et étant un pokémon légendaire, ses statistiques seront surement assez élevées, donc je la vois bien en futur OU à peu près. Mais on n'a aucune autre information sur sa compétitivité et juger un pokémon uniquement sur son double-type me parait assez flou. Rien ne nous dit si elle aura le moindre désavantage qui ruinerait totalement sa compétitivité par exemple, donc il faudra patienter. Je reste quand même à la voir comme étant un très bon futur pokémon. Pour ma part, j'ai vraiment hâte à la révélation des dresseurs qu'on pourra choisir (Comme Red, Serena...) et aux nouveaux pokémons. [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna 2020584153
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Mer 13 Avr - 14:18

Hâte de voir le prochain Corocoro c:
N'empêche que le double type de Magearna n'a rien d’étonnant, et son design me fait penser à Diancie...
Membre Rouge
MichikoAoneko 
Membre Rouge 
MichikoAoneko

Messages : 22
Age : 29

MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Jeu 14 Avr - 1:28

En tout cas , mes hypothèses concernant le type de Magearna se sont révélées vraies  [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna 2981382511 ( même si c'était pas très difficile à deviner je vous l'accorde [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna 1565894481 ).

J'étais sure à 99% qu'il aurait le type Acier [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna 4116098766 . Par contre pour son deuxième type j'étais moins sure [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna 1942286444 . J'avais bien sur pensé au type fée ( qui est le plus évident [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna 4116098766 ), mais j'avais imaginé le type psy, spectre ou électrique également ^^( ou alors juste le type Acier pur [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna 1467154275 ).

Comme quoi , il faut pas chercher midi à 14h [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna 2275789063 .

J’espère qu'on aura plus d'infos le mois prochain [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna 3875001007 !
Membre Vert
GaspiSurLeGrill 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Jeu 14 Avr - 18:49

On peut aussi parler du fait que les Amiibo ne seront pas compatibles avec Pokémon Sun et Pokémon Moon, du fait qu'il n'y ait pas le petit logo [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna 3875001007
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Jeu 14 Avr - 19:27

Au vu du type de Magerna, je verrai bien un trio légendaires comprenant Magerna et Diancie, car tout deux ont le type acier et roche ( et fée ), ce qui rappelle le trio des golems avec Registell et Regirock ou même Combaltium et Terrakium .... Pourquoi pas un pokémon fée plante ou bien fée glace ... À voir ce que Game Freak nous a réservé ^^
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Jeu 14 Avr - 19:45

Diancie est de la 6G donc il ne devrait vraisemblablement pas faire parti d'un trio de légendaires de la 7G ;)
Membre Rouge
mastergardevoir21 
Membre Rouge 
mastergardevoir21

Messages : 28
Age : 26

MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Sam 16 Avr - 8:48

Peut-être qu'en mai ils dévoileront la région du jeu. Je pense toujours au sud de Kalos.
Je sais, certains vont me dire que c'est impossible car c'est une nouvelle génération (coucou Azelma) mais je vous rappelle que le Japon à été complètement fait en 4G donc pour pourquoi pas d'eux génération pour la France ?
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Sam 16 Avr - 14:38

Exactement, selon moi il y a de fortes chances que la 7G se passe au Sud de la France puisque ça serait plutôt bizarre de seulement mettre la partie Nord. Mais ça reste totalement possible que ça ne soit pas le cas.
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Sam 16 Avr - 14:44

Nan mais de tout façon, on s'en fiche du Sud de la France, le Nord c'est mieux. [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna 3313589440  #NormandiePOWA
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Sam 16 Avr - 15:10

Pour ajouter mon grain de sable, je verrais bien personnellement Pokemon Z ET Pokemon soleil/lune, en gros deux jeux différents .... Après je sais pas si deux c'est un peu trop en une année ....

Je voudrais également parler de cette image qui a fait parler d'elle, et grâce à ces aperçus des box, on sait désormais que ce sont bien des rumeurs ... ( ou alors mes yeux me trompent ... )

L'image en question:

De 1, on ne retrouve pas le logo "attention" en bas à gauche des fausses box sur les authentiques
de 2, on ne retrouve pas les espèces de bande qui alternes les couleurs sur les authentiques box
et de 3, sur les boîtes officielles, si on a une bonne vu, on déchiffre le "P" de Pokémon en grosse lettre, qui n'apparaît pas sur les fausses boîtes.

Voilà !  [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna 3875001007


Dernière édition par Plumae,(m) le Sam 16 Avr - 15:12, édité 1 fois (Raison : Correction divers fautes de frappe)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Sam 16 Avr - 15:35

Ah oui j'avais même pas pris la peine de parler de ces fake box, car je trouve ça nul de donner de l'attention à des fake.
C'était complètement évident (Germy avait identifié l'artiste à l'origine de ces fakes d'ailleurs).

Pour ceux qui croient encore que ça va se passer à Kalos : ^^^^^
(Oh le gros con il argumente même pas...)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Sam 16 Avr - 17:13

Perso, je suis de moins en moins sûr que ça se passeras dans le sud de Kalos. Ca serait plutôt dans une version Z. Pour Soleil et Lune je vois plutôt quelque chose comme l'Amérique du sud... (cf section pokéscience pour l'argumentation). Enfin on verra.
Au fait, suis je le seul à avoir remarqué que c'est peut être un morceau des légendaires que l'on peut voir sur le boitier ? -w- mais si regardez bien, juste à la limite de la tache blanche. Défi du jour : imaginer les poké en questions à partir de ça xD
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Sam 16 Avr - 17:18

Plumae,(m) a écrit:
Pour ajouter mon grain de sable, je verrais bien personnellement Pokemon Z ET Pokemon soleil/lune, en gros deux jeux différents .... Après je sais pas si deux c'est un peu trop en une année ....

Je voudrais également parler de cette image qui a fait parler d'elle, et grâce à ces aperçus des box, on sait désormais que ce sont bien des rumeurs ... ( ou alors mes yeux me trompent ... )

L'image en question:

De 1, on ne retrouve pas le logo "attention" en bas à gauche des fausses box sur les authentiques
de 2, on ne retrouve pas les espèces de bande qui alternes les couleurs sur les authentiques box
et de 3, sur les boîtes officielles, si on a une bonne vu, on déchiffre le "P" de Pokémon en grosse lettre, qui n'apparaît pas sur les fausses boîtes.

Voilà !  [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna 3875001007

Pour la 1, le logo qu'on voit sur les dates et celui de l'équivalent japonais du pegi donc on le retrouvera probabkent sur es vraies boîtes jap.
Pour la 3, Ce n'est pas un P mais le premier kanji de "pokémon" en japonais, donc à ce niveau le fake est bien.
Sinon effectivement les couleurs ne collent pas, et probablement que les légendaires aussi serot différente. Mais on le savait que c'était un fake ^
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Sam 16 Avr - 23:16

Personnellement il n'a pas fallu que je sois informée du fait que l'image que nous montre Plumae est fake pour en être convaincue et je pense que c'est le cas pour à peu près tout le monde. Les designs, autant des dresseurs que des pokémon, ne ressemblent pas du tout au ''style'' de Pokémon. En plus, je les trouve beaucoup moins réussis que les originaux, les vrais. Si c'étaient des vrais, ils auront fait un bien plus grand impact au fanbase. Bref, il y a une différence remarquable entre ces dresseurs et starters et les vrais.
Askip, en mai, on aura d'ÉNORMES informations dans le Corocoro. J'espère tellement que ce soit vrai... [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna 4203355826
Membre Rouge
hansvinit28 
Membre Rouge 
hansvinit28

Messages : 17
Age : 20

MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Mer 27 Avr - 13:56

J'ai hâte de la sortie des 2 jeux (Octobre-Novembre 2016)

Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Sam 30 Avr - 10:10

Décembre plutôt
Membre Rouge
MichikoAoneko 
Membre Rouge 
MichikoAoneko

Messages : 22
Age : 29

MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty - Sam 30 Avr - 15:09

Nintendo s'est exprimée à propos des dates de sortie de Pokémon Soleil/Lune:

"For Nintendo 3DS, we will release Pokémon Sun/Pokémon Moon globally in winter of 2016 (holiday 2016 in the U.S and late 2016 in Europe)."

Ce qui en français se traduit à peu près par:

"Pour la Nintendo 3DS , nous sortirons Pokémon Soleil / Lune Pokémon en hiver 2016 ( vacances d'hiver 2016 dans le U.S et un peu plus tard en Europe ) .

J'ai trouvé cette info ici: http://www.millenium.org/pokemon/pokemon-sm/actualites/date-de-sortie-pour-pokemon-sunmoon-gamefreak-nintendo-pokemon-noel-jeu-video-3ds-nx-143492

Voilà voilà [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna 3875001007
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna Empty -

[Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna
» [CoroCoro] Volcanion révélé dans le CoroCoro
» [Théorie]: L'apparition du type spectre et du type "ténèbres"
» Magiana / Magearna
» Le CoroCoro de Juillet !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokémon Lune et Soleil-