AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Mer 10 Fév - 13:41

Un nouveau Pokémon dévoilé dans le CoroCoro de Février: Magiana





Aujourd'hui, les premiers scans du CoroCoro de Février ont été dévoilés, avec cinq jours d'avance. Ces derniers nous révèlent un nouveau Pokémon. Son nom Japonais est: Magiana et son nom Français et Anglais est Magearna, le nom provient de Gear, le rouage et Machina, la machine. Il est défini comme le pokémon Artficiel, et aurait été crée il y a 500 ans par les humains! Le Pokémon mesurera un mètre pour 80,5 kilogrammes.
De Plus, Ce Pokémon sera dans le 19ème film Pokémon! Il sera accompagné de Volcanion, selon le titre: "Volcanion and the Exquisite Magiana" en anglais soit "Volcanion et l'exquise Magearna" en Français.
Un synopsis plus détaillé du Film nous a été dévoilé:

"Alors que Sacha et ses amis passent leur journée tranquillement, un énorme Pokémon tombe soudainement du ciel en face d'eux. Dissimulé par le nuage de poussière provoqué par sa chute, apparaît le Pokémon Fabuleux Volcanion. Ce dernier, qui vit en reclus sur le "Plateau Nombril" (nom non-officiel) voue une haine aux humains pour avoir blessé des Pokémon avec lesquels il vit désormais.


Volcanion ignore totalement Sacha et ses amis, et tente de repartir tout de suite. Mais pour une raison inconnue, Sacha et Volcanion sont reliés par une chaîne mystérieuse dont il est impossible de se débarrasser. Sans autre choix possible, Volcanion commence à courir en direction du "Royaume Azoth", un royaume de super-machines disposant de rouages gigantesques en mouvement continuel, tout en entraînant Sacha et en se disputant avec lui tout au long du trajet.


Pendant ce temps, Jarvis, le ministre du Cabinet du "Royaume Azoth" a obtenu l'invention qu'il recherchait depuis de nombreuses années. Il s'agit du Pokémon Artificiel Magearna créé dans ce royaume il y a 500 ans, mais qui avait disparu depuis. A l'intérieur de ce dernier se trouverait une puissance appelée "l'Âme du Cœur" (nom non-officiel).


Alors que Jarvis complote pour utiliser ce pouvoir dans le but de gouverner le royaume, Volcanion tente de récupérer Magearna, qui vivait avec lui sur le "Plateau Nombril" et dit "Il n'y a aucune possibilité pour que je pardonne aux Hommes".


Volcanion et Sacha vont-ils réussir à travailler ensemble et sauver Magearna alors qu'ils sont reliés ? Et quel est le véritable pouvoir de "l'Âme du Cœur" cachée ? Il est temps pour la bataille la plus ardente de l'histoire de Pokémon de commencer !"?



Il est aussi notable que Diancie et Volcanion étaient cachés dans les codes de la 6G mais pas Magiana, devons-nous comprendre que le prochain jeu est annoncé?

Sur ce, restez connectés sur Neverused pour en savoir plus !



Source : Serebii, Eternia
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Mer 10 Fév - 14:50

MaJ sur Serebii:

Oh, and btw le corocoro sortira dans les bacs le 15 février... *hype*

PS: Je ne parlerais pas de la ressemblance avec le pseudo de Marriana... Avoue-le, tu es dans le complot depuis le début ! Illuminati spotted !
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Mer 10 Fév - 15:42

Merci Supercarotte et Bastyen, j'ai édité l'article, tout en ajoutant les dernières données/traductions trouvées par la communauté
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Mer 10 Fév - 15:48

Nouvelle version, donnez nous une nouvelle version *0*
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Mer 10 Fév - 16:02

Elle va certainement avoir le super double-type Fée/Acier stratégiquement je pense que ce pokémon va être excellent.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Mer 10 Fév - 16:20

Oh yeah comme moutemoute donnez nous une new version mais s il vous plait donnez nous des bebetes simple stule premiere et deuxieme version et pas des pokemon de fous...
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Mer 10 Fév - 16:41

ShinyDistrib a écrit:
Elle va certainement avoir le super double-type Fée/Acier stratégiquement je pense que ce pokémon va être excellent.

Tu ne peux pas prédire l'avenir, donc ce n'est pas encore sûr, et tu ne sais pas le dire même si c'est franchement possible pour le double-type.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Mer 10 Fév - 17:44

supercarotte a écrit:
On a déjà vu ce système auparavant, qui consiste à associer un légendaire de la génération en cours avec un ambassadeur de la génération suivante. Magianna serait donc l'ambassadeur de la 7G ?
Je rajouterai que du coup, si ça suit ce schéma-là, il y a peu de chance que ce soit un légendaire. Juste un pokémon atypique, assez rare, comme l'ont été Lucario et Zoroark.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Mer 10 Fév - 19:52

Qui avais demander une nouvelle fée ? Elle est nouvelle, elle est belle, elle est bonne ma fée, venez en cherchez. Plus sérieusement encore une fée/lutin des forets. Par contre je commence ça commence à sentir la nouvelle version avec ce pokémon qui n'est pas dans les données et le zygarde dans toutes ses formes qui n'est pas présent aussi dans les données.


Dernière édition par daxterminator le Mer 10 Fév - 19:53, édité 1 fois
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Mer 10 Fév - 19:52

Cela pourrait laisser supposer le retour des fusions dans Pokémon (à la Kyurem-B/-W) ?

Parce que le poké me fait étrangement penser à un mix Klinklang-Diancie :o
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Mer 10 Fév - 21:11

Je sais pas, peut-être que oui, peut-être que non. Mais j'ai pas spécialement envie de revoir une fusion, on a déjà eu en prime la Primo-Résurgence et les nouvelles formes de Zygarde, je vois pas trop l’intérêt de refaire une fusion.

Au passage, remarquez que Magiana <- -> Marian(n)a
C'est un signe!!!
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Mer 10 Fév - 21:15

Pour le coup, des fusions y'en a pas encore eu: Dans l'histoire et le film, Kyurem peut choisir sans fusionner de devenir Noir ou Blanc pour devenir plus puissant, c'est que dans le jeu ou il faut les fusionner, mais c'est un détail. Ensuite le pokémon semble unique et déjà fini vu qu'il a été crée il y a 500 ans, donc une fusion ne me paraît pas particulièrement cohérente.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Mer 10 Fév - 23:33

Bastyen a écrit:
De Plus, Ce Pokémon sera dans le 20ème 19ème film Pokémon!

Serebii a ajouté le résumé du film aux leaks du corocoro :
Spoiler:
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Mer 10 Fév - 23:36

azoth ca me fait penser a azeroth de world of warcraft
Membre Bleu
Reivilo 
Membre Bleu 

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Jeu 11 Fév - 1:50

Je pense qu'il aurait ce double type: métal et psy/fée
pourquoi?
Si vous allez voire les informations déjà dessus vous verrez qu'il est fruit du travail de l'homme, donc métal, on peut rajouter sa ressemblance à une pokéball ( ou c'est juste moi ) On peut rajouter que Volcanion à une double résistance à l'acier ce qui l'avantage fortement face à sa proie hypothétiquement acier.
Pour le deuxième type: son nom est magiana. Ana importe peu en revanche magi ressemble étrangement à magie, alors soit fée ( la magie tout ça ) soit psy ( la magie tout ça), mais aussi que comme c'est l'homme qui l'a conçue il aurait créé la vie, ce qui serait une première, puisque avant on avait affaire à des fossiles, donc on les ressuscitait ( comme les pokémons spectres ). IL pourrait même être métal pur.

Quand on y pense peut-être que c'est un transformers ( qui se transforme en pokéball ) la grosse boule contient tout, la tête sert d'écrou et les pseudo ailes/oreilles recouvrent le trou en dessous, à partir de là on peut imaginé cela comme une forme, l'ancêtre de voltorbe ( il a 500 ans ), il pourat capturé des pokémons, rétrécir( pour dans le film), etc...
Toujours dans l'idée du transformers il a un genre de cercle en dessous du thorax, comme pour y entrer m'hasarderais-je
Évidemment tous ceci reste des hypothèse. Même si c'est carrément un pokémon métal!


Dernière édition par Reivilo le Jeu 11 Fév - 5:01, édité 4 fois
Membre Vert
AzuMorduu 
Membre Vert 
AzuMorduu

Messages : 8
Age : 23

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Jeu 11 Fév - 4:26

Personnellement, je pense que Magiana est une copie améliorée de diancie version acier. La ressemblance est flagrante. Un peu comme la théorie de genesect qui est kabuto(ps) pimpé.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Jeu 11 Fév - 7:34

C'est vrai qu'il y a pas mal de ressemblance (notamment les yeux qui sont identiques), mais ce n'est pas non plus une copie de diancie (présence d'oreilles, "robe" ballon, apparence globale moins enfantine,...).

Au fait, le nom japonais de Magiana est "マギアナ" et ça se prononcerait donc "maguiana (avec un g dur comme dans gourde), même si personnellement je trouve que "majiana" sonne mieux.

Ah, et une version préliminaire du poster du film a été leakée dans le corocoro :


Spoiler:
Membre Bleu
Reivilo 
Membre Bleu 

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Jeu 11 Fév - 13:32

2 pokémons shinies
Membre Rouge
MichikoAoneko 
Membre Rouge 
MichikoAoneko

Messages : 22
Age : 29

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Jeu 11 Fév - 15:18

Je trouve ce pokémon trop beau  [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna 2020584153 . A mon avis , il a de forte chances de posséder le type acier. Après pour son second type , je vois bien le type fée, mais ça pourrait en être un autre ( psy, spectre,électrique...). :)

Au début , je pensais qu'on aurait droit à une version complémentaire de la 6g , une sorte de " version Z" en fait.

Mais avec l'annonce de ce nouveau pokémon , je me dis que finalement que le prochain jeu amènera la 7ème génération ( Magiana n'étant pas dans les données de pokémon X/Y à l'inverse de Volcanion, Hoopa et Diancie)....mais pas seulement. Je vois une 7g lié à la 6g.

Comment ça ?  [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna 4162658287  Je m'explique.... [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna 2981382511

Vous savez sans doute , que la 1g et 2g sont en quelques sorte "lié". Je parle des deux régions ( Kanto et Johto), qui partage d'ailleurs la même ligue au plateau indigo ^^. Et bien je pense que ce sera pareil pour la 6g et la 7g ( donc avec Kalos et " La nouvelle région").


Les deux régions partagerait la même ligue à l'instar de Kanto et Johto ( mais il y auraient un nouveau conseil 4 , voire même un nouveau maître)

On commencerait notre aventure dans " nouvelle région" . Puis après avoir eu tous les badges et battus la ligue, on retourneraient à Kalos et on récolterait tous les badges une nouvelle fois.
D'autant plus, que beaucoup de zones ne sont pas exploitées dans la région de Kalos (par exemple la zone industrielle dans le désert , mais ce n'est pas le seul endroit ^^). Donc , on visiterait Kalos, de manière plus "approfondie", si je puis dire.^^

Pour joindre cette théorie à Magiana, je ne dirais qu'un seul mot : "Le bibelot bizarre" ( oui bon je sais ça fait trois mots ...mais chut  [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna 4116098766 ). Peut-être est-il lié à Magiana? ( Un objet à avoir pour le faire apparaître ?). Et l'on sait du bibelot bizarre , qu'il n'a aucun lien avec les régions que l'on connait déjà. Donc il est certain que cet objet est lié à une région encore inconnue :Surement la région de la 7g.

Voila, voila , merci d'avoir tout lu ^^
Membre Bleu
Reivilo 
Membre Bleu 

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Jeu 11 Fév - 20:17

Ça expliquerait pourquoi on a que 50% de zygarde disponible, mais en partant du fait que Kalos c'est la France, tu pense que ce serait quel pays? Angleterre, Espagne, Belgique, Allemagne, etc...
Membre Rouge
MichikoAoneko 
Membre Rouge 
MichikoAoneko

Messages : 22
Age : 29

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Jeu 11 Fév - 21:21

Reivilo a écrit:
Ça expliquerait pourquoi on a que 50% de zygarde, mais en partant du fait que Kalos c'est la France, tu pense que ce serait quel pays? Angleterre, Espagne, Belgique, Allemagne, etc...

Et bien , je sais pas si tu as remarqué , mais la région de Kalos sensée s'inspirer de la France ...et bien je trouve qu'elle ne s'inspire pas " de toute la France" ( comme si elle était coupé en deux ) , mais seulement de la moitié Nord. Je me disais donc que ce serait inspiré de "l'autre moitié ( la moitié Sud) Bon comme je sais que c'est pas clair , j'ai fait un petit shéma ( moche certe mais qui explique mieux  [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna 2275789063 ):

[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna <a href=[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Explic10" />

Ce qui appuie ma théorie , c'est qu'il y a quelques mois, Junichi Masuda en personne , est venu à Lyon pour visiter " une grotte"  ( donc peut-être pour s'en inspirer en vue de la nouvelle région si elle était inspirée de cette " moitié Sud de la France "). [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna 3875001007

Au passage , ta remarque sur Zygarde est très pertinente  [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna 1467154275 , je n'y avais pas pensé ^^'.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Jeu 11 Fév - 21:49

Je trouve cette hypothèse tout-à-fait juste car, si on regarde la carte de Pokémon XY, on remarque en bas à gauche une sorte d'estuaire, peut-être celui de la Gironde justement.

Par ailleurs:
Résumé du film:

Déjà, un lien avec le projet Azoth. Lequel? On ne sait pas. Et puis, Sacha et Volcanion sont reliés par quelque chose d'étrange... Ceci ne serait pas l'oeuvre de Magiana ?
Membre Rouge
MichikoAoneko 
Membre Rouge 
MichikoAoneko

Messages : 22
Age : 29

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Jeu 11 Fév - 22:44

FiftEeveefty a écrit:
Je trouve cette hypothèse tout-à-fait juste car, si on regarde la carte de Pokémon XY, on remarque en bas à gauche une sorte d'estuaire, peut-être celui de la Gironde justement.

Par ailleurs:
Résumé du film:

Déjà, un lien avec le projet Azoth. Lequel? On ne sait pas. Et puis, Sacha et Volcanion sont reliés par quelque chose d'étrange... Ceci ne serait pas l'oeuvre de Magiana ?

Oui tu as raison , c'est possible que ce soit inspirée de la Gironde ^^

Quant au lien avec le projet Azoth....alors là je sèche x)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Ven 12 Fév - 2:31

tsu a écrit:
Oh yeah comme moutemoute donnez nous une new version mais s il vous plait donnez nous des bebetes simple stule premiere et deuxieme version et pas des pokemon de fous...

Moi je souhaite le contraire, déja que j'aime pas les anciens desing mais SURTOUT: plus de pokémon objets = plus de hater = plus de pokémon à chouchouter et à consoler :')

Bien sur Miamiasme restera à tout jamais dans mon coeur :)

Sinon j'ai très hâte de voir la nouvelle generation, je suis certaine que c'est une annonce pour la 7G puisque les versions les plus récentes (Rubis Oméga et Saphir Alpha) datent de 2014, et que depuis plus de versions officielles... Donc peut être 7G! J'ai vraiment hâte de voir les nouveaux pokémon et peut être les autre méga-évolutioooon!!!
Membre Bleu
Reivilo 
Membre Bleu 

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty - Ven 12 Fév - 3:18

MichikoAoneko a écrit:
Et bien , je sais pas si tu as remarqué , mais la région de Kalos sensée s'inspirer de la France ...et bien je trouve qu'elle ne s'inspire pas " de toute la France" ( comme si elle était coupé en deux ) , mais seulement de la moitié Nord. Je me disais donc que ce serait inspiré de "l'autre moitié ( la moitié Sud) Bon comme je sais que c'est pas clair , j'ai fait un petit shéma ( moche certe mais qui explique mieux  [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna 2275789063 ):


Au passage , ta remarque sur Zygarde est très pertinente  [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna 1467154275 , je n'y avais pas pensé ^^'.

Ah ouais, pas bête! En plus avec un plan c'est plus clair! Merci.

Mais cela me met une autre pensée en tête. Serait-il possible d'avoir un pseudo X-Y 2 ( comme noire et blanc ), après tout on complète hypothétiquement une carte ainsi qu'un légendaire. Car, à la différence de Jhoto et Kanto séparé par une chaîne de montagnes, les seules choses nous bloquant dans X-Y c'est des forêts trop dense à partir d'un moment et des rochers dans l'hypothétique Gironde et bon ce débat sur le nom du prochain jeu ça vous rappelle pas un certain pokémon gris. Et puis, après tout, si Nintendo à casser le rythme de chaque année un nouveaux jeux ils peuvent mettre des nouveaux concepts. En même temps y'a beaucoup, beaucoup de chose à rajouter pour les prochains volet:

L'évolution Turbo
Les formes de zygarde et le principe de %
La genre de dark-évolution de Mewtwo ( vont-ils nous sortir la suite du jeux gamecube?)
La méga évolution Sachanobi s'ils ne se tiennent pas à l'animé
Magiana

Les trucs qui se racontes:
La transformation de Magiana ( mon commentaire page 1 )
De nouvelle fusion
Ce que le film pourrait nous amené de nouveaux
Peut-être de nouveaux pokémons et évolutions ( méga et légendaire ( si magiana est là, pourquoi pas d'autre ) inclus )
Un truc auquel on n'a pas pensé avec le bibelot bizarre
Etc...

Tout ça fait beaucoup! Merci à ceux et à celles qui ont tout lu. En plus si sa se trouve il vont faire un jeux regroupant trois lieux:
Kalos, la campagne française le sud de la France et Hoenn. Et hein!!! pourquoi pas faire un jeux  Saphir-Z-Delta/omicron/gamma/bêta( insérer autre lettre grecque ).

MichikoAoneko a écrit:


Ce qui appuie ma théorie , c'est qu'il y a quelques mois, Junichi Masuda en personne , est venu à Lyon pour visiter " une grotte"  ( donc peut-être pour s'en inspirer en vue de la nouvelle région si elle était inspirée de cette " moitié Sud de la France "). [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna 3875001007
Si ça se trouve, ce sera le lieux d'un nouveau légendaire, je ne pense pas à zygarde, car y'a  déjà un 50% dans une autre grotte et que comme il faudra cherché des 1 et des 10 je ne pense pas qu'il y aura plus d'un 50.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna Empty -

[CoroCoro] Un nouveau Pokémon dévoilé : Magearna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Corocoro] Sortie 3DS, Box art et type de Magearna
» Pokémon - CoroCoro !!
» [IRL] Un nouveau Pokemon Day !
» Un nouveau jeu Pokémon !
» [Rumeur] Un artwork pour le nouveau Pokémon ?

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokémon Lune et Soleil-