AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Quelles langues parlez-vous ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Mar 5 Nov - 19:35

Vous parlez tout ça O-o et ben !
Moi je parle Français xD J'ai un niveau d'anglais plutôt bon (C1 pour ceux qui connaissent) et je comprends / lis l'espagnol. Avant je pouvais parler difficilement mais sans trop de fautes, m'enfin c'est révolu xD
Membre Rouge
Maanouille 
Membre Rouge 
Maanouille

Messages : 19
Age : 32

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Mar 5 Nov - 21:37

Je parle Français, Anglais, Espagnol et j'ai commencé le chinois avec ma licence depuis 2 ans & demi !
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Mar 5 Nov - 21:39

Je parle français, anglais et espagnol, je commence le russe la.
et apres je veux tenter les variantes anglaise ou une langue asiatique
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Mar 10 Déc - 0:06

Je parle le français , l'anglais , l'espagnol et j'ai des notion de japonais et de latin.


Sinon je sais insulter en 8 langue différentes dont le polonais et le coréen.
Membre Vert
JOOOP 
Membre Vert 
JOOOP

Messages : 6
Age : 34

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Mar 10 Déc - 12:29

Allemand surtout et pas beaucoup d'anglais. Juste le vocabulaire de base.
Membre Rouge
Aegis 
Membre Rouge 
Aegis

Messages : 19
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Jeu 12 Déc - 16:49

Je sais parler français, anglais, allemand, grec ancien, latin, j'ai des notions d'espagnol et j'aimerais apprendre le chinois, le japonais, le russe, le portugais et approfondir mon espagnol
Membre Rubis
demonlame 
Membre Rubis 
demonlame

Messages : 175
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Ven 13 Déc - 21:59

je sais parler français, l'anglais, un peu d'espagnol, le latin, le néerlandais, différente insultes en grec et en turc ( ah c'est bon amis quand on leur demande de nous apprendre quelques mot en leur langues ), certains dialectes et actuellement j'apprend l'arabe.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Sam 14 Déc - 23:03

Polyglote ! Anglais, Français, Espagnol, et je suis entrain d'apprendre l'italien :)
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Dim 15 Déc - 7:39

SoldierGMO a écrit:
Polyglote!
Qésaquo ? Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 1942286444
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Dim 15 Déc - 7:51

En gros il parle plusieurs langues.
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Sam 11 Jan - 12:48

Bilingue, français/anglais, je parle constamment à des correspondants Irlandais, je suis même allé en Irlande, magnifique pays, des moments très forts, après je parle espagnol mais je ne suis pas super fier de mon niveau, j'ai fait du latin et du grec au collège mais je sais juste lire le grec x)
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Mer 15 Jan - 17:01

Je parle le français,l'anglais, l'espagnol ( je suis une bête de foire dans cette langue , haha  Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 3233965643 ), un peu le japonais ( un tout petit peu xD ) , le kikoolol ( bon ok c"est pas une langue mais pourquoi pas ? ).
Sans oublier le fameux Latin !
Membre Rouge
Dracobolosse 
Membre Rouge 
Dracobolosse

Messages : 17

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Jeu 16 Jan - 19:45

Je parle le français, anglais, espagnol, chinois (peu) et couramment polonais.  Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 2374743742 
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Jeu 16 Jan - 19:55

Comment ça se fait que tu parles Polonais, de la famille ?
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Dim 19 Jan - 8:09

Francais, anglais, pour ma part, et maintenant que je suis fluent en anglais je pense me tourné vers le chinois et le coréen dans les prochaines années
Membre Rouge
Dracobolosse 
Membre Rouge 
Dracobolosse

Messages : 17

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Dim 19 Jan - 12:19

Tout à fait Bakura ! ;)
Membre Argent
Sword26 
Membre Argent 
Sword26

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Lun 24 Fév - 14:03

Coucou, je vais mettre les langues dont je connait quelques mots en plus de celle que je peux parlé facilement.

Celle que je parle facilement :

Anglais
Français

Celle où je connait seulement quelques mots :

Japonais
Espagnol
Italien (Honte à moi de ne pas savoir le parlé vu que j'ai des origines italienne)
Corse (Même chose que pour l'italien, j'ai également des origines corse, mais je ne le parle pas facilement ^^')
Polonais (Merci aux polonais, qui bosse avec moi l'été xD)
Allemand
Portuguais
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Jeu 27 Fév - 19:11

Je suis potable à l'écrit en anglais,mais à l'oral,pas terrible du tout,sutout l'accent .
Connaissance à peu près correcte de l'espagnol (J'arrive à me faire comprendre dans 3/4 des situations)
Pas terrible en latin malgré une bonne moyenne et pas mal en grec ancien sinon :o .
Membre Bleu
Master-Flegmatik 
Membre Bleu 
Master-Flegmatik

Messages : 43
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Ven 28 Fév - 18:36

Le Français bien sûr,je suis presque Bilingue et n'ai aucun problème avec l'Anglaais,je comprends aussi pas mal l'Allemand Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 2981382511 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Sam 1 Mar - 10:38

Je parle Français, je suis assez bon en Espagnol et je sort parfois 2 ou 3 mots d'Anglais, que je ne sais quasiment pas parler... --'
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Sam 1 Mar - 11:12

Je sais à peu près parler anglais, d'ailleurs cette langue c'est une passion chez moi, et je parle un peu espagnol, mais c'est galère xd
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Ven 4 Avr - 7:45

Pour ma part je maîtrise la langue vietnamienne.
Sinon j'espère vraiment apprendre l'anglais un jour, j'adore vraiment cette langue.

EDIT : ce que je veux dire par apprendre l'anglais c'est le maîtriser à 100 % hein
Je connais quand même les bases.

Sinon je connais un peu l'espagnol.


Dernière édition par Ryno le Sam 5 Avr - 8:07, édité 1 fois
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

Messages : 120
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Ven 4 Avr - 15:09

Anglais, Espagnol et à la fac j'apprends le Japonais, Coréen et Tibétain.
C'est à peu près tout pour l'instant :).
Membre Rouge
Xaox 
Membre Rouge 
Xaox

Messages : 21

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Ven 4 Avr - 22:54

Le Français (logique), le créole réunionais, L'anglais (assez basiquement mais bon je vais bientôt partir 6 mois à Londres pour le maitriser) et l'espagnole.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty - Sam 5 Avr - 9:39

Je parle Français,Belge et québécois   Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 2275789063 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 2 Empty -

Quelles langues parlez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelles consoles possédez-vous ?
» Quelles musique mettez-vous lors des rencontres aléatoires?
» Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ?
» La pièce que vous fréquentez le plus chez vous ?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?

 :: Divertissement :: Discussions-