AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Quelles langues parlez-vous ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 12:47

francais, un peu anglais, allemand et latin (comment ca le latin ca sert a rien??) voili voilou


bon, j'ai oublié:je parle toutes les langues avec google trad Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 3313589440


Dernière édition par célia2312 le Mar 3 Mar - 14:06, édité 2 fois (Raison : bon, j'ai oublié)
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 9:55

Français, Anglais, Espagnol, Latin et un peu Japonais
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 13:21

Français et je me débrouille bien en Italien et en Anglais.


Dernière édition par Cheshire le Sam 14 Mar - 14:27, édité 1 fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 13:26

JE parle Chinois,l'anglais et le français :D
Membre Vert
popoline 
Membre Vert 
popoline

Messages : 1

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 13:44

Alors je parle français, anglais, latin, un peu d'italien et d'alsacien et je suis actuellement en train d'apprendre l'allemands :)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 14:00

Tu parles pas chinois ?
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 14:55

Je trouve ça bizarre d'apprendre l'alsacien plutôt que le nantais
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Sam 14 Mar - 16:18

Moi je parle français , arabe , j'apprend l'anglais et bientôt l'espagnol
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Jeu 26 Mar - 17:40

Est-ce qu'il y en a qui parlent hollandais ou russe ici ? (aucun rapport avec ce que je vais vous dire)
Je voudrais m'y mettre pendant l'été (ce ne sont pas des langues très "exotiques" mais bon...j'aime apprendre des langues)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Jeu 26 Mar - 20:33

Coucou ^^
Je parle un peu chinois,un peu japonais,allemand,anglais et bien sûr français ^^ :)
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Jeu 26 Mar - 23:22

Moi je parles français (si si, no joke !), anglais, espagnol et italien m'enfin parler est un bien grand mot encore l'anglais ça va j'ai un niveau pas trop mal mais espagnol et italien c'est juste parce que c'est les langues que j'ai appris à l'école. ^^
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Sam 11 Avr - 13:11

Français, Anglais, Espagnol, Latin et Grec.
Un peu japonnais aussi.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Sam 11 Avr - 16:30

Elco a écrit:
Est-ce qu'il y en a qui parlent hollandais ou russe ici ? (aucun rapport avec ce que je vais vous dire)
Je voudrais m'y mettre pendant l'été (ce ne sont pas des langues très "exotiques" mais bon...j'aime apprendre des langues)

Je connais le ''hollandais'' qui s'appelle : le néerlandais. Cependant, je connais que la version Belge de cette langue. C'est un peu comme l'allemand en plus facile mais moins sexy.
Membre Rouge
Panure 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Sam 20 Juin - 10:08

Français, anglais, espagnol vaguement et un peu d'arabe aussi B)
Membre Rouge
Melonakia 
Membre Rouge 
Melonakia

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Dim 21 Juin - 21:37

Personnellement, je vous applaudis les gens parce que vous êtes vraiment cultivés :o

Honnêtement, je parle le Français & l'Anglais à un bon niveau.

J'ai appris le Latin, ou du moins je suis censée l'avoir appris du coup, je dois connaître trois/quatre mots et comment décliner... :P

L'espagnol, c'est vraiment bof bof, et j'aimerais vraiment apprendre le Japonais & le Coréen. Grâce aux mangas/dramas, je connais quelques mots, mais j'aimerais vraiment approfondir tout ça :3

Voilà voilà, c'était la minute qui sert à rien xD
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Mer 15 Juil - 1:18

Je parle Français et Anglais, un peu Allemand. J'me sens un peu pauvre à côté de vous. v:
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Mer 15 Juil - 6:43

T'inquiète Quel moi je parle Français, Anglais et Espagnol depuis la 6e ..
Vous êtes vraiment trop fort certain de parler autant de langues différentes !! ^^
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Ven 28 Aoû - 10:24

Ça me permettra de revoir mon CV :
Langues vivantes
- Français : langue maternelle
- Anglais/Espagnol : professionnel
- Allemand : en cours d'apprentissage
Langues éteintes à l'oral
- Latin : professionnel
- Grec ancien : bonnes notions
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Ven 28 Aoû - 10:44

Je parle français, anglais, espagnol et un latin scolaire
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Ven 28 Aoû - 13:42

Je parle Français, Anglais, Espagnol, et j'essais d'apprendre le Japonais mais ça avance très doucement. (parler pas écrire parce que sinon c'est un massacre a l’écrit)


Dernière édition par Neko-Suke le Ven 28 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Ven 28 Aoû - 13:42

je parle français qui est ma langue natale , espagnol et anglais à l'école et j'ai appris a parler italien grâce a la famille ^^
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Ven 28 Aoû - 15:08

Moi je parle pas
Membre Rouge
likk 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Sam 29 Aoû - 19:59

moi je parle francais
Membre Bleu
derekid 
Membre Bleu 
derekid

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Jeu 1 Oct - 16:22

Français, anglais et surtout la plus belle langue du monde (pour moi évidemment) l'espagnol Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 3875001007 Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 3875001007 Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 3736269006
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty - Jeu 1 Oct - 16:37

Français et Anglais :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 5 Empty -

Quelles langues parlez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelles consoles possédez-vous ?
» Quelles musique mettez-vous lors des rencontres aléatoires?
» Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ?
» La pièce que vous fréquentez le plus chez vous ?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?

 :: Divertissement :: Discussions-