AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Quelles langues parlez-vous ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 6 Empty - Jeu 1 Oct - 19:00

Français et grec et latin pour les noms scientifiques en zoologie (sans le parler couramment)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 6 Empty - Jeu 1 Oct - 20:38

Je suis bilingue français-espagnol et je me débrouille en italien et en anglais ! ;)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 6 Empty - Jeu 1 Oct - 20:41

Ayeayeaye! Que tal ?
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 6 Empty - Mer 14 Oct - 19:51

Sry mais je parle courament le Français (lol) l'anglais (petit prob de prononciation avec le the) , un peu de juif (j'ai une maison à Prague) , du Libanais (ma grand mère libanaise) , et du Armenien et j'apprend l'allemand !!!
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 6 Empty - Jeu 15 Oct - 10:25

Je parle l'ogre.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 6 Empty - Jeu 15 Oct - 10:47

Et moi le haut valyrien x)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 6 Empty - Jeu 15 Oct - 10:53

Je parle chat. Miaou ron ron
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 6 Empty - Sam 7 Nov - 17:00

Les langues de base : Français (je suis français),anglais et espanol
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 6 Empty - Mar 10 Nov - 1:36

Je parle le français et le québequois.Comment ça c'est la même langue mais avec un accent différent?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 6 Empty - Mar 10 Nov - 3:38

Perso, français, anglais, espagnol, mandarin et je suis en train de m'introduire au coréen.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 6 Empty - Mar 10 Nov - 12:11

Moi, Le français, l'anglais, le néerlandais, et un peu l'allemand.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 6 Empty - Mar 10 Nov - 12:22

Ya achtung !
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 6 Empty - Mar 10 Nov - 12:40

Le néerlandais x) Mon copain à été obligé d'en faire aussi à l'école, il en est traumatisé xD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 6 Empty -

Quelles langues parlez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Quelles consoles possédez-vous ?
» Quelles musique mettez-vous lors des rencontres aléatoires?
» Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ?
» La pièce que vous fréquentez le plus chez vous ?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?

 :: Divertissement :: Discussions-