AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ?


AuteurMessage
Membre Rouge
BobLeVendeur 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 43

MessageSujet: Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ?Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ? Empty - Ven 12 Juin - 1:11

Tout est dit dans le titre : Vos plus grandes déceptions en matière de strat :

je commence par 3 choses que j'aurais adoré voir en strat mais qui sont inexistantes...

1 - Atterrissage sur Demanta ! Il vole, donc il atterrit !!!!!
2 - Ces pokémons :
Kangourex
Scarabrute
Tauros
Lokhlass
Métamorph
Ptéra
Zarbi
Girafarig
Insolourdo
Qwilfish
Caratroc
Scarhino
Corayon
Cadoizo
Airmure
Cerfrousse
Queulorior
Écrémeuh
Ténéfix
Mysdibule
Posipi
Négapi
Muciole
Lumivole
Chartor
Spinda
Mangriff
Séviper
Séléroc
Solaroc
Morphéo
Kecleon
Tropius
Absol
Relicanth
Lovdisc
Pachirisu
Pijako
Spiritomb
Vortente
Motisma
Nanméouïe
Judokrak
Karaclée
Bargantua
Maracachi
Cryptéro
Emolga
Mamanbo
Hexagel
Limonde
Drakkarmin
Frison
Aflamanoir
Fermite
Couafarel
Brutalibré
Dedenne
Strassie
Trousselin

N'ont AUCUNE évolution !!! a part certains comme morphéo, motisma ou metamorph, qui changent de forme ou les pokémons avec une méga évolution, sinon ils sont tous très bas dans les tiers...

3 - La moitié des objets... ne servent a rien ! Ils en ont fait tellement, que je suis sur que NIntendo n'en connait pas un quart...

Voila ! commentez et dites nous ce qui vous déçois et ce que vous auriez aimé avoir !
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ?Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ? Empty - Ven 12 Juin - 19:01

Pour l'instant, ma plus grande déception, c'est ne pas avoir eu un lecteur GBA sur ROSA !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ?Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ? Empty - Ven 12 Juin - 20:13

qu une evolition n ai pas de mega..
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ?Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ? Empty - Ven 12 Juin - 20:56

Comme Corbossy le lecteur GB sur ROSA (même si à la base, c'est pas du son 8 Bits de Game Boy^^). Et l'absence de personnalisation de l'avatar avec les boutiques de fringues.
Ainsi que le Pokéwood et le Poké Wolrd Tournament de N2B2 qui manquent.
Et les rollers. Et les restaurants qui permettent de farmer le fric et l'XP.
Et la Zone de Combat (l'arnaque !).
Et le Café Combat.

Bref, beaucoup de trucs qui sont absents dans ROSA, et que je ne comprends pas.
Sans compter que j'aurai aimé une version avec un after-game comme celui de OAC, où on peut aller dans une région voisine.

J'espère aussi ne pas avoir à regretter l'absence du Grand Envol dans de futurs versions (je le sens bien ça...).
Sans compter Voltali qui est mon Pokémon préféré et se retrouve avec un movepool très pauvre.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ?Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ? Empty - Sam 13 Juin - 9:35

C'est vrai que le Poké World Tournament, c’était génial !
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ?Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ? Empty - Sam 13 Juin - 20:22

Ma plus grande déception est de ne pas avoir un pokémon normal appelé "chevalbanc" et qui aurait la capacité "cheval de course" qui double sa vitesse par deux (coloforce pour la vitesse tmtc).
Et son attaque signature serait "Vitesse d'Hermès" qui fait le nombre de dégâts = à la vitesse du pokémon : 4 (avec cheval de course ça fera masse de dégâts). Il aurait 130 de vitesse et 110 d'attaque. Il serait AG (tout est dit).

Pokémon me déçoit pour ça.
Membre Rouge
BobLeVendeur 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 43

MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ?Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ? Empty - Dim 14 Juin - 11:27

AhAh ChvaelBlanc ;) prend un ponyta et tu le peint... ensuite tu le force a apprendre des attaques qui n'existent pas, et tu le bourre de trucs chimique pour que ca booste son attaque/vitesse ! :D
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ?Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ? Empty - Mar 16 Juin - 16:43

Qu'il n'y ait pas de boutique de fringues, que Torterra soit aussi mauvais, que pikachu soit la mascotte, que cheval joue à ce jeu, et qu'il n'y ait pas d'effort de scénario réel. c tou.
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ?Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ? Empty - Dim 21 Juin - 11:38

Les scénarios qui se ressembles un peu trop :/
Mes préférés sont ceux de HG/SS et X/Y ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ?Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ? Empty -

Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-