AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 Quelles langues parlez-vous ?


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
EpicBacon 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Lun 25 Fév - 2:36

Salut a tous !

Voila, ca, c'est le premier truc que j'ai dit la ! Ouais, bien sur !

Alors, mon je suis Americain et je n'ai que etuide le francais depuis deux ans. Je suis desole, je sais qu'il n'est pas trop bon mon francais. Donc, vous parlez quelles langues ? C'est ca ma question.

Moi, par exemple, je ne parle que l'anglais mais je sais parler un petit peu de francais, danois, neederlandais, et finnois.

Et vous ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Lun 25 Fév - 7:27

Bonjour et bienvenue sur le forum !
C'est une bonne idée de poser ce genre de question, mais avant toute chose je te conseille de te présenter dans la partie présentation pour en dire un peu plus sur toi aux membres :)

Sinon en plus du français je parle anglais avec un accent épouvantable et je me débrouille plutôt bien en espagnol !
Membre Argent
VictiVictini 
Membre Argent 
VictiVictini

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Lun 25 Fév - 8:39

J'aime bien les américains l'origine de mon prénom,moi je parle Français,Anglais,Espagnol,Japonnais.
Membre Vert
EpicBacon 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Lun 25 Fév - 9:34

C'est vrai? Tu parles toutes de ces langues ? O.o Trop cool !
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Lun 25 Fév - 10:19

moi je parle bien anglais correctement espagnol, un peu italien et aussi latin (prof de merde ...)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Lun 25 Fév - 10:59

Je parle français, anglais et allemand =)
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Lun 25 Fév - 11:58

Français, anglais, espagnol, tagalog (juste pour troll celle la Quelles langues parlez-vous ? 248604097)
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Lun 25 Fév - 14:12

Français, anglais et italien, origine oblige :d
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Mar 26 Fév - 0:47

Français, anglais, espagnol, breton (juste pour troll celle la Quelles langues parlez-vous ? 248604097 )
Et j'vais me mettre au grec d'ici peu Quelles langues parlez-vous ? 3649157069
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Mar 26 Fév - 9:27

Je sais déjà pas trop bien écrire français alors bon... ^^'
Les langues que j'apprend sinon je peux pas dire que je sais les parler je serais incapable de tenir une conversation xD
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Mar 26 Fév - 14:22

je parle français Quelles langues parlez-vous ? 2374743742
ça me suffit (a)
Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 
Pouçachu

Messages : 89
Age : 41

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Sam 2 Mar - 0:21

L'english (en grande partie à cause de RPG et autres Visual Novels dans la langue de J'expire, celle des victimes de Jacquot l'Éventreur) et je baragouine 2-3 mots d'espingouin (merci à un épisode des Simpson pour l'expression), vague souvenir du collège et du lycée...
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Jeu 4 Avr - 4:23

Meh, je parle plutôt bien le français, l'anglais aussi, mais à l'écrit... J'suis incompréhensible à l'oral, c'est moche... J'ai des restes de mes cours d'espagnol, mais je conjugue tout au présent xD
J'ai aussi de bonnes bases en japonais, je le comprend plutôt bien grâce à un bon vocabulaire, mais vu mon manque de connaissances en grammaire je suis incapable d'aligner une phrase xD
Et j'dois connaître 7 kanjis à tout péter, donc pour l'écrit j'en parle même pas...
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Jeu 4 Avr - 6:10

Ben deja francais ( nan serieux ? ) x)
Apres courrament anglais meme si parfois les americains me parlent je comprend quedalle ><
Un peu d'espagnol ... mais bon c'est épouvantable x)
Allemand ^^ ( ca peut toujours servir :3 )
Et en 5 eme j'avais fait chinois mais je me souviens plus de rien ... x')
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

Messages : 173
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Jeu 4 Avr - 10:04

Je parle Français, Anglais et un peu l’allemand x)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Jeu 4 Avr - 13:35

Je parle Français, Anglais, Italien, Manchot, et les insultes en Pingouin. Toujours bien de se faire comprendre quand on insulte les pingouin.

(Présente-toi.)
Membre Bleu
Lamorak 
Membre Bleu 
Lamorak

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Sam 18 Mai - 17:21

Moi je parle francais, anglais et espagnol

Et un tout petit petit petit petit petit petit petit petit petit peu Allemand :o
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Dim 19 Mai - 21:53

Je suis du Liban (monde Arabe) mais mes premiers mots étaient en Français vue que j’ai passé mon enfance à l’étranger, ce n’est qu’à l’âge de 4 ans que j’ai commencé à parler l’arabe avec l’anglais( c'etait learning english with Norman, Robert...je ne sais plus mais c’était un prenom stéréotype Brit xD). En d’autre termes sa fait 13 ans que je n’ai pas appris de nouvelles langues, je crois que je vais me mettre à l’espagnol, le hollandais ou l’italien pour mieux communiquer avec tous les cousins à l’étranger.
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Lun 20 Mai - 20:49

Je parle Français, l'Anglais et très peu l'Espagnol.
Membre Bleu
Massko 
Membre Bleu 
Massko

Messages : 35
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Sam 3 Aoû - 16:25

Français, Allemand, Japonais, Espagnol. ^^
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Sam 3 Aoû - 21:40

Tu sais parler japonais ?! Ou juste des notions?

Sinon, pour moi: Français, Flamand (=Néerlandais) et Anglais.
Membre Vert
MrDarkEnderman 
Membre Vert 
MrDarkEnderman

Messages : 7
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Ven 30 Aoû - 19:37

Français, Anglais, Néerlandais et Espagnol.
Membre Rouge
Rik'Reyuu'z 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Sam 14 Sep - 15:53

Français, Anglais et espagnol :)
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Mar 5 Nov - 19:03

Moi je parle portugais et anglais.
Le portugais c'est cool mais juste au Portugal ou au brésil.
sinon quand je rencontre un espagnol ou un italien je me dis c'est bon c'est la même racine latine donc on va se comprendre.... et quand ils commencent à parler à 180 km/h j'abandonne et je rentre chez moi.
Membre Argent
SnakeFR78 
Membre Argent 
SnakeFR78

Messages : 60
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty - Mar 5 Nov - 19:06

Moi je parle Français, Anglais, Espagnol et j’apprends le Japonais
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? Empty -

Quelles langues parlez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelles consoles possédez-vous ?
» Quelles musique mettez-vous lors des rencontres aléatoires?
» Quelles sont vos plus grandes déceptions sur pokémon ?
» La pièce que vous fréquentez le plus chez vous ?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?

 :: Divertissement :: Discussions-