AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




 

 Batracné / Palpitoad


AuteurMessage
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Batracné / PalpitoadBatracné / Palpitoad Empty - Mer 21 Oct - 17:21

Batracné / Palpitoad GroundBatracné / Palpitoad Water

Batracné

Palpitoad

PV75Batracné / Palpitoad 487162bareverte
Attaque65Batracné / Palpitoad 192928testbarestat
Défense55Batracné / Palpitoad 409064barerouge
Att Spé65Batracné / Palpitoad 192928testbarestat
Def Spé55Batracné / Palpitoad 409064barerouge
Vitesse69Batracné / Palpitoad 192928testbarestat

Talents :
Glissade
Hydratation
Absorb Eau DW



Avantages : Accès a l'Évoluroc. De bon PV pour une sous-évolution. Accès aux Pièges de Roc. Double type très bon, qui ne lui procure qu'une seule faiblesse. Talent Absorb Eau lui donnant en plus une immunité.

Inconvénients : Prend x4 sur le type Plante. Autres statistiques mauvaises. Manque de move de soin et de soutien.



Spiker
(Poseur des Pièges de Roc)
Évoluroc

Nature : Assuré
Talent : Absorb Eau
EV : 252 PV - 252 Déf - 4 Déf Spé

Batracné / Palpitoad Rock Piège de Roc
Batracné / Palpitoad Poison Toxic
Batracné / Palpitoad Water Ébullition
Batracné / Palpitoad Ground Telluriforce

Le seul set vraiment viable de Batracné.

Le but premier est de placer les Pièges de Roc, ce qui ne sera généralement pas très difficile vu son bulk et son double-type.
Cela fait, on peut empoissonner avec Toxik ou tenter de brûler avec Ébullition, tout en faisant quelques dégâts.
On peut aussi lancer Telluriforce, qui aura pour principal intérêt de faire mal aux lead prenant x4 sur le type Sol, comme Bastiodon.


Autres options :
• Abri, afin de gagner des tour de poison/brûlure.
• Harcèlement.
• Effort est envisageable.
• Jouer la nature Calme avec un investissement en Déf Spé.
• Vent Glacé pour faire baisser la vitesse.



Autres Possibilités :
• En faire un Weather Inducer, avec Danse-Pluie ou Grêle.
• Un set combinant Toxic, Harcèlement et Abri.
• Un set de SleepTalker.

Partenaires Idéaux:

Batracné / Palpitoad 586Batracné / Palpitoad 523 : Batracné étant un aimant aux attaques Plante, les pokémon possédant le talent Herbivore lui seront d'une grande aide !
Batracné / Palpitoad 512 : Leurs types se complètent bien. De plus, le support apporté par Batracné, notamment avec les Pièges de Roc, aideront au Sweep de Feuilloutan !
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Batracné / PalpitoadBatracné / Palpitoad Empty - Mer 21 Oct - 17:47

Super fiche !
Je sais pas quoi dire de plus, je le joue exactement comme ça ! gg !
Je posipite^^
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Batracné / PalpitoadBatracné / Palpitoad Empty - Mer 21 Oct - 17:49

Joli fiche mais je pense que tu peux trouver d'autre set... Je posipite ( oui et les pokemon evolué max  je negapite narmol...) Rat le bol de l'out speed.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Batracné / PalpitoadBatracné / Palpitoad Empty - Mer 21 Oct - 17:58

Il n'a pas besoin d'autres sets puisqu'il n'en a pas. xD


Dernière édition par Paul2212 le Mar 26 Jan - 21:12, édité 1 fois
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Batracné / PalpitoadBatracné / Palpitoad Empty - Mer 21 Oct - 18:25

Merci pour ces messages ça fait plaisir :)
Comme l'a bien dit Paul, il n'a pas d'autre set viable soit à cause de son Movepool, soit de ses stats :/
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Batracné / PalpitoadBatracné / Palpitoad Empty - Ven 4 Déc - 15:39

Un sets

Glissade

Evoluroc

Cradovague
Telurriforce
Surf/Ébullition
Danse pluie

Etc ...

Fiche a compléter ?
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Batracné / PalpitoadBatracné / Palpitoad Empty - Ven 4 Déc - 18:13

Euh non Nymphe il feras 0 dégats..., set inenvisageable il va aller loin avec 55 dans ses deux attaques.
Donc, non, la fiche est bonne comme ça.(P-e un autre set défensif possible, à la limite...)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Batracné / PalpitoadBatracné / Palpitoad Empty - Ven 4 Déc - 18:22

Si vous pouviez arrêter de "négapisé" Nymphe a chacun de ses postes cela serait sympathique. Je ne sais pas qui est le ou la membre qui fait cela mais il serait intelligent d'arrêter.

Sinon, comme l'a dit Togekiss 7, Batracné a malheureusement de trop mauvaises statistiques offensives pour être une réelle menace :/
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Batracné / PalpitoadBatracné / Palpitoad Empty - Ven 4 Déc - 18:23

Ce n'est pas moi qui a négapité Nymphe Moute en tout cas.
EDIT: Et c'est vrai Moute a raison, je ne sais pour quelle raison une personne l'a négapi, mais d'accord son set est nul sur Batracné mais si c'est un négapi pour cette raison, cela n'a aucune raison d'être.


Dernière édition par Togekiss 7 le Ven 4 Déc - 18:26, édité 1 fois (Raison : Edit.)
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Batracné / PalpitoadBatracné / Palpitoad Empty - Ven 4 Déc - 18:58

Pas grave merci de me défendre . :-)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Batracné / PalpitoadBatracné / Palpitoad Empty -

Batracné / Palpitoad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU) :: Sous-évolutions du NU-