AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Distribution] Réouverture du coin !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Quels sont les prochain Pokémons?
Manaphy et Regigigas Shiny
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 907364voterca2133%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 378724votercap1
 33% [ 31 ]
Raikou, Suicune et Entei Event Shiny
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 907364voterca2150%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 378724votercap1
 50% [ 47 ]
Sulfura et Rayquaza Shiney
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 907364voterca2117%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 378724votercap1
 17% [ 16 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 18:32

Je ne sais pas il provient d'un échange ^^

Oui je me suis trompée x)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 18:34

Ok merci.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 18:47

Salut, qu'est ce que je peux avoir ? :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 18:50

Oui ^^ Je fais l'échange avec Gaudi ^^
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 19:19

C'est super gentil cette distribution! Je veux bien les deux si possible stp :) Merci <3
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 19:31

Oki ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 19:45

Je suis dispo pour recevoir les deux pokés :D
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 19:46

Je les ai pas encore, Gaudi est en train de les cloner ^^ D'ailleurs, remercier le car sinon il n'y aurais pas cette distrib' !
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 19:46

A mon tour !!
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 19:47

Ah d'accord pas de souci ! Merci Gaudiiiii :P
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 19:47

Il sont pas prêt :p
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 19:50

[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 4203355826 (le mec pas casse couille du tout, tu sais). ^^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 19:51

Salut^^ je peux avoir quelque chose svp
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 19:57

Oui ^^ Nan mais je te connais t'inquiète XD
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 20:10

Oui on s'occupe de vous ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 20:33

Merci ! :D
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 20:35

De rien ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 20:37

Les Pokémons sont prêt pour tous ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 20:43

Ton CA est correct Donut ?
Moi je suis prêt.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 20:44

Oui je t'ai ajouté ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 20:47

Lesquels aurais je ? Votre Altesse
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 20:47

Les 2 ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 20:49

Mercyou (c'est du franglais)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 20:50

Douriou !
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 20:52

Je peux avoir quoi stp
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 2 Empty -

[Distribution] Réouverture du coin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE

 :: Wifi :: Echanges-