AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Distribution] Réouverture du coin !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Quels sont les prochain Pokémons?
Manaphy et Regigigas Shiny
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 907364voterca2133%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 378724votercap1
 33% [ 31 ]
Raikou, Suicune et Entei Event Shiny
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 907364voterca2150%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 378724votercap1
 50% [ 47 ]
Sulfura et Rayquaza Shiney
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 907364voterca2117%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 378724votercap1
 17% [ 16 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Ven 8 Avr - 11:00

C'est pas grave, là je suis occupée mais je suis dispo vers 14h.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Ven 8 Avr - 13:01

Salut Donut,

Je suis dispo pour les échanges, ton pokémon est prêt. Par contre, je n'ai toujours pas reçu de notification comme quoi tu as rentrer mon CA, je t'attend sur le jeux, mais je peux partir à tout moment.

Sinon ce soir je serais connecter à partir de 21h si tu veux,

A bientôt,

Iron'
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Ven 8 Avr - 13:48

Disponible dès maintenant. Je teste connecté et si je te vois je t'envois une invitation.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Ven 8 Avr - 16:45

Dispo ce soir pour faire le Trade Donut ?

Edit: dispo actuellement =P
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Sam 9 Avr - 20:33

Salut! Je souhaiterai te prendre Entei et si possible un deuxième raikou :D merci d'avance!
Je suis dispo tout les jours à n'importe quelle heure ^^
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Sam 9 Avr - 20:52

Salut donut, je suis intéressé par tes évents, serait il possible d'avoir Suicune et si possible raikou s'il te plait.
Je suis disponible le week end et le lundi à vendredi à partir de 19h. :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Sam 9 Avr - 21:01

Salut Donut !
En plus de tous les poké que je t'ai demandés (oui ça fait beaucoup pardon) est-ce que je peux te demander aussi un suicune stp ? Merci d'avance !
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Sam 9 Avr - 21:36

Hello Donut ;-)

Belle distrib de légendaires canins, je possede raikou et entei, alors suicune ne se refuse pas. Je profiterais pour recuperer manaphy et le regigi ^^

Je suis dispo maintenant ou alors demain soir ;-)

A bientot,

Iron'
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Sam 9 Avr - 21:59

Bonjour !
Jaimerai beaucoup avoir un de ces légendaires si il sont toujours disponible [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 1467154275
Pour ma part c'est Suicune qui me tape dans l'oeil mais si on peut avoir les 3 je peux faire un effort :D
Merci beaucoup !
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Dim 10 Avr - 9:34

Bonjour Donut, je suis aussi tout intéressé par les trois chiens, si possible.
Je suis disponible toute la journée, et la soirée.
Nous pourrons aussi échanger la dernière distribution.

Un énorme merci pour tes distributions et à celui ou celle qui te les a offert.
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Dim 10 Avr - 10:02

Salut j'aimerai bien avoir la distribution et pour l'ancienne distrib je fais quoi ?
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Dim 10 Avr - 10:05

salut donnut! ta nouvelle distribution m’intéresse beaucoup :D (les 3 si possible :3) Merci beaucoup!
Pour ce qui est de mes disponibilités aujourd'hui c'est possible, cette semaine j'aurais du mal a me connecté avec le week-end prochain.
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Dim 10 Avr - 11:35

Bonjour. Déjà merci beaucoup pour l'échange (j'étais trop fatigué et après j'ai oublier d'indiqué que j'ai reçu la distribution).
Je suis évidemment intéressé par cette distribution.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Dim 10 Avr - 11:37

Bonjour j'aimerais bien les 3 nouvelles distributions s'il te plaît.
Je serais disponible se soir ou toute la semaine.:)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Dim 17 Avr - 15:58

Distribution mise à jour !
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Dim 17 Avr - 16:00

On peut prendre les trois chiens?
Membre Rouge
JossHaidy 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Ven 22 Avr - 5:50

Bonjour, pour ma part je serais interressé par Suicune et Raikou :)
C'est une super idée de votre part je suis ébloui part ce qui se passe sur ce forum et sur ce site ^^
merci beaucoup par avance même si cela n'aboutit pas :)

Mon CA : 5086-5273-7019
Pseudo ; Maze

Je t'ajoute de suite au cas ou et suis dispo relativement souvent :)
merci !!
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Ven 22 Avr - 13:30

Hey, j'aimerais bien Suicune et Raikou ^^
Je trouve ce topic génial, je posipite :D ! Sinon je comprend pas, est-ce que en échange on te donne un bête Magicarpe ou tu cherches des poké speciaux ?
Sinon le CA et tout le reste sont dans la signature. Je suis dispo qu'aujourd’hui, après je part pendant une semaine dans un endroit sans réseaux D:
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Sam 23 Avr - 10:25

Je vous ajoute, Xuan25 va pouvoir les cloner. 

Drakomy : C'est une distribution donc un magicarpe c'est bon. :)


Dernière édition par Donut le Sam 23 Avr - 10:29, édité 1 fois
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Sam 23 Avr - 10:28

Tous les pokemon du sondage sont dispo ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Sam 23 Avr - 10:30

Je les ai mais ils ne sont pas clonés, d'ailleurs, tu avais le titan et Manaphy ?
Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

Messages : 30
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Sam 23 Avr - 10:46

Salut Donut,

Je serais intéressée pour avoir les 3 chiens, est-ce possible ou pas ? Si pas possible, redis moi.
Je suis disponible à partir de ce soir vers 21H mais je rentre ton CA tout de suite.
Voici le mien :
Mon CA : 2638-0415-5791
IG : Audrey

Merci d'avance
A+
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Sam 23 Avr - 10:47

Idem, je te met sur la liste. Il ne sont pas clonés eet à 21h je suis pas chez moi. :)
Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

Messages : 30
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Sam 23 Avr - 18:08

Re écoute c'est pas grave, parce que j'ai un changement de programme pour ce soir. Mais demain pourquoi pas .

Merci bonne soirée .
:)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty - Mar 26 Avr - 9:13

Donut je pourrais avoir Regigigas ,Suicune & Raikou
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 10 Empty -

[Distribution] Réouverture du coin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE

 :: Wifi :: Echanges-